Milousf, c'est rassurant ton message sur ton pbm de CU et de col. Pour ma part, ça a été très très tôt aussi, à 24sa, mais le seul point positif c'est que je n'ai aucune contraction.
Je me retrouve un peu dans ton organisation, ce n'est pas de tout repos pour mon mari depuis que je suis en repos strict à la maison. Heureusement qu'il travaille à 10min en voiture de la maison, et il rentre quasiment tous les midis pour chauffer mon repas. Je le laisse quand même faire son déj'avec ses collègues pour qu'il puisse déstresser un peu de son quotidien à la maison car si ça ne dépendait de lui, il pouvait/voulait manger avec moi tous les midis. Pour l'organisation du repas, on essaie de faire simple. Sinon, j'ai une tante ou une cousine qui me préparaient bcp de quantité en avance qu'on congèle. Dès fois, je me dis que ça doit être plus simple si on m'avait gardé à l'hôpital car on s'occupe de moi. Mais pour lui, ça change tout car il doit consacrer quelques heures de sa journée à me tenir compagnie sans ne rien faire, alors qu'à la maison, il a le temps de faire plein de chose (ménage, bricolage, course, télé ....), et pour lui ça change tout.
Pour les achats, tout comme toi, je n'ai rien préparé, je sais qu'on a pas mal de donateurs, mais on refuse d'organiser quoique ce soit depuis mon hospitalisation, même si les gens commencent à nous stresser sur ce qu'on a besoin comme affaire. On verra bien à la fin du mois. Donc pour l'instant, je n'ai rien .... Sinon, c'est dur de ne pas se projeter encore ....
4pieds, c'est vrai qu'il faut tout un emménagement pour être au repos strict à la maison. Nous on a installé un lit clic clac au salon, face à la télé, avec une table basse à ma gauche pour les gouter/eau/sac isothermes pour garder des choses au frais ... Et à ma droite sur le clic clac, j'ai des bouquins, et des bacs organiseurs de paperasse et courriers à traiter. Bientôt je m'acheter un scanner en portable sous forme de baguette, car j'essaie de tout archiver. Et je n'aurai pas besoin d'attendre Mr rentrer le soir, pour lui rajouter une n-ième tâche de scan de mes docs ...
Mr pense même à acheter une petite table "comme à l'hôpital" pour que je puisse aller sur internet et manger sans bouger du canapé.
Petitelulu, merci pour les infos. Oui, tu vois que
4pieds ne laisse rien passer, je passerai par elle la prochaine fois
.
C'est une bonne idée d'envoyer Mr aux cours, en plus le mien a 2semaines de vacances début octobre, il aura largement le temps d'aller à Rueil où à Sèvres.