25-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

25 Février 2025 à 00:09:42
Pages: 1 ... 378 379 [380] 381 382 ... 439
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *°* Les petits pompons de Décembre 2013 *°*  (Lu 289258 fois)
charly971
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5685 le: 13 Novembre 2013 à 01:22:27 »

Monroe c'est l'épisode de la dame qui accouche à 31sa.quand je l'avais vu la première  fois j'étais enceinte de 31sa en plus ...ça m'avait  trop touché
Missnadjah je savais bien que tu étais devant la télé aussi:)
Moi j'arrive pas dormir évidemment, demain on va me piquef vers 8h30 et la césarienne va commencer vers 9h30 normalement ça se trouve à midi je les aurai dans mes bras:)j'y crois tounours pas:)
Il fait trop chaud dans cette chambre et j'ai mangé  un tout petit repas j'ai déjà faim:))
bonne rencontre avec tes trésors, moi à ta pace je ne dormirai pas non plus

les filles j'ai l'impression qu'entre la 34ème sa et la 36ème sa? c'est le moment où on pète le plus le plombs, enfin j'ai l'impression que pour moi ça a été le plus dur, là je me dis que je profite des dernier instants de mes bébés dans mon ventre Sourire
Journalisée

moi 28 ans maman de 2 filles de 5 ans et 8 ans
en attente de juju bi bi une fille un garçon dpa 05/12/2013
mes trinômes  lilisarahjc - Sivorze
MissNadjah75
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5686 le: 13 Novembre 2013 à 01:36:57 »

Cosidy pleins de bonnes ondes pour toi demain. On aura une Mega pensée pour toi.
C est sur pas évident dans ce cas de fermer l'œil mais faut que tu te reposes maintenant avant l arrivee de tes loulous.

Charly, comme tu dis , je viens de commencer ma 34eme sa aujourd'hui et effectivement g l impression que psychologiquement. (Et physiquement aussi d ailleurs) c est ultra Mega dur
Journalisée

DPA : 31/12/2013 de 2 fifilles (mono-bi) et maman d'un p'tit Loulou de 2 ans Sourire
Mes trinômes : Didi93 et Lys190
charly971
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5687 le: 13 Novembre 2013 à 01:42:59 »

Cosidy pleins de bonnes ondes pour toi demain. On aura une Mega pensée pour toi.
C est sur pas évident dans ce cas de fermer l'œil mais faut que tu te reposes maintenant avant l arrivee de tes loulous.

Charly, comme tu dis , je viens de commencer ma 34eme sa aujourd'hui et effectivement g l impression que psychologiquement. (Et physiquement aussi d ailleurs) c est ultra Mega dur
j'ai eu le même effet, ça passe après Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

moi 28 ans maman de 2 filles de 5 ans et 8 ans
en attente de juju bi bi une fille un garçon dpa 05/12/2013
mes trinômes  lilisarahjc - Sivorze
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #5688 le: 13 Novembre 2013 à 05:37:36 »

Ma sœur a tenu toute sa grossesse singleton avec un col ouvert à 2. Visiblement ce n'est pas les mêmes conséquences qu'un col effacé !
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
bibousmile
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5689 le: 13 Novembre 2013 à 07:31:57 »

C'est bien calme ce matin... Auriez vous toutes passé une excellente nuit?
j'ai pas trop mal dormi (la sortie gyneco + quelques achats d'hier m'avait épuisée)

Pensée pour cosydi. Plus que quelques petites heures Sourire Bisou

Charly : encore 2 jours?! Courage. Il est marrant ton médecin à te dire d'attendre 2 jours pour accoucher, c'est pas toi qui choisi...

Bon, je vais manger un peu et tenter de me rendormir. Zhom a repris le boulot aujourd'hui après.2 semaines.de vacances. Ça va faire bizarre d'être toute seule...
Journalisée

Bastien et Noémie sont arrivés le 9 décembre 2013
MissNadjah75
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5690 le: 13 Novembre 2013 à 08:02:23 »

Grosse pensée à Cosidy ce matin  Bisou

Bibousmile, pour ma part superbe bonne nuit Clin d'oeil ça faisait longtemmmmmmmmmps et Dieu sait que ça fait du bien hummmm
J en revenais pas de voir marquée 07:40 sur le réveil.  Ce qui veut dire que g dormi pratiquement toute la nuit.
Espérons que ça dure.

Pensée aussi à Charly  Bisou
Journalisée

DPA : 31/12/2013 de 2 fifilles (mono-bi) et maman d'un p'tit Loulou de 2 ans Sourire
Mes trinômes : Didi93 et Lys190
cosydi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5691 le: 13 Novembre 2013 à 08:47:07 »

Decidement elles veulent rester dans mon ventre... erreur d'heure, accouchement prévu à 13h.et decidément je ne peux pas m'echaper du chifre 13...ils m'ont fait pleurer à 7h du matin,tellement j'étais déçue...
Journalisée

déjà maman d'une jolie princesse de 6 ans.
Elles sont nées le 13/11/2013 et depuis que du bonheur!
trinôme : ma-ya - monroe1427
4pieds
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5692 le: 13 Novembre 2013 à 08:53:54 »

Monroe c'est l'épisode de la dame qui accouche à 31sa.quand je l'avais vu la première  fois j'étais enceinte de 31sa en plus ...ça m'avait  trop touché
Missnadjah je savais bien que tu étais devant la télé aussi:)
Moi j'arrive pas dormir évidemment, demain on va me piquef vers 8h30 et la césarienne va commencer vers 9h30 normalement ça se trouve à midi je les aurai dans mes bras:)j'y crois tounours pas:)
Il fait trop chaud dans cette chambre et j'ai mangé  un tout petit repas j'ai déjà faim:))
bonne rencontre avec tes trésors, moi à ta pace je ne dormirai pas non plus

les filles j'ai l'impression qu'entre la 34ème sa et la 36ème sa? c'est le moment où on pète le plus le plombs, enfin j'ai l'impression que pour moi ça a été le plus dur, là je me dis que je profite des dernier instants de mes bébés dans mon ventre Sourire
C'est ce que j'ai ressenti aussi. Là je suis zen et je "profite" de mes maux de grossesse sans me plaindre. Je "savoure" ces derniers jours.
Journalisée

Le grand est né en janvier 2012
DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne
Habite dans le 93 mais coeur est en 97117

Trinome: 4pieds - sylia - //Twix/
4pieds
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5693 le: 13 Novembre 2013 à 08:58:00 »

Decidement elles veulent rester dans mon ventre... erreur d'heure, accouchement prévu à 13h.et decidément je ne peux pas m'echaper du chifre 13...ils m'ont fait pleurer à 7h du matin,tellement j'étais déçue...
Bisou
Journalisée

Le grand est né en janvier 2012
DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne
Habite dans le 93 mais coeur est en 97117

Trinome: 4pieds - sylia - //Twix/
sandy95800
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5694 le: 13 Novembre 2013 à 09:15:46 »

Cosidy, courage, t'es près du but!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

maman de 4 poussins!!!!
Alexiel_v
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5695 le: 13 Novembre 2013 à 10:38:26 »

Je suis à 34SA+4 et oui c'est une catastrophe... mais si ça passe après 36SA, c'est rassurant  Souriant (enfin si je n'ai pas accouché avant...)

Cosidy : Courage, je te souhaite une belle rencontre  Souriant Bisou

ManouBisou Bisou

Journalisée

A et J sont arrivés le 30 novembre 2013 à 37SA après une première map à 27SA.
Trinôme de Kpoulette, Roxinou et BBjumelles ^_^
Emilie L.
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5696 le: 13 Novembre 2013 à 11:02:43 »

Cosidy je comprends ta frustration relative à l'erreur d'horaire. Tu n'a pas du beaucoup dormir et les emotions doivent se bousculer dans ta tête.  Et dire que dans 2h tu rencontreras tes pompons... pleins d'ondes ++++++++++++  Clin d'oeil

Ici nuit difficile, hier je n'etais pas au top de ma forme, je crois que l'enfermement commence à me peser, je n'ai même pas de terrasse pour prendre l'air... en plus jusqu'à hier soir, je n'ai pas senti mes filles bouger, je stressais un peu... et une grosse angoisse m'a saisi en pensant à la césarienne,  en plus je n'ai toujours pas rencontré l'equipe de l'hôpital où je vais accoucher. Bref, soirée a deeux balles. Et puis en allant mecoucher, les petites se sont manifestées,  un peu trop même,  j'ai cru qu'elles allaient sortir leurs jambes tellement elles appuyaient fort en bas. Et puis depuis ce matin, j'ai comme la sensation d'avoir l'appareil génital externe gonflé,  ça va jusqu'à me provoquer une gêne quand je marche. Etrange.
Aujourd'hui, je suis seule jusqu'à 21h, une journée pour ma pomme où je n'aurais pas à m'occuper des autres... ça va me faire du bien.
Journalisée

35 ans
Maman d'un petit chat de 6 ans et demi, Jean-Christophe
Grossesse bi bi de deux filles, DPA au 20 décembre 2013
Trinôme avec Amchu et Duchateau
Amchu
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

:D

« Répondre #5697 le: 13 Novembre 2013 à 11:35:23 »

@Cosidy : Des pensées pour toi !!! Bonne rencontre avec tes amours Bisou

@Emilie : Dur dur pour toi ma trinômette... L'enfermement me pèse aussi, j'espère que ta journée va vite passer Bisou Bisou

Depuis hier soir j'ai une rage de dent  j'ai pris un doliprane mais pas d'amélioration ! C'est juste en dessous d'une couronne j'ai peur que ce soit un abcès assez courant pendant la grossesse ...

Bien sur mon dentiste ne peut me recevoir grrrrr !!! Ce soir je vais voir avec mon gygy ce que je peut faire Huh?
Journalisée

Amandine, maman d'une princesse de 6 ans et enceinte de jumeaux mono/bi, deux ptits mecs attendus pour le 27 Décembre Sourire
Hugo et Noé sont nés le 17 Novembre 2013.
2,2kg et 2,3kg d'amour Bisou
En trinôme avec Duchateau et Emilie L.
monroe1427
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5698 le: 13 Novembre 2013 à 11:48:36 »

Oui charly, alexiel et missnadja! je suis en plein pétage de plomb psychologique!! à la fois envie d'en finir avec ma grossesse, à la fois envie d'avoir mes pepettes encore au chaud...
Marre de voir mon corps changer à ce point... Marre des douleurs de grossesse... Et physiquement c'est très dur...
Et marre de rester à la maison!!

Bibousmile, en effet j'ai pas trop mal dormi, je me suis réveillée à 7h30 avec 1 seule pause pipi cette nuit!
et ce matin il a fallut que j'aille au Labo pour prise de sang et prélèvement! j'ai dû y rester 1h30, je n'avais jamais vu autant de monde!
J'espère que ta journée ne sera pas trop longue...

Cosydi, plus que 1h15!! ça a dû être dur ce matin, en entendant qu'il fallait encore attendre, mais cette rencontre sera un moment tellement attendu que tu en profiteras a fond!!
Ondes +++++ pour toi!!!

Emilie, j'ai été comme toi hier, montée d'angoisse en pensant à la césarienne, et en espérant que si elles voulaient venir au monde plus tôt, ce ne serait pas pendant que zhom travaillera de nuit fin novembre... Il ne pourrait pas se libérer et laisser son service...
Et comme toi, j'ai le pubis gonflé... ça doit etre dû à la compression a cause du poids du ventre, car mes jambes commencent elles aussi à enfler...
Profites bien de ta journée!!

Amchu, courage pour ta rage de dent... Pas très compréhensif le dentiste...

Des ondes +++ pour ma trinome Ma-ya, en espérant que tout aille bien...
Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
Emilie L.
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5699 le: 13 Novembre 2013 à 12:56:24 »

Amchu dur dur la rage de dent. Pourma premiere grossesse, j'avais fait deux pulpites, et le dentiste m'avais fait attendre 2 semaines avec du doliprane pour un rdv, résultat je ne dormais plus et j'avais souffert le martyr, et en fin de grossesse, j'avais fait un abcès,  résultat,  on m'avait mis sous antibiotiques et je m'étais chopé une mycose vaginale, bref vraiment pas top. J'espère que tu ne souffrira pas trop. Courage.

Monroe tiens le coup, dis toi que c'est bientôt terminé,  moi, je me dis qu'il y a des jours avec et des jours sans... et les jours sans, et bien je patiente,  pas facile cette fin de grossesse, on dort mal, on a l'impression qu'on n'arrivera pas à tout faire avant que les bébés arrivent, et puis, l'arrivée des bébés sera aussi une plongée dans l'inconnu et on s' attends à ce que ce soit difficile les premiers temps. Et puis l'accouchement se profile, c'est toujours un moment un peu anxiogène.  Alors courage ma belle.
Journalisée

35 ans
Maman d'un petit chat de 6 ans et demi, Jean-Christophe
Grossesse bi bi de deux filles, DPA au 20 décembre 2013
Trinôme avec Amchu et Duchateau
Pages: 1 ... 378 379 [380] 381 382 ... 439
Imprimer
Partager :

Aller à: