Salut les filles!
Le papotage commence à reprendre

, 2 pages depuis hier à rattraper, contente de vous relire!
Duchateau, pas génial ton séjour à la mater... Tant que tes loulous vont bien, et que tu t'en remet doucement, c'est plutôt chouette, profites de ton retour à la maison!!
Cosydi, je crois que les filles ont tout dit... Lavage de nez, lavage de mains aussi!
Amchu, super pour les 3kg!!
Ah nos zhom... Ils sont supers!!
Félicitations Sandy!!! tu as eu du courage pour ton accouchement!Cloreen... 39 SA!!

Joyeux SANIVERSAIRE!!
Didi, super aussi pour les 3kg... On vous suit doucement...
MissNadja et Cosydi, si je ne me trompe pas, il me semble que pour eux J1 est le jumeau qui se présente en premier par voie basse.
Si ils ont changé de position et que au dernier moment "anciennement" J2 est descendu plus bas que "anciennement" J1, alors anciennement J2 s'appelle J1 le jour de l'accouchement car le premier à se présenter...
ça fait un peu problème de maths mon explication...
Voici le lien pour G+
https://plus.google.com/u/0/communities/103639344617683391545Chez nous, ça va, on continue à avoir les pleurs du soir avec Inès; d'après l'infirmière de la PMI il s'agit plus de la "peur du loup" il faut que bébé évacue ses tensions, et c'est en général à la tombée de la nuit.
On attend encore un peu car l'ostéo a dit de patienter 2-3j et on teste la c@lmosine.
Je viens de recevoir mes faire-part, plus qu'à les envoyer!
Bisous à toutes