31-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

31 Juillet 2025 à 22:49:41
Pages: 1 ... 85 86 [87] 88 89 ... 439
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *°* Les petits pompons de Décembre 2013 *°*  (Lu 332606 fois)
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1290 le: 23 Août 2013 à 18:44:12 »

Charly tu sais 3 mm De plus ou de moins pour le col c est pas franchement significatif, c est pas du précis précis...et puis les douleurs dans le vagin ça peut être ligamentaire aussi,c est gênant parois douloureux mais pas grave du tout!!!
Et puis moi c est pareil j vas un col a 25 mm avec Ninon qui m a donné des coups de pieds dans le col tte la GSS et j ai tenu 3 mois!!!
Mais petitelulu a raison, a GSS , les hormones nos rendent stressées et pour peu d être d une nature déjà stressée!!!
Kpoulette a priori tu fais un diab gesta, tu vas avoir RDV avec diabète et probablement diététicienne et avec un bon régime ça devrait le faire surtout qu il n y a qu ne valeur patho et qu elle n est pas très élevée!!!
Lilsarahjc c est de bonnes nouvelles , cool!!!
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
charly971
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1291 le: 23 Août 2013 à 19:01:31 »

Charly tu sais 3 mm De plus ou de moins pour le col c est pas franchement significatif, c est pas du précis précis...et puis les douleurs dans le vagin ça peut être ligamentaire aussi,c est gênant parois douloureux mais pas grave du tout!!!
Et puis moi c est pareil j vas un col a 25 mm avec Ninon qui m a donné des coups de pieds dans le col tte la GSS et j ai tenu 3 mois!!!
Mais petitelulu a raison, a GSS , les hormones nos rendent stressées et pour peu d être d une nature déjà stressée!!!
Kpoulette a priori tu fais un diab gesta, tu vas avoir RDV avec diabète et probablement diététicienne et avec un bon régime ça devrait le faire surtout qu il n y a qu ne valeur patho et qu elle n est pas très élevée!!!
Lilsarahjc c est de bonnes nouvelles , cool!!!

aaaah oui c'est toi que j'ai lu milousf  Sourire et j’espère pouvoir y arrivé comme toi,ton témoignage m'a donnée de l'espoir, j'ai quitté la maternité avec mon col à 16,8mm, mon gynéco m'a dit qu'a 15mm il me gardait, c'est pour ça que je stress un peu,  mais j'essaie la méditation pour me détendre, sinon je dors tout le temp loool 
Journalisée

moi 28 ans maman de 2 filles de 5 ans et 8 ans
en attente de juju bi bi une fille un garçon dpa 05/12/2013
mes trinômes  lilisarahjc - Sivorze
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #1292 le: 23 Août 2013 à 19:12:54 »

Bonjour à toutes,

Je vous lis depuis quelques temps et je me décide enfin à me joindre à vous.

Déjà une grosse pensée pour Sabrinaab.

Je me présente j'ai 30 ans, une petite puce de 2 ans et j'attends une petite fille et un petit gars DPA 25/12.

Pour le moment ma grossesse se passe relativement bien à part de plus en plus de contractions, ce qui m'inquiète car j'ai été en MAP pour ma fille à 28 sa pour un col raccourci à 21. A l'écho des 22 sa mon col était à 35 donc ca va mais il faut que je me repose, ce qui n'est pas toujours évident avec une puce de 2 ans ;-) Ils avaient également un écart de poids (430 et 532, tit gars en haut de la courbe et tite puce en bas) selon l'échographe il faudrait surveiller de façon plus rapprochée selon le gynéco non. Du coup je ne sais pas si je peux être complètement rassuré.
Je suis suivie dans un hôpital de niveau 3 donc normalement ils ont l'habitude.

Contente de me joindre à vous pour partager nos expériences

bienvenue angie !
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
monroe1427
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1293 le: 23 Août 2013 à 19:26:38 »

Bienvenue Angie!
Charly, ne t'angoisse pas trop, si ton médecin a jugé que tu pouvais te reposer au domicile c'est que tu peux tenir, c'est vrai qu'on est beaucoup plus stressé avec nos hormones...  Bisou
Kpoulette, avec un bon suivi, le taux de sucre se régule bien!
Lilisarah, super nouvelle! tu dois être rassurée!
Super les trinômes!
Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
Didi93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1294 le: 23 Août 2013 à 19:39:13 »

bienvenue Angie! Sourire

Super Lilisarah je suis contente pour toi! Moi aussi je fête les écho avec mon amoureu  Clin d'oeil donc très bonne soirée à vous, tu as bien travaillé!

Charly je pense moi aussi que les hormones nous font bien stresser Tire la langue!!

Kpoulette, ma soeur avait fait un léger diabète gést., et effectivement elle a suivi un régime et tout est rentré dans l'ordre!

Super pour les trinômes, c'est vrai qu'on s'inquiète quand on a pas de nouvelles..

Journalisée

mes deux petites amours M & K sont nées le 8/11/13 à 37 sa
Sivorze
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1295 le: 23 Août 2013 à 20:50:17 »

Coucou à toutes!
Bienvenue aux nouvelles Sylia Angy et Famara
Pour la chambre, pour moi, c'était évident de les faire dormir ensemble, et du coup je me pose des questions. En même temps, ça va être compliqué de faire 2 chambres vu la taille de notre maison. On verra...
Pour les calins, mon gynéco m'a dit stop la semaine dernière à cause du col court. J'avoue que ça m'a fait bizarre, je ne suis pas encore à 5 mois, ça va faire long.....
Charly, je te comprends pour ton inquiétude, moi c'est dès que je me mets debout, ça me pèse et ça me fait peur pour le col. Repose toi au maximum, pas de culpabilité inutile, n'oublie pas ZEN et REPOS, c'est ça PetiteLulu non?
Kpoulette  Triste pour le diabète mais si comme tu dis, ton alimentation est déjà bien équilibrée, tu n'auras pas beaucoup à faire pour rectifier le tir. J'ai fait le test mercredi et c'est ok pour moi/
Lilihsarah, que de bonnes nouvelles!! J'espère que j'en aurais autant demain. Je viendrais vous donner des nouvelles.
J'ai enfin compris ce que signifiait dans les signatures, binome de ou trinome de. Bonne idée en tout cas.
Dernière pensée pour Sabrinaab, comme tout le monde je pense très fort à toi!
Bises

Bises

Journalisée

Décembrette 2013, maman sous le soleil de L. et N. nées le 28/11/2013 à 37 sa, 2,120 kg et 2,020 kg.
Trinome: charly971 - lilisarahjc
sylia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1296 le: 23 Août 2013 à 21:28:58 »

Merci à toutes pour l'accueil

Merci marraine pour l'ajout en 1ère page ainsi que les modèles de poussettes.
Pour les trinômes/binômes comme je viens de vous rejoindre je n'ai pas de préférence si c'est toi qui fait les équipes ça me dérange pas.

Kpoulette nous aussi le garage n'est pas immense pour ça qu'on ne sait pas trop quoi prendre comme voiture   Huh?
On m'a dit que je faisais du diabète gestationel pour ma 1ère grossesse mais mes dextro étaient toujours bon même que je ne suivais pas le régime à la lettre et que je me faisais plaisir du coup à la fin ils ont admisbque c'était peut être une erreur ce diagnostic.
Le gygy qui me suis cette fois m'a dis que les tests du diabète gestationel (notamment test du glucose à boire) pour les grossesses multiples ne sont pas très fiable. Donc il me contrôle juste la glycémie à jeun pour le moment. Si résultats douteux on fera les 3 prise de sang avant repas, après 1h et 2h je crois. En attendant depuis que j'ai appris la grossesse je fais attention à mon alimentation.

Didi93 j'aime bien abc zoom même si elle n'est pas côte à côte. Mais un peu cher pour moi et j'en trouve pas en occasion vers chez moi.

Charly oups j'ai du zapper ton retour à la maison.
Je ne m'y connaît pas trop mais j'ai vu que beaucoup réussissent à garder les loulous au chaud avec du repos. Certaines mêmes ont du être déclencher pour qu'ils sortent.

Lilisarahjc c'est encourageant que la différence de poids se résorbe. J'espère que ça continuera comme ça.

Bienvenue Angy94

Journalisée

👑Une magnifique princesse de 2 ans 👑

N. (2,260 kg) et L. (2,050 kg) ont décidé de nous rejoindre en avance à 33sa + 2j - Nous nous sommes découvert en douceur pendant 2 semaines à l'Unité Kangourou de l'HFME de Lyon avant de rentrer à la maison
Alexiel_v
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1297 le: 23 Août 2013 à 21:35:15 »

J'essaie de suivre mais vous êtes sacrément bavarde  

C'est le chantier total chez moi, j'ai ma cuisine dans mon salon   mon mari bosse et moi je refait les plans depuis ma nouvelle place attitrée: le canapé :-)

Pour la chambre, les petits bouts dormirons dans la même, c'est sur. Je n'ai qu'une chambre de dispo.
 Pour les calins, ça fait un bon mois qu'on ne fait plus rien, bien trop inquiète pour continuer...

Pour les mauvais tours dû aux hormones, je suis parfaitement d'accord! Concernant le diabète, je n'ai pas d'info, le test me sera sûrement prescrit la semaine prochaine...

Bonne idée les trinôme :-)
Journalisée

A et J sont arrivés le 30 novembre 2013 à 37SA après une première map à 27SA.
Trinôme de Kpoulette, Roxinou et BBjumelles ^_^
sabrinaab
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1298 le: 23 Août 2013 à 21:39:13 »

Je vous annonce la naissance d Armand et Aurélien a 14 h 50 et 14 h 49 ils pèsent 930 et 900 gr

Ils vont  plutôt bien pour l instant

J ai fait une très grosse hémorragie due a un décollement du placenta de j 1
Journalisée
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #1299 le: 23 Août 2013 à 21:42:46 »

Je vous annonce la naissance d Armand et Aurélien a 14 h 50 et 14 h 49 ils pèsent 930 et 900 gr

Ils vont  plutôt bien pour l instant

J ai fait une très grosse hémorragie due a un décollement du placenta de j 1

Félicitation sabrinaab ! Ils ont de beaux poids pour le terme !  Souriant
Ils ont bien profité des quelques jours en plus que tu leur as donné.
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Alexiel_v
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1300 le: 23 Août 2013 à 21:43:52 »

Bienvenue à Armand et Aurélien!  Bisou

Quasiment 1 kg chacun, c'est vraiment pas mal. Tu as fait un boulot incroyable et maintenant ce sont tes fils qui vont te le prouver  Bisou
Journalisée

A et J sont arrivés le 30 novembre 2013 à 37SA après une première map à 27SA.
Trinôme de Kpoulette, Roxinou et BBjumelles ^_^
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1301 le: 23 Août 2013 à 21:45:44 »

oh sabrinaab cest super que tt aille bien on a ttes pense tres fort a toi je crois ces dernieres heures, je vs souhaite pleins de bonheur a vous tous...jespere que tt ira bien pour vous, tu as ete une super maman, bravo a toi...
donne nous vite des nouvelles de tes petites bouilles d'amour et de leur super maman!!!
 Bisou Bisou Bisou

du coup jai meme pas lu les messages davant je suis dessuite alle voir le message de sabrinaab... Roulement des yeux
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
sabrinaab
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1302 le: 23 Août 2013 à 21:49:07 »

J ai malheureusement pas pu les voir mais ils m ont donner une photo de chacun

Mon mari lui les as vu ils se ressemblent beaucoup
Journalisée
charly971
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1303 le: 23 Août 2013 à 21:54:32 »

félicitation sabrinaab!!!!!!!!!! super poid!!!!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi 28 ans maman de 2 filles de 5 ans et 8 ans
en attente de juju bi bi une fille un garçon dpa 05/12/2013
mes trinômes  lilisarahjc - Sivorze
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1304 le: 23 Août 2013 à 21:56:51 »

tu les verras tres vite..profite pour te reposer et te remettre un peu de ttes tes emotions...mais jimagine que tu dois etre impatiente!!!!

bienvenue aux nouvelles!!vs etes nombreuses maintenant!!!!!!!

pour le diabete pareil je depassais tres tres legerement le seuil, dailleurs au labo ils comprenanient pas pourquoi ils me faisaient suivre, meme lendocrinologue que jai du voir par la suite ma dit que cetait vraiment leger mais javais un gyneco tres pointilleux et puis pour les grossesses gemellaire tt est different!!!du coup jai du me piquer chaque jour pendnat 2mois et je nai jamais depasse le seuil Huh? ....je suivais aussi un leger regime alimentaire..
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Pages: 1 ... 85 86 [87] 88 89 ... 439
Imprimer
Partager :

Aller à: