23-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.575 Membres
Dernier membre: Jaylani Menelaus

23 Décembre 2024 à 18:00:42
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Témoignage sur Cosmopilitain.fr  (Lu 2825 fois)
twin64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 28 Mai 2008 à 13:48:28 »

C'est pas possible! Tu n'as pas perdu 10 kilos à force de vomir? 
Elle a le droit de s'exprimer certes mais c'est un peu maladroit car ça ne dégage pas du positif, du tout!
Au contraire, tu viens d'apprendre que tu as dans ton petit ventre 2 bébés ou plus. Tu n'y attendais pas du tout. Tu es très perturbé car le schéma que tu t'es fait s'est envolé en éclat. Tu lis ce témoignage... Et là, tu plonges au fond du trou.....
Et franchement, la suite n'a pas l'air glorieuse...
Je n'ai pas aimé du tout. Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste
Journalisée
L78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 28 Mai 2008 à 15:57:41 »

Mouais, je ne suis pas sûr que ma femme s'y reconnaisse sauf pour la césa en urgence...Le reste, bof...surtout découvrir que c'est des jujus aussi tard, ça parait bizarre.
Journalisée

Papa de deux jumelles nées le 09/11/07
Dizygote51
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 28 Mai 2008 à 18:23:00 »

et bien pour ma part, je me reconnais assez dans ce témoignage, les pleurs lors de l'échographie, les 10 kilos en mois à force de vomir...C'est une expérience comme une autre et elle a quand mm le droit de s'exprimer cette jeune femme !!!

Ouf merci raphcla33 

Je vous rappel quand même que chaque grossesse est différente, il y a effectivement peut-être des incohérences dans son récit mais en dessous de son témoignage vous pouvez laisser un commentaire, profitez-en pour lui posez des questions pourquoi pas.

message pour jyrp : dans ma famille aucun RALC à l'annonce de la grossesse gémellaire de mon épouse,  pourtant nous sommes une famille ou il y a beaucoup de jumeaux, comme quoi....

Pour les commentaires je vois que certains l'on déjà "gentiment" fait.
« Dernière édition: 28 Mai 2008 à 18:33:22 par Secrétaire J&+ Marne » Journalisée

Hubert
Papa de Louna & Esteban 6 ans
http://jumeauxetplus51.wifeo.com
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: