26-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

26 Avril 2024 à 18:17:22
Pages: 1 [2] 3 4 ... 439
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: *°* Les petits pompons de Décembre 2013 *°*  (Lu 244162 fois)
Gwenen
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 265


« Répondre #15 le: 16 Avril 2013 à 18:06:52 »

Merci de ton accueil Marraine Petitelulu !  Souriant
Ca a l'air très très bien ici !!

Pour répondre à tes questions (ça fera un début !!)
Je suis des Hauts-de-Seine et vais être suivie à Béclère.
Nous n'avons pas d'enfant, et ça fait 6 ans que nous ramons pour essayer d'agrandir la famille.
La DPA est le 5 décembre.
J'ai appris la grossesse à 14 jours par un dosage HCG qui était élevé mais dans les "normes". Deux autres tests dans la semaine suivante ont confirmé. Et une écho à 6 SA pour voir s'il y avait de la vie là-dedans : oui... 3 sacs même.... Une nouvelle écho à 7 SA (j'avais un léger décollement, tout est réparé depuis), j'ai entendu les 3 coeurs.
Comme entre temps, je m'étais inscrite à la maternité (ça me semblait fou mais ma gynéco a insisté avant qu'il n'y ait plus de place), je les ai rappelé et j'ai rencontré aujourd'hui un médecin qui m'a fourni des infos notamment sur la réduction embryonnaire et qui a refait une écho (encore !) pour vérifier qu'il s'agissait bien de 3 embryons distincts.
Je n'ai pas encore tout à fait atterri.... Je trouve cela magnifique et en même temps, parfaitement flippant (la grossesse, les risques, après la grossesse...).
Voilà !
Journalisée

Mes 3 bouchons sont arrivés le 18 octobre 2013 à 34 SA + 1 :
Hug@, Th€odore et Alex@ndra
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #16 le: 16 Avril 2013 à 19:37:54 »

bonjour a ttes!!

ouhalala ttes les decembrettes2012 se retrouvebt avec nostalgie sur le fil des decembrettes 2013!!!!

en tt cas vs avez une super marraine!

les filles ont deja tt dit!!melicce tu as super bien resume ce que je voulais dire!!

que démotions endecouvrant ce nouveau fil ouvert....je crois que j ene me remetrrais jamais de lintensite de cette grossesse....cet etat me manque, sentir leur petit coup, aller aux echos ts les 15jours (et oui cest une chance chez les gemelllaires on peut les voir ts les 15j!!!)enfin bref que du bonheur!!
les filles (ou les papas) vs allez vivre une aventure EXTRAORDINAIRE!!!!passé le choc de lannonce cest une sacré aventure qui commence, avec du stress car une grossesse multiple nest jamais de tt repos mais cest que du bonheur!
alors comme on vs la dit surtout reposez vs!!(car apres on se repose moins!!!!lol!!) et puis il faut les garder au chaud le plus longtemps possible!!!

vs allez trouver ici pleins de conseils, vs allez faire la renconter de pleins de mamans (et papas) avec qui vs allez vivre votre aventure, cest le debut dun super partage qui je vs assure vs sera dun grand soutien!!
la preuve plus de 5mois apres on nest tjs la!!!!

enfin voila bonne et heureuse grossesse a ttes (ouh je suis tte emue...),preparez vs a vivre la plus incroyable histoire de votre vie....

et gwenen ouah des triples....pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou pour la suite!!!
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
edylody
Févriette 2012 & Décembrette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 798

doublement heureuse !


« Répondre #17 le: 16 Avril 2013 à 19:51:18 »

Gwenen bienvenue est félicitation !!! des triplés top ( ça dois faire un drôle d'effet l'annonce ,  déjà pour 2 j'étais surprise ... ! ) Souriant

Je suis également des hauts de seine ( Saint cloud ) plus précisément et je connais bien la maternité Béclère à Clamart puisque j'y suis née  il y a 24 an  lol

J'ai accouché de mes jumeaux à Suresnes à Foch ( c'est super aussi )et pour cette grossesse ça sera pareil.
Vendredi j'ai mon premier RDV chez la gynéco , j'ai hâte !
Journalisée

Elodie 25 ans heureuse maman de jumeaux ♂♂ franco-martiniquais nés le 15.01.2012 à 35+1SA (grossesse mono-bi)

♥  Crapule ♂ ♥  2,515 kg - 46.5 cm
♥ Fripouille ♂ ♥  2,645 kg - 47  cm

+ Petit garçon en route pour  le 7 décembre 2013
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #18 le: 16 Avril 2013 à 20:01:10 »

Je suis moi aussi des hauts de seine, décidément   Cool

Bon ce fil de discussion est ouvert aussi aux mamans qui ne sont pas des hauts de seine, hein ! 
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
edylody
Févriette 2012 & Décembrette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 798

doublement heureuse !


« Répondre #19 le: 16 Avril 2013 à 20:02:20 »

cool où ça dans les hauts de seine ?
Journalisée

Elodie 25 ans heureuse maman de jumeaux ♂♂ franco-martiniquais nés le 15.01.2012 à 35+1SA (grossesse mono-bi)

♥  Crapule ♂ ♥  2,515 kg - 46.5 cm
♥ Fripouille ♂ ♥  2,645 kg - 47  cm

+ Petit garçon en route pour  le 7 décembre 2013
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #20 le: 16 Avril 2013 à 20:06:02 »

issy les moulineaux   Souriant
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
edylody
Févriette 2012 & Décembrette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 798

doublement heureuse !


« Répondre #21 le: 16 Avril 2013 à 20:17:39 »

c'est une blague ?j'y ai habité jusqu'à mes 21 ans (avenue de verdun près du Auchan)!!!!!  mais ça se trouve on se connait ? !
Journalisée

Elodie 25 ans heureuse maman de jumeaux ♂♂ franco-martiniquais nés le 15.01.2012 à 35+1SA (grossesse mono-bi)

♥  Crapule ♂ ♥  2,515 kg - 46.5 cm
♥ Fripouille ♂ ♥  2,645 kg - 47  cm

+ Petit garçon en route pour  le 7 décembre 2013
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #22 le: 16 Avril 2013 à 20:47:55 »

Je n'y suis que depuis 4 ans. Mais il y a un nombre affolant de jumeaux à Issy !
16 couples de jumeaux pour la rentrée en crèche !
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
edylody
Févriette 2012 & Décembrette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 798

doublement heureuse !


« Répondre #23 le: 16 Avril 2013 à 20:52:47 »

En effet c'est énorme ! de toute façon il y a de + en + de naissances en France et grâce à l'aide de la médecine et des FIV il y a de plus en plus de grossesse multiple donc tout s'explique ..
Journalisée

Elodie 25 ans heureuse maman de jumeaux ♂♂ franco-martiniquais nés le 15.01.2012 à 35+1SA (grossesse mono-bi)

♥  Crapule ♂ ♥  2,515 kg - 46.5 cm
♥ Fripouille ♂ ♥  2,645 kg - 47  cm

+ Petit garçon en route pour  le 7 décembre 2013
La grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.463



« Répondre #24 le: 17 Avril 2013 à 10:00:07 »

Bienvenue aux futurs parents, ce forum va vous rendre addicte, et va vous apporter un soutient incroyable tout au long de votre grossesse ! J'ai regretter de ne pas y avoir était plus tôt pour ma part, mais depuis que j'y suis c'est génial. Ici vous trouverez une super marraine, et ce n'est que peu dire de petitelulu, astucieuse, rassurante, drôle, a l'écoute et partage usé de bons plans et de ses conseils.

Ça rend nostalgique en effet, car malgré tout, un alitement de 14semaines, mon mariage a 26SA et tout ce que cette grossesse engendre, vous laissera des souvenirs mémorables, mais aussi sur votre bidou, qu'il faut hydrater, hydrater et encore hydrater, matin/midi/soir,
Prenez vous en photo toutes les semaines pour voir votre ou vos petits bouts grandir en vous, je l'ai fait et c'est un très beau souvenir.
Écoutez vous, et votre corps, reposez vous, ménagez vous, ne faites pas trop de voiture, ni trop de folies (faut être folle pour se marier enceinte de jumeaux et danser la valse, rock, bachata) mais j'ai tant aimer et ça me parait déjà si loin.

Profitez pour dormir, vous reposer, les nuits seront courtes lol et éduquez des a présent le papa, lui apprendre a faire plusieurs choses en même temps, donnez lui un poupon ou un chat, pour qu'il apprenne a tout faire d'une main.

Enfin que dire d'autres, si ce n'est une belle grossesse a vous toutes, reposez vous, prenez soin de vous et le forum vous apportera beaucoup, car seuls des parents de jumeaux peuvent comprendre ce que c'est !

Ah oui vous allez avoir beaucoup de RALC (réflexion a la con) et pour coutume de les partager sur le forum.

Bonne route et bon voyage !!!
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
Litena
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 807


« Répondre #25 le: 18 Avril 2013 à 13:10:36 »

Bienvenue a tous les futurs parents!! Je suis une décembrette 2011  et ca me rend nostalgique tout ca!!!  J'espere que vos grossesses se passeront bien Sourire
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #26 le: 19 Avril 2013 à 08:43:07 »

edylody : c'est ton rdv gynéco aujourd'hui : Tu auras une écho ?

gwenen : alors tu commences à te projeter doucement ?  Souriant
pour la réduction, ça reste une option ? ou alors vous ne l'envisagez pas du tout ?

Vous avez déjà des symptômes de grossesse ?
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Gwenen
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 265


« Répondre #27 le: 19 Avril 2013 à 11:10:17 »

Coucou,
Atterrissage en cours  Clin d'oeil
On réfléchit par acquis de conscience à la réduction embryonnaire mais je crois bien que nous n'en voulons pas ! Ca été trop dur d'être enfin enceinte, on a trop galéré, trop désespéré... Alors prendre le risque, je pense qu'on ne pourra pas 
Surtout que des risques "naturels", il y en a (fausse couche du 1er trimestre, grosse anomalie sur un bébé, accouchement trop tôt etc.etc).

J'ai parcouru un peu le forum, le site de la fédération, le site de l'asso du département, quelles mines d'informations, waouh, je suis scotchée !!
Dans la section des triplés, j'ai retenu le témoignage de tout le long de la grossesse d'Isa 83 et de Béatrice (il y a 4 ans) parce que je viens d'avoir 43 ans... Elles ont été très courageuses, ça été difficile et douloureux (pour un très beau résultat  Sourire) et ça m'a fait angoisser pour ma propre grossesse. C'est bête, hein, de se demander si le corps va tenir le coup... La docteure de Béclère, considère que je suis en bonne santé, qu'il faut me suivre comme du lait sur le feu, mais sinon, c'est ok.
Enfin, bref, ce genre de cogitation, ça doit faire partie de l'atterrissage 

Pour les symptômes, oui, les symptômes du début : seins comme des ballons, paresse de l'estomac, etc.. J'ai beaucoup de chance, je n'ai pas de nausées, je suis juste barbouillée par moment.
Et puis fâââtiguée ! J'avais repris le travail après 8 jours (suite au petit décollement) et hop, re-saignement, vu ma gynéco en urgence, nouvel arrêt, elle pense que c'est très lié au stress (j'ai un travail pas physique du tout, mais dans un environnement stressant). Donc, je me repose, et moins j'en fait, plus je suis fatiguée !!!

Et merci pour les message de bienvenue !  Bisou
Journalisée

Mes 3 bouchons sont arrivés le 18 octobre 2013 à 34 SA + 1 :
Hug@, Th€odore et Alex@ndra
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #28 le: 19 Avril 2013 à 11:35:58 »

gwenen : c'est normal que tu sois fatiguée, ce n'est pas encore le poids des embryons évidemment mais c'est surtout que tu est en train de construire 3 placentas ! ça pompe pas mal d'énergie !  Sourire

Moi aussi j'ai été arrêté très tôt avec la sensation que moins j'en faisais plus j'étais fatiguée. Si tu n'as pas de consignes te disant d'être alitée, tu peux faire un peu de marche à pieds (mais tranquillement à ton rythme). Juste 15 min / jour, histoire de t'habituer progressivement. Et une petite sieste de temps en temps ça ne fait pas de mal non plus  Tire la langue
« Dernière édition: 19 Avril 2013 à 11:49:01 par petitelulu » Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
edylody
Févriette 2012 & Décembrette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 798

doublement heureuse !


« Répondre #29 le: 19 Avril 2013 à 16:37:05 »

coucou !

verdict de la visite :

1 seul bébé cette fois ci ! j'ai pu le voir par echo et entendu son petit coeur  c'est toujours la meme émotion !

il mesure 10mm et je suis à 7 SA +4

ma DPA est le  : 10 .12 . 2013

Gwenen , je compatis pour les symptôme , moi je suis ultra malade j'ai vomis jusqu'à 12 fois en une journée ! manque d'appétit et perdu 4kg dans le mois ( mais bon pas d'inquiétudes j'ai des réserves et c'est l'histoire que de quelques mois )
Après je sais que chacun fait comme il le souhaite mais à place aussi je ne ferais pas la réduction embryonnaire .

Mais sommes nous que 2 décembrettes pour le moment ? où sont les autres Huh??

Journalisée

Elodie 25 ans heureuse maman de jumeaux ♂♂ franco-martiniquais nés le 15.01.2012 à 35+1SA (grossesse mono-bi)

♥  Crapule ♂ ♥  2,515 kg - 46.5 cm
♥ Fripouille ♂ ♥  2,645 kg - 47  cm

+ Petit garçon en route pour  le 7 décembre 2013
Pages: 1 [2] 3 4 ... 439
Imprimer
Partager :

Aller à: