Sinon merci les filles pour vos conseils concernant le trajet
Oui je pense que je vais vous suivre. Moi aussi, ca me fait peur à vrai dire. A choisir, je préfère la santé de mes louloutes. Donc voilà c'est réglé.
Surtout depuis que je n'arrête pas de regarder les reportages maternités avec les jumeaux (y'en a à la pelle en ce moment lol)
Cosydi : Tu es comme moi... déjà étant une Fan de déco d'intérieur donc le déménagement pour moi v'est plus une partie de plaisir. J'attends ce moment avec impatience. Et le must c'est l'aménagement et la déco. Alors si je pouvais m'atteler à la déco des chambres de mes bébés, je serais en extase lol
Amchu : bon courage pour ton IRM et pour la saturation. Oui tu fais bien d'attendre pour les achats quand vous aurez les clefs.
4pieds : big big pensée et c'est cool que les contractions se soient arrêtées... une bonne chose.
Il n'ya plus qu'à bien se reposer.
Kpoulette et Famara : bonne pensée aussi à vous et ménagez-vous
Monroe : ca avance les travaux. eh oui on se sent toutes faibles en ce moment mais c'est ca, les aléas de la grossesse... pour ne pas ajouter Gémellaire lol
Stess : c 'est cool ça a avancé au niveau de la valise... tu pourras peaufiner petit à petit. Toi aussi, tu as déjà une idée de la deco de la chambre et des couleurs
Didi : alors bouclé les valises ? ca soulage hein lol
Moi aussi quand je vois mes valises, je me dis Oulaaaa on dirait que je pars en vaccances lol en meme temps y'en a 2... hein donc c'est pas notre faute lol
Lilisarahjc : bon courage et repose-toi bien... c'est positif si tu es rentrée à la maison. mais va falloir que tu te ménages.
Emilie : ça va, tu as l'air de bien porter la grossesse.. les nausées oui c'est usant mais bon faudra faire avec malheureusement.
Pour les prénoms c'esy cool et original.
Charly : est-ce que les contractions ont diminué? Tu nous en diras aussi plus lundi quand tu auras ton rdv
Petitelulu : Pensée à la marraine... comment ca va? et les loulous?
J'espère n'avoir oublié personne... en tout cas un bon repos général à nous toutes.. On en a grand besoin