coucou les filles,
Rien de spécial ici à part que j'ai passé une soirée un peu pénible hier soir, je suis allée aux toilettes toutes les 10min (pendant 2h) pour uniquement qlq gouttes de pipi à chaque fois. Je ne sais pas si c'est ma position couchée qui n'était pas bonne mais j'ai senti vraiment bébé tout bas, ça faisait comme une décharge électrique. Est-ce que vous avez déjà eu ça. Ma SF m'a dit qu'il n'y a rien d'anormal, car c'est les bb qui appuient, et en plus on n'a pas le droit de faire des exo de périnées en tant que MAP. Ca m'a quand même angoissée à la fin. Ca me l'a fait déjà il y a 2semaines avant ma dernière écho et je n'ai pas de pbm d'infection urinaire ni quoi que ce soit.
Manou, bon courage pour ton programme super chargé. Désolée, je n'ai pas de constipation, et je prend tardyferon depuis mes 4mois, et ça ne me fait rien à part la super couleur noire bien foncée aux toilettes
....
4pieds, contente que tu ais retrouvé le morale, et que tu ais pu discuter avec le psy
Amchu, merci d'avoir posé la question sur le soutif' car c'est mon sujet du moment.C'est vrai que celui de ki@bi m'a l'air trop basique, en plus les avis ne sont pas terrible. Une copine m'a parlé de n@t@lys ce matin, mais vu le prix 40€, il ne faut pas se louper sur la taille. C'est le vrai pbm que j'ai en ce moment. J'ai lu quelque part que la taille varie entre l'accouchement et après car le volume des seins varie, du coup il faut acheter plusieurs fois. Et je ne sais pas (tu pourras peut-être me dire), si j'achète maintenant, combien de temps ça va durer. Perso, ça ne me dérange pas d'investir sur un truc de qualité qui dure pour des choses qu'on va porter longtemps. C'est ce que je vais faire avec les bbs.
Pour la table à langer, nous avons un commode à langer ike@ récupéré chez des copains qui est très grand. c'est exactement ce modèle
http://www.leboncoin.fr/equipement_bebe/550722056.htm?ca=12_sSeul souci c'est qu'il y a un espace entre le mur et la table, on doit encore réfléchir sur l'aménagement de la chambre, on l'a installé temporairement à un endroit pour l'instant.
Sinon, plus que 3jours pour ton résultat, pleins d'onde +++ d'ici là
Monroe, MDR pour le chat
. Pour les personnes qui nous assiste à l'accouchement, c'est surtout pour les gémellaires au cas où il y a ait besoin d'intervention. Il faut manipuler vite pour le 2éme, c'est ma SF qui m'a dit ça. Mais j'ai halluciné aussi quand on me l'a dit.
Sylia, oui tu nous raconteras tes achats ! c'est bien d'avoir zhom @home ein ?
Bibousmile, sympa ton WE avec les amis ! je connais aussi le mode "canapé", ça change. Tu as de la chance que ta mère fasse les achats pour toi. Moi c'est intégralement en ligne.
Lilisarah, j'espère que ta puce va mieux
Didi, ne rigoles pas trop, ça sollicite l'abdo
. Sinon, oui c'est de plus en plus dur même pour nous les petites dernières en DPA, courage en tout cas