19-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.466 Membres
Dernier membre: UlrikeCart

19 Avril 2024 à 21:44:03
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Un grand merci  (Lu 1876 fois)
irouwen
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15


« le: 12 Avril 2013 à 11:34:57 »


Je prend - ENFIN - le temps d'écrire ce message que je voulais faire depuis notre retour de vacances, c'était il y a trois semaines déjà. Ouh le temps passe tellement vite....

Donc ce message pour adresser un grand merci à Mathilde, de la délégation Jumeaux et plus de Haute Savoie.
Merci d'avoir répondu à me demande concernant un éventuel prêt de poussette double, pour nos vacances à la montagne avec nos deux petits de presque 9 mois.

Merci d'avoir monté (merci Monsieur Mathilde Clin d'oeil) la poussette jusqu'à la station où nous nous trouvions. Nous permettant de récupérer la poussette sans faire des kilomètres.

Cette poussette était vraiment très pratique, pas du tout comme la notre (qui est une poussette double genre poussette cane). Cela nous a fait très plaisir de pouvoir utiliser cette poussette neuve, nous étions d'ailleurs un peu intimidé, car nous avions peur de trop la salir avec la neige.

Donc une poussette qui s'ouvrent d'une seule main, des sièges qui se clipsent dans le sens que l'on veut.

Le retour de la poussette a été quelque peu chamboulée et si j'avais eu plus de temps, j'aurai du la redescendre moi-même pour ne pas faire subir ce contre temps désagréable.

Donc encore merci, pour cette belle solidarité

Virginie, le papa et nos deux petits
Journalisée
mmcgs
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 216


« Répondre #1 le: 15 Avril 2013 à 07:55:47 »

de rien cela s'appelle l'entraide Sourire

Mathilde
Journalisée

Agathe Hugues et Louis sont nés le 21/12/2005
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: