Coucou les filles!
Je prends enfin le temps de venir mettre un mot, pour vous dire que je pense bien à vous et que je regrette bien de ne pas avoir vu certaines d'entre vous à la braderie dimanche! Mais c'était pour une bonne cause: j'étais ravie de revoir ma tante et son mari que je n'avais pas vus depuis exactement 6 ans puisque la dernière fois, c'était à notre mariage le 7 avril 2007!
Gaétane, je t'envoie plein de bibis guérisseurs
!
Laurie, à chaque fois que je vois ton pseudo, ça me fait sourire, je pense "Laurie la petite fourmi" : bien oui, ANT = fourmi en anglais! Oui, je sais, un peu tordue la fille
! Ca donne quoi ton boulot? Tu changeais de poste contre ta volonté il me semble?...
Dago, ben qu'est-ce qui t'est arrivé? Tu aurais eu besoin des pompiers
?
Je rebondis sur les devoirs, et je compatis car ici, c'est la croix et la bannière pour que les gars s'y mettent chaque soir
, et en plus on est tombé sur la maîtresse qui est réputée (et ça se confirme bien
...) pour donner beaucoup de devoirs (5 à 8 mots à apprendre chaque soir en autodictée, + souvent un ou 2 exercices à faire corriger par les parents, comme ça c'est sympa, nous aussi on a des devoirs
). Dans un sens, heureusement qu'ils sont dans la même classe, car j'imagine la crise si l'un des 2 était dans l'autre CE1 où là, y' presque rien comme devoirs!
A part ça, pas grand-chose de neuf... Grosse prise de tête au boulot
,je pense sérieusement chercher ailleurs, voire même changer de métier, mais quoi faire? Bref, grosse remise en question en ce moment; serait-ce l'approche de mon anniversaire ( je ne change pourtant pas encore de dizaine)
? Vivement le (vrai
) printemps, que le soleil remonte un peu le moral, car pour l'instant, ce temps pourri donne surtout envie de rejoindre Gaétane sous la couette (enfin, c'est une façon de parler
!)!
Bonne fin de journée à tout le monde !