Coucou les filles,
Ca va mieux aujourd'hui, et rien à signaler côté bb.
Une grosse pensée pour notre courageuse
4pieds,
Amchu, bcp d'ondes++++ en attendant tes résultats dans une semaine, et je t'admire bcp avec ta positive attitude.
Concernant les chambres, les gémellaires sont prioritaires sur les simples, donc ne te fais pas de souci là dessus.
Didi, je viens de voir que tu es rentrée, super news
Bibousmile, Sylia, j'espère que vous avez pu faire une petite sieste pour vous rattraper.
Sylia, tu es dans un appart'ou maison ? car ici le froid se ressent aussi mais chauffage collectif pas encore mis en route. On l'aura au plus tard le WE prochain.
Concernant les habits des bb pour la sortie, je ne sais pas trop rien. Je suis encore novice sur le pour/contre de chaque vêtement et l'usage
. A-t-on vraiment besoin des 2 pour plus tard, ça taille comment, plutôt 0M, 1M, etc .. ou 0-6mois, et 6-12mois. J'ai lu qu'une couverture polaire suffit, mais si le combi et nid d'ange sont utiles pour plus tard, faut surement les acheter des maintenant. Pour ma part, les vraies sorties qu'on aura les 2premiers mois si tout se passe bien, c'est Noël chez les beaux parents + visite PMI ... A voir donc
Kpoulette, ce que trouvais top à l'hôpital, c'est le mécanisme et les différents réglages. Idem pour la table. Et surtout la sonnette
. Mais je préfère être à la maison. Ca a été ton RdV SF et gynéco ?
Lys, je comprends tout à fait ton questionnement sur ta sortie. Je ne sais pas si tu as un contact direct avec ta gynéco, déjà si elle fait travaille dans mm hôpital. Pour ma part, lors de mon hospitalisation, j'ai été plutôt suivi par la gyneco-echographe. Et même si mon gynéco attitré est dans le même hôpital, je n'ai pas cessé de l'envoyer des e-mails pour le tenir informé de mon état, mais au fait ils se trouvent tous dans la réunion de staff tous les matins et il a bien suivi mon cas. Mais dans le doute, je pense qu'il ne faut pas hésiter à le contacter.
Profites-bien de Mr, il pourra enfin s'occuper des prénoms
Monroe, ça avance bien ta déco ? Notre chambre est terminée et comme neuve. On attaque la déco, mais je dois regarder sur internet avant. Je vais demander à Mr de la prendre en photo s'il le veut bien.
Charly, super que le g@viscon a fait son effet chez toi !