01-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.468 Membres
Dernier membre: MariBou

01 Mai 2024 à 22:56:19
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ivg ou pas?  (Lu 1102 fois)
vivif
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


« le: 28 Mai 2008 à 14:29:45 »

Pourriez vous m'aider en répondant à ce sondage?......c'est urgent!!!!!!!!! Huh? Huh? Huh? Huh?
Journalisée
Tétards
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.007

Maman Poule


« Répondre #1 le: 28 Mai 2008 à 14:41:09 »

petites question... dans quel but fais ce sondage?Huh?

je ne peux pas te donner mon avis, mes juju a moi sont parties rejoindre les anges et aujourd'hui je suis d nouveau enceinte mais pas de juju...
ce choix c'est a toi e le faie, c'est ton coeur de maman qui parle... je pense que tu trouverais bcp plus de reponses dans la section grossesse....
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
Lev
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 541


noeleo.tk /noeleo2.tk / noeleo3.tk


WWW
« Répondre #2 le: 28 Mai 2008 à 14:46:46 »

Disons que les garder ça serait beaucoup de joie, des jumeaux c'est fantastique comme aventure. Seule c'est dur ça c'est évident je ne vais pas te cacher que c'est trés fatigant bien sûr. Je pense qu'en tant que maman seule tu auras droit à beaucoup d'heures d'aides (ménagère, tisf ....) et à partir de 3 enfants les allocations familiales sont intéressantes et ça devrait être ok financièrement. Cependant quel métier fais tu? Peux tu prendre du parental ou sinon ya t'il des moyens de garde pratiques pour toi vers chez toi? Il faut juste penser à ça, à l'organisation de ta vie. Nos témoignages seront en fonction de nous et moi connaissant le bonheur que je vis avec eux je dis OUI ,mais pendant 3 ans tu vas te donner à fond et avec l'école tu souffleras un peu. Et puis je te souhaite de trouver le prince charmant qui adore les bébés  Clin d'oeil il y en a plus qu'on ne croit !!
Tiens je crois qu'un papa élève seul ses triplés: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,3661.0
 Il saura t'être d'une grande aide. Il y a également Lauver95 qui élève ses jumelles seule et qui a des ainés. Tu vas avoir des conseils ne t'inquiète pas !!!!
Bon courage, tiens nous au courant !!!
« Dernière édition: 28 Mai 2008 à 15:13:17 par Lev » Journalisée

Maman de Noé et de Léo, petits soleils quotidiens !!!
Richard Cognot
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.369



WWW
« Répondre #3 le: 28 Mai 2008 à 14:49:06 »

Bonjour,

je viens de retirer le sondage.

vivif: quelle que soit ta situation, tu ne peux pas demander sur un forum aux membres de décider de ce que tu dois faire à ta place, surtout dans ce genre de contexte.

Que ta situation soit difficile je pense que nous pouvons le comprendre, que tu ne sache pas quoi faire aussi. Mais que tu souhaite soumettre ta décision à un sondage auprès de parfaits inconnus pour ce choix difficile?

Discuter avec les membres, pour t'aider à prendre ta décision, pourquoi pas, mais pas par un sondage...

Cordialement,
Richard.
Journalisée

Richard Cognot
Administrateur Fédéral,
Responsable technique du site.
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: