30-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.468 Membres
Dernier membre: MariBou

30 Avril 2024 à 23:14:47
Pages: 1 ... 76 77 [78] 79 80 ... 439
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: *°* Les petits pompons de Décembre 2013 *°*  (Lu 244875 fois)
Didi93
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 664



« Répondre #1155 le: 21 Août 2013 à 13:54:30 »

Coucou ,
je reviens de l'écho  Triste
bébé 1 pèse 656 gr et bébé 2, 826gr.. Bébé 1 est au minimum de la courbe de croissance et le flux de son cordon est moins bon.
Du coup rdv dans 15 j pour une autre écho .
J'essaye de ne pas m'angoisser, je sais que ça ne sert à rien, mais je vais attendre avec impatience la suite..

Merci pour les liens petitelulu, c'est géniale!
Toujours une pensée pour toi, Sabrinaab Bisou
Journalisée

mes deux petites amours M & K sont nées le 8/11/13 à 37 sa
Amchu
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 382


:D


« Répondre #1156 le: 21 Août 2013 à 15:53:58 »

Didi reste positive et si ton petit lou reste dans sa courbe c'est bon signe Sourire

Sabrinaab tu es courageuse essaye de posituver au maximum poir tes petits bb même si je me doute que ce que tu vie n' est pas simple mais dit toi que tu es bien entourée et que de bonnes ondes et du positif ne fera que du bien a tes petits combattants Souriant
Aujourd'hui c'est repos total pour moi envi de rien faire alors je fait rien !!
Journalisée

----------*******----------*******---------*******----------*******
Amandine, maman d'une princesse de 6 ans et enceinte de jumeaux mono/bi, deux ptits mecs attendus pour le 27 Décembre Sourire
Hugo et Noé sont nés le 17 Novembre 2013.
2,2kg et 2,3kg d'amour Bisou
En trinôme avec Duchateau et Emilie L.
milousf
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.846



« Répondre #1157 le: 21 Août 2013 à 16:27:28 »

Didi le tout c est que chacun de tes bébés continue a grossir.
En ce qui concerne ma grossesse pour te donner un exemple, depuis 7 sa on voyait ne différence de taille entre mes 2 bébés. On a laissé ma grossesse aller à 37 sa. Et demi jour ou je me suis mise en travail malgré le retard de croissance de Ninon car elle grossissait tout en étant petite. Les dopplers étaient limités mais pas patho.
À la naissance elle était petite en effet puisque 1850 g contre 2400 g pour violette.
Elle reste menue ++ pour son âge mais ça c est liés à d autres soucis qui se sont rajoutés à son RCIU , mais qui n en sont pas la conséquence.
Malgré leurs presque 2 kg d écart a 9 mois je peux te dire qu elle est en pleine forme...
Pourtant je suis passée à côté de pleins de bons moments tant pdt la grossesse que ses premiers mois a cause de l inquiétude lié à son poids.
Alors essayé de relativiser, tu vas être suivie de près et c est parfois source d angoisse mais tant que la croissance se poursuit tout va bien!!!
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
Didi93
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 664



« Répondre #1158 le: 21 Août 2013 à 16:36:27 »

milousf et amchu  Bisou merci beaucoup pour vos messages,
oui, je vais attendre dans  15jours pour voir justement si ma petite continue à grandir même si c'est à son rythme.
Comme m'a dit le médecin , c'est un des risques liés à une grossesse gémellaire ,
je croise les doigts, mais c'est rassurant de savoir que tout c'est bien passé pour ta petite Ninon. Sourire
Journalisée

mes deux petites amours M & K sont nées le 8/11/13 à 37 sa
lilisarahjc
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 276



« Répondre #1159 le: 21 Août 2013 à 16:48:32 »

didi j'ai aussi le meme probleme que toi,il y'a 15 jour j'etait de 22sa .
 bb1 pesé 364 gr et bb2:499 soit 135 gr d'ecart.
j'etait aussi inquiete mais en venant en discuter sur le forum les filles ont reussi a me remonté le moral.
la vendredi nouvelle eco je viendrais vous racontez,comme je l'attend avec impatience cette eco la!!
milousf c'est tres important pour nous de lire ton temoignage sa nous montre a qu'elle point tout se passe bien meme si les bébés non pas le meme poids.
apres tout tant qu'il continue a grossir meme si c'est son ritme sa reste le plus important...
essai de pas trop t'angoissé les bébés sont fort et on besoin de maman au moral d'acier!!

Journalisée

sarah 3 ans et demi
enceinte de mono-bi...
la nature ma donner la chance de porté deux bébés...deux fois plus d'amour a donner!!
monroe1427
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #1160 le: 21 Août 2013 à 16:49:17 »

Comme quoi, avoir sur ce fil les décembrettes de 2012 ne peut qu'être bon et rassurant pour nous!
Milousf merci de nous faire partager l'aventure de ta grossesse, je suis sûre et j'espère que tu es un peu rassurée Didi! l'attente risque d'être longue d'ici 15 jours, mais penses l'expérience qu'à pu nous faire partager milou!
Sabrinaab, on pense à toi!
Bisous à toutes les autres!  Bisou Bisou
Amchu, moi aussi aujourd'hui c'est farniente, je tricote de la layette!!  
Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
monroe1427
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #1161 le: 21 Août 2013 à 17:18:56 »

lilisarah, tu dois être pressée pour vendredi, comme pour Didi, positives avec le message de milou!!
 Bisou
Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
4pieds
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.054



« Répondre #1162 le: 21 Août 2013 à 17:40:03 »


6 mois



Cette photo date, mais je ne peux rester sans voix (du moins sans commentaire):
Comment as tu osé les couvrir de bisous ? On voit bien qu'ils sont couvert de bisous ! Tu as oublié d'enlever ton rouge à lèvres donc ça laisse des traces ! j'en ai donc la preuve 

Franchement elle est top cette photo ! C'est une excélente idée. Et sur cette photo ils ont l'air heureux. Ca fait du bien de rigoler en voyant cette magnifique photo !
Journalisée

Le grand est né en janvier 2012
DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne
Habite dans le 93 mais coeur est en 97117

Trinome: 4pieds - sylia - //Twix/
charly971
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 365


« Répondre #1163 le: 21 Août 2013 à 18:46:48 »

joyeux anniversaire de mariage sabrinaab Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi 28 ans maman de 2 filles de 5 ans et 8 ans
en attente de juju bi bi une fille un garçon dpa 05/12/2013
mes trinômes  lilisarahjc - Sivorze
milousf
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.846



« Répondre #1164 le: 21 Août 2013 à 20:48:21 »

En fait Didi je n ai pas toujours ete aussi sereine tu sais. Ça a été bcp de stress surtout a la fin de ma grossesse par rapport au RCIU et puis dans les premiers mois de Ninon....et toujours ces satanées courbes de croissance dans lesquelles elle n est jamais rentrée ( elle n y est tjs pas !!!) . Mais sur notre fil a nous il y a eu Marie qui était avec nous pour son petit Arthur mais qui est aussi maman de petits jujus qui ont eu un RCIU , elle a toujours trouvé les mots pour me rassurer , et son expérience et ses mots m ont bcp plus apporté que ceux de tous les médecins que j ai pu rencontrer dans les premiers mois de Ninon , alors si je peux après ces quelques mois t apporter un tout petit peu du réconfort que Marie m a apporté , c est avec plaisir.
En fait ce que je regrette après coup c est le regard que j ai pu porter sur ma pépette,il était chargé d inquiétude et donc peu objectif , et je le regrette , j aurais aimé lui faire plus confiance....il m a fallu la voir évoluer , être bien tonique , pour être moins exigeante avec elle....
Quand je la vois maintenant, elle est pleine de ressources, toujours en train de rire et elle bouge dans tous les sens , elle est pleine de vie et c est la plus belle récompense...
Bref , je ne veux pas banaliser le RCIU , c est en effet une des principales complications des GSS gémellaires , et cela nécessite une surveillance rapprochée , mais essaye de laisser le côté trop médical à l équipe qui t entoure, de ne pas chercher a anticiper trop , et ne pas lire trop de choses sur internet!!!
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
sabrinaab
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 479


« Répondre #1165 le: 21 Août 2013 à 21:09:39 »

Au secours les filles je suis en salle de naissance
Journalisée
milousf
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.846



« Répondre #1166 le: 21 Août 2013 à 21:10:09 »

Tu es en travail?
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
milousf
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.846



« Répondre #1167 le: 21 Août 2013 à 21:13:59 »

Continue à être forte sabrinaab, tu as été plus que forte jusqu a maintenant, tu as poussé ton corps au bout de ses limites pour tes bébés, a présent tu vas pouvoir les aider d une autre manière , par ta présence près d eux. Je pense bcp a toi!!! Je t envoie plein de courage!!!
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #1168 le: 21 Août 2013 à 21:15:47 »

Plein d'ondes +++++++++ pour toi et tes loulous !
On est toutes avec toi même si c'est uniquement virtuellement !  Bisou
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
monroe1427
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #1169 le: 21 Août 2013 à 21:35:53 »

Courage Sabrinaab,
Tu as mené au plus loin ta grossesse en faisant tout ce qu'il fallait pour tes petits bouts. On te fais confiance pour la suite. Prends soin d'eux et de toi comme tu as toujours su le faire.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
Pages: 1 ... 76 77 [78] 79 80 ... 439
Imprimer
Partager :

Aller à: