Bienvenue à toi Sandy.
Tu as fait une écho au moment où la croissance de tes filles connaissent un fléchissement, par manque de place. Toutes les données de croissance lors des échos sont des données que je pense pour des grossesses de singleton.
Moi une des SF m'avait dit que jusqu'à 30SA, la croissance suivait ces courbes mais qu'après, ça s'infléchissait.
Et tout dépend aussi de ton gabarit de départ, de celui du papa (les chiens de font a priori pas des chats comme on dit), de la façon précise de prendre des mesures (certaines fois, ce sont des mesures larges et parfois, un peu plus étriquées). Je pense que l'important, c'est que la croissance soit harmonieuse pour chacune d'elle et aussi de l'une par rapport à l'autre.
Il y a aussi que les filles en général sont plus menues que les gars (question de génétique).
Est-ce ta 1re grossesse ? Si oui ça pourrait expliquer aussi en partie cette croissance, car ton utérus se distend moins facilement que si c'était une 2e ou 3e grossesse, et donc la place est plus réduite.
Les filles ont raison, d'une part il faut se méfier du net (sauf de ce forum, y'a que des gens sympas
) et d'autre part, il vaut mieux passer pour une chi**se angoissée que de se faire du mouron pour rien. Les médecins sont là aussi pour répondre à nos questions, afin d'éliminer toute source de stress inutile.
Je te souhaite une bonne fin de grossesse et deux belles enfants le plus tard possible