Coucou les filles,
J'ai eu ma première visite de la SF à domicile ce matin, et ça s'est bien déroulé. C'est assez rassurant car on peut lui poser toutes les questions qu'on a autour de la grossesse. Elle a mesuré mon ventre, m'a fait faire un test avec la bandelette urinaire, et enfin un monitoring des activités cardiaques. Bébé A (celui de droite) est quasi au même endroit que la dernière écho, et bébé B (celui de gauche) n'a pas bougé également est beaucoup plus bas. C'est lui qui sort en premier à priori. Elle n'a pas voulu toucher le col car j'ai une écho la semaine prochaine, et il faut moins solliciter le col si possible. Elle m'a appris à reconnaitre une contraction et qu'il faut que j'essaie de compter combien j'en ai dans la journée.
Côté administratif, nous avons pris un RDV à la mairie pour la semaine prochaine pour initier le dossier pour la petite enfance, et pour comprendre les différentes structures proposées. Nous visons une place pour la rentrée Septembre 2014. En effet, je suis au chômage en ce moment, et les chômeurs ne sont pas prioritaires
. J'avais un projet de création d'entreprise, et j'avais fait une rupture conventionnelle qui coïncidait avec le début de ma grossesse.
Sinon, je me suis faite chouchouter par ma cousine depuis hier après-midi. Elle est venue me préparer un peu de repas à congeler hier. Elle et sont mari ont fait le grand ménage chez moi ce matin (cuisine, sdb, aspi, poussière) pour alléger un peu Mr. Et ils sont partis seulement cet après-midi. Ils sont vraiment adorables, venir en aide lors de leur jour de repos à 1h de trajet, il faut vraiment le faire.
Je vois que vous avez des jolis bidons les filles, je vais demander à Mr de me prendre en photo également. J'avoue que j'en ai pris qu'une depuis qu'on voie mon ventre, et c'était il y a 1 mois.
Amchu, merci pour la photo de la poussette, tu as vraiment fait une super affaire
Axiel, merci pour l'infos sur vente*pv, on a passé du temps dessus hier soir, et il y a vraiment le choix, et du très bon prix.
Sylia, je suis des Hauts de Seine (92), sur Meudon
Merci
Petitelulu sur les compléments d'infos sur l'allaitement
Contente pour toi
Didi