28-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

28 Avril 2024 à 08:39:36
Pages: 1 ... 436 437 [438] 439
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: *°* Les petits pompons de Décembre 2013 *°*  (Lu 244429 fois)
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #6555 le: 27 Décembre 2013 à 12:41:50 »

Coucou tout le monde,

J'ai préparé un long post (très long) pour le nouveau fil donc je vais tacher d'être brève pour conclure celui ci.
Je n'ai pas été de celles qui écrivent le plus de messages mais je suis passée chaque jour sur ce fil lire les messages. Ce que j'ai vécu pendant cette grossesse, je l'ai partagé réellement avec mes amis, ma famille pourtant j'ai parfois eu l'impression d'être mieux comprise par vous virtuellement que par eux. Ce lien qui unit à travers la gemellité est unique et nous sommes toutes, je pense, passé par les mêmes étapes au même moment. Il m'est souvent arrivé de me poser des questions et de trouver les réponses grâce à vous qui vous vous posiez les mêmes questions au même moment. merci a toutes pour votre soutien, votre écoute et votre humour...
Bien sur j'ai une grosse pensée pour Sabrinaab et pour sa famille...
Et pour finir, un énorme remerciement à notre super marraine, si présente, dévouée, ayant toujours une réponse à nous apporter, nous rappelant les priorités, nous rassurant en nous faisant partager son expérience de déjà maman. MERCI de nous avoir autant accordé de ton temps qui doit être si précieux, on s'en rend compte maintenant...
To be continued...

merci  Souriant
ça me touche beaucoup !
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Amchu
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 382


:D


« Répondre #6556 le: 27 Décembre 2013 à 13:26:38 »

Bonjour les filles, je vais aller voir le nouveau post de ce pas !

Moi aussi j'ai trouvé ici plus de soutient et de conseils que dans mon entourage.. J'ai aimé venir ici tout les.jours pour vous suivre et partager avec vous ma grossesse. J'ai toujours été positive malgrès toutes les épreuves difficiles par lesquelles je suis passé mais c'est aussi grâce à vous et à votre soutient que j'ai tenu !! Maintenant que les garçons sont nés je manque de temps (comme vous toutes hein !!) pour participer plus sur.le forum mais je continue a venir glaner des informations et surtout a vous suivre Sourire

Merci à vous toute pour votre gentillesse et contente d'avoir fait partie des décembrettes
Journalisée

----------*******----------*******---------*******----------*******
Amandine, maman d'une princesse de 6 ans et enceinte de jumeaux mono/bi, deux ptits mecs attendus pour le 27 Décembre Sourire
Hugo et Noé sont nés le 17 Novembre 2013.
2,2kg et 2,3kg d'amour Bisou
En trinôme avec Duchateau et Emilie L.
famara
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 79


« Répondre #6557 le: 28 Décembre 2013 à 14:47:44 »

MONROE j'adore ton introduction pour le nouveau fil de discussion. J'étais émue en le lisant, quelle aventure piouffff Clin d'oeil
en tout cas le moment est venu pour clôturer ce post je crois. Je voudrais juste vous remercier toute, une par une...
merci pour votre aide, pour votre soutien, pour le partage, pour les expériences et informations précieuse, tout etait bcp plus facile avec vous! mille merci et à bientôt sur le nouveau fil Bisou

+ 1
Journalisée

C et D sont nes le 11 novembre 2013 (garcon et fille)
M (garcon) est né le 15 octobre 2015
Trinomes Edylody et Stess92
sylia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 462



« Répondre #6558 le: 28 Décembre 2013 à 17:04:36 »

Un dernier petit coucou sur ce fil ou nous nous sommes connues.

Nous y avons partager nos joies d'attendre nos bébés,  mais aussi nos craintes et angoisses, nos coups de gueule et parfois mêmes quelques peines.

Nous nous sommes reconfortées, supportées et conseillées.

Accompagné de notre marraine Petitelulu, qui était là pour nous apaiser quand il le fallait,  et nous apporter son expérience de déjà maman de jumeaux. 

Nous laissons ici une part de nous même,  l'histoire de notre grossesse,  et nous continuons à écrire celle de notre nouvelle vie avec nos pompons.


Merci à toutes d'avoir été là


Et à bientôt sur notre nouveau fil

Je vous Bisou toutes
Journalisée

👑Une magnifique princesse de 2 ans 👑

N. (2,260 kg) et L. (2,050 kg) ont décidé de nous rejoindre en avance à 33sa + 2j - Nous nous sommes découvert en douceur pendant 2 semaines à l'Unité Kangourou de l'HFME de Lyon avant de rentrer à la maison
Stess92
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 557


« Répondre #6559 le: 28 Décembre 2013 à 19:03:32 »

Coucou à toutes et bonnes fêtes de fin d'année.

Je n'ai manqué aucun post mais je ne peux pas réagir car mon tél/forfait n'est pas adapté.

Déjà, je félicite à notre dernière maman Cloreen, pour sa courage et zen attitude. Vb sans péri pour des jujus, je dis WOW ....

Sinon, super et original ton intro Monroe ! ça résume vraiment ce qui s'est passé sur le forum, et je pense que marraine a trouvé vraiment la BONNE personne en te choisissant pour le nouveau fil.

A mon tour de vous remercier chacune d'entre vous les filles, d'avoir été là pendant ces mois difficiles.

Pour ma part, j'ai vécu une grossesse particulière et angoissante. Mais grâce à vous, j'ai pu surmonter cette période. Si vous vous en rappeliez, nous avons fait le choix de ne pas annoncer qu'on attendait des jumeaux sauf aux très proches (parents, beaux-parents, belles sœurs). VOUS étiez mes seules confidentes. Et le forum était le seul endroit où je me sentais libre d'aborder au quotidien cette grossesse sans qu'on me fasse un jugement. J'ai tissé un lien fort avec vous. J'entretiens des textos réguliers avec ma juju. Et puis le hasard a fait que j'ai croisé pendant quelques semaines à la néonat notre décembrette triplet Gwennen  Sourire

J'ai aimé les témoignages et encouragements des déjà mamans. Une mention particulière à notre super marraine, merci ma petitelulu pour ta disponibilité, la pêche aux infos, les enquêtes (j'ai en tête ce que tu as fait pour moi et gwennen), tu es une super marraine!

Je me souviens du soutien inconditionnel de chacune d'entre nous pour les pbms/passages à vide de chacun. J'ai en tête les MAP, le pbm d'Amchu, Sabrinaa, et puis ces Zhomm qui viennent de Mars ralàlà  Sourire

Là tout de suite, j'essaie d'imaginer ce que ça aurait pu être cette grossesse si je ne vous ai pas connu, et bien c'est juste inimaginable. Grâce à vous, j'ai tenu jusqu'à mes 31SA. 

OUI, une page se tourne et à tout de suite sur le nouveau fil ..
BISOUXXXX

Journalisée

Mono-bi pour le 30/12/2013
L et M sont nés le 22/10/2013 à 31sa+3 (1.650kg et 1.640kg)
sylia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 462



« Répondre #6560 le: 28 Décembre 2013 à 21:24:32 »

Rhooo ma Stess que d'émotion à te lire Bisou
Je ne vous l'avais pas dit mais comme toi pas grand monde ne savait pour la grossesse gémellaire à part zhom et bb1.  Ça a été une grosse surprise pour tout le monde à l'accouchement lol
Journalisée

👑Une magnifique princesse de 2 ans 👑

N. (2,260 kg) et L. (2,050 kg) ont décidé de nous rejoindre en avance à 33sa + 2j - Nous nous sommes découvert en douceur pendant 2 semaines à l'Unité Kangourou de l'HFME de Lyon avant de rentrer à la maison
monroe1427
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #6561 le: 29 Décembre 2013 à 06:25:04 »

Stess, comme le dit Sylia, c'est beau ce que tu écris...  Bisou
Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
Didi93
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 664



« Répondre #6562 le: 29 Décembre 2013 à 21:40:14 »

 Pleurs quel émotion de vous lire,
c'est vrai on a partagé un moment vraiment magique et inoubliable de notre vie.
Vous m'avez apporté tellement,  votre soutient et votre amitié m'a accompagné chaque jour dans cette formidable aventure Sourire
 :-*une énorme pensée à Sabrinaab et sa famille
et un grand merci à notre Marraine et à Milousf qui nous ont apporté énormement.
Maintenant que je connais la joie d'avoir mes pompons dans les bras j'ai hâte qu'on se retrouve dans le nouveau post..
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mes deux petites amours M & K sont nées le 8/11/13 à 37 sa
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #6563 le: 30 Décembre 2013 à 14:55:39 »

felicitation a vous toutes!
vous cloturez un merveilleux fil quest la grossesse mais vous en ouvrez un tout aussi sympa quest l'education!!
vous serez certes bcp moins presente que vs avez pu l'etre pendant votre grossesse mais vous continuerez a avoir besoin des unes des autres, dune autre facon!!!

bravo aussi a votre super marraine! Clin d'oeil quivs a bien aide avec tt ses conseils de taularde!!

une enorme pensee a sabrinaab et sa famille... Bisou

bonne continuation a ttes!
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
cloreen
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 142


« Répondre #6564 le: 31 Décembre 2013 à 00:13:27 »

hé bien ma conclusion à moi c'est que effectivement, me voilà maman de 2 garçons + 2 toutes petites filles Sourire
On est rentrés à la maison hier.
Les sexees, les janviettes l'avaient prédit, mais sans le savoir, c'est donc que Petitelulu a des entrées ailleurs Clin d'oeil [...tout se sait sur internet, ça y est c'est sûr...]

Je suis contente de mon accouchement effectivement, terme respecté (mis à part une séance chez l'acupuncteur), voie basse respectée malgré des présentations pas conventionnelles (siège en premier, ça on savait, plus "occipito-sacré" pour la deuxième (c'est à dire le visage vers là où devrait être la nuque), ça c'était une surprise... et lorsque le gynéco a dit "ça devrait être plus facile, il y a quelque chose, là", ben j'ai même pas paniqué hein... (pas le temps de toutes façons)), et malgré ça pas d'extraction instrumentale, pas de déchirure ni d'épisio, pas de révision utérine (alors que j'en avais eu pour les 2 premiers), et tout ça sans aucune anesthésie (mis à part les pressions aux points d'acupuncture qui vont bien, par le papa et la sage-femme, et vraiment indispensables pour le coup Sourire ) et dans des positions acrobatiques : debout pour la fin du travail, accroupie / 4 pattes pour la première, sur le côté pour la deuxième... Et les 2 naissances moins de 2h après notre arrivée à la maternité... !! Avec seulement la sage-femme et le gynéco, la pédiatre passait juste un moment quand il fallait, et l'anesthésiste a juste passé la tête pour nous féliciter.

Bon c'était pas facile (les poussées) et c'était douloureux, mais j'en suis fière Sourire zhom dit que c'était très impressionnant et que je suis une super maman 

Et sinon l'allaitement se passe bien, les co-tétées, même à table en mangeant tout à l'heure (!!!). Elles ont repris assez rapidement du poids pour un allaitement maternel (le 5è jour) et pour l'instant elles sont globalement zen. Je croise les doigts. D'ailleurs je vais dormir.
Pour l'instant je suis presque prête à enfin saisir le sens de cette expression : "que du bonheur". (Bon quand même faut que j'aille dormir là  Tire la langue)

Merci à toutes ! Je n'avais l'impression d'être exactement dans le même trip parfois avec mon projet physiologique et le fait que mes principaux soucis ne venaient pas de ma grossesse... ! Mais je pouvais plus m'en passer quand même ! Merci beaucoup marraine pour le temps que tu nous a accordé !

Journalisée

Belle-maman de 4 grands enfants
Maman de S. (avril 2008) et B. (février 2010)
Jumeaux (spontanés, bi-bi) couvés pour fin décembre 2013
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #6565 le: 31 Décembre 2013 à 08:39:38 »

Merci cloreen et félicitation ! Contente que tout se soit passé comme tu le souhaitais !

Sinon je n'ai aucun don divinatoire je t'assure ! 
Je copie ce que ton mari a écrit :
bonjour à toutes,
c'est Dominique, qui écrit pour Cloreen :
les bébés sont nés cette nuit,
2 petites filles P et M.
elles sont très mignonnes, pèsent 2.9 et 3.2 kg, et têtent déjà !
Cloreen a accouché en moins d'1h30 : arrivée à la maternité à 2h15, P est née à 3h10 (environ) et M à 3h30.
P en siège, M la tête en bas.
pas de péri, pas d'épisiotomie, pas d'opération.
on a a peine dormi, et j'y retourne avec les 2 grands, tout excités.

bon,
Cloreen vous donnera d'autres nouvelles ensuite.

bon courage à toutes
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
cloreen
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 142


« Répondre #6566 le: 01 Janvier 2014 à 00:03:30 »

ah d'accord !! Il a écrit là où c'était ouvert Sourire

Bonne année !
Journalisée

Belle-maman de 4 grands enfants
Maman de S. (avril 2008) et B. (février 2010)
Jumeaux (spontanés, bi-bi) couvés pour fin décembre 2013
sandy95800
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 140



« Répondre #6567 le: 01 Janvier 2014 à 12:36:38 »

Je profite d'un peu de temps pour vous remercier toutes, cette expérience n'aurait pas été la même sans vous.
Un merci particulier à notre marraine, à Monroe (toujours encouragente) et à mes trinomettes... Je vous souhaite une merveilleuse année 2014.
Rendez vous sur l'autre fil...
Journalisée

maman de 4 poussins!!!!
monroe1427
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #6568 le: 01 Janvier 2014 à 14:46:39 »

Merci beaucoup Sandy... Bisou
Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
cosydi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 336


« Répondre #6569 le: 03 Janvier 2014 à 15:02:28 »

cloreen il faut vraiment que tu m'expliques comment tu allaites les 2 au même temps à table en mangeant
pour moi  double tétée nécessite toute une installation, je suis preneuse des méthodes secrètes et pratiques
Journalisée

déjà maman d'une jolie princesse de 6 ans.
Elles sont nées le 13/11/2013 et depuis que du bonheur!
trinôme : ma-ya - monroe1427
Pages: 1 ... 436 437 [438] 439
Imprimer
Partager :

Aller à: