01-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.468 Membres
Dernier membre: MariBou

01 Mai 2024 à 03:44:08
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Poussette double et transports en commun  (Lu 1346 fois)
Katioucha
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 39


« le: 03 Avril 2013 à 18:10:48 »

Hello !

Est-ce que vous utilisez les transports en commun avec votre poussette double ?
J'ai la Jane à trois roues et je me demande si ça passe dans le métro parisien, ou si je vais me faire insulter par tout le wagon parce que je prends toute la place ?
Et dans le bus, ça donne quoi ?
Mes zigotos sont petits, à peine deux mois, et pour le moment je n'ai fait que des sorties en écharpe, chacun un bébé avec mon mari... Mais j'ai bien envie de faire un jour des sorties seules et d'utiliser cette poussette !
Quelles sont vos expériences ?

Katioucha
Journalisée
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.830



« Répondre #1 le: 03 Avril 2013 à 19:30:12 »

Ici dans ma ville, j'emprunte uniquement le tram (je n'ai pas de véhicule) avec ma Cosatto (canne double)

A Paris, je sais qu'une canne double passe dans tram et métro (mais toutes les stations ne sont pas accessibles) et j'en ai côtoyé une dans le bus la dernière fois (donc moi avec la simple + la dame avec une double, on a réussit à rentrer et on a pas trop bloqué les autres voyageurs)

Moi je me déplace (seule, donc) avec une simple et un bébé en écharpe, lorsque je monte à la capitale
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
PetitPoney
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.036



« Répondre #2 le: 09 Avril 2013 à 22:43:13 »

J'allais dire comme Mimi: une écharpe et une simple.
J'ai fait la Jané dans le métro de Londres, je n'ai pas eu de problème (les rames sont plus spacieuses qu'à Paris), mais ça prend un temps fou parce qu'il faut vraiment trouver les stations appropriées. Avec une simple tu peux facilement demander un coup de main à n'importe qui, avec une double pour monter plusieurs volées d'escalier, faut pas avoir peur de la faire tomber
Journalisée
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: