19-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.465 Membres
Dernier membre: Lilou81400

19 Avril 2024 à 07:03:39
Pages: 1 [2] 3
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: la discut' d' avril 2013  (Lu 4498 fois)
camille44
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 51


« Répondre #15 le: 11 Avril 2013 à 13:22:27 »

courage, le soleil c'est pour dimanche... enfin normalement Tire la langue
ici, ça sent la peinture, les chambres de garçons vont être belles !!! Mais j'en connait un qui va encore finir sa semaine de vacances en disant qu'il est crevé, le pôôôvre Clin d'oeil
Journalisée
Gaetane44
Moderator
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 411


Trésorière AD44


« Répondre #16 le: 11 Avril 2013 à 13:56:37 »

oui elles seront surement très belles, les couleurs que vous avez choisies sont sympas !

comment va ton petit boutonneux ?
Journalisée

Maman des z'affreux depuis le 05/11/2003
camille44
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 51


« Répondre #17 le: 11 Avril 2013 à 17:43:02 »

ça va, c'est presque fini, il ne se gratte plus, pas de nouveaux boutons depuis lundi, maintenant les croutes tombent et laissent quelques jolis cratères, heureusement à des endroits discrets (pas sur le visage en tous cas, ouf !)
maintenant, on attend de voir combien d'autres il en a contaminé Clin d'oeil
Journalisée
regael
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 132


« Répondre #18 le: 12 Avril 2013 à 19:10:59 »

Bon courage Camille , allez, je parie sur pile 15 jours entre le premier et le suivant !!!!
Milie, ça me chagrine de voir que ça ne colle pas ton boulot . Si j'entends parler de quelque chose je te dirai, même si c'est sur Nantes . 
Charlotte n'est pas en forme ... elle ne veut même pas de gateaux apéro donc je pense qu'elle est réellement HS .
Journalisée
Gaetane44
Moderator
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 411


Trésorière AD44


« Répondre #19 le: 13 Avril 2013 à 20:31:45 »

ah oui ça le gateau apéro est un bon test !! lol

bon week-end à toutes et tous !! samedi studieux à bosser mes cours chez BM (ça m'évite les distractions comme la pile de linge à laver/plier/ranger ou autres du meme genre...) et demain avec un peu d'avance resto fête des pères/des mères/annivs des papys/mamys, on fait un packaging !!
Journalisée

Maman des z'affreux depuis le 05/11/2003
Is@
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28



« Répondre #20 le: 14 Avril 2013 à 22:20:00 »

 Souriant
1er dimanche ensoleillé depuis tellement longtemps. Qu'est-ce que ça fait du bien !
Après-midi Carnaval bien sympathique.
Bonne semaine à tous
Journalisée
camille44
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 51


« Répondre #21 le: 15 Avril 2013 à 10:57:03 »

ici, c'était grand ménage suite aux travaux, jardinage, promenade au parc pour tester les nouveaux vélos et le nouveau ballon de rugby (on aurait bien fait de prendre les nouveaux chapeaux aussi Roulement des yeux)

Gaëlle, perdu, il aura suffi de 11 jours avant l'apparition des bouton chez le deuxième...

Et là, on est reparti pour une semaine, la dernière avant les vacances des affreux, bonne semaine à toutes Clin d'oeil
Journalisée
regael
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 132


« Répondre #22 le: 15 Avril 2013 à 13:14:50 »

Bon courage Camille avec te boutonneux .
Ici c'est Mathilde qui nous refait un épisode de fièvre (jusqu'à plus de 39 cette nuit malgré le doli) . Le médecin ne voit rien et du coup pense peut être à une infection urinaire (certaines ne font pas mal mais donnent des pics de fièvre).  Du coup journée enfant malade , encore une fois , elles filent vite cette année !
Journalisée
camille44
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 51


« Répondre #23 le: 18 Avril 2013 à 09:51:22 »

et voilà :  3 varicelles d'un coup
A est sorti d'affaire, B déguste depuis dimanche, il est couvert de boutons de la tête aux pieds, intérieur de la bouche compris (il ne se nourri que de yaourt et jus de fruits depuis deux jours...), E a quelques boutons depuis hier et le petit que je garde  est atteint aussi... je vais me marrer moi pendant les vacances  Tire la langue

Mais hier, j'ai passé la journée à bouquiner dans le jardin, un peu au soleil le matin, et sous le parasol l'après midi, c'était bien cool !
Journalisée
Gaetane44
Moderator
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 411


Trésorière AD44


« Répondre #24 le: 18 Avril 2013 à 13:15:26 »

reste plus qu'à E de la sortir et tu auras le quarté !!! bon courage la belle.
Journalisée

Maman des z'affreux depuis le 05/11/2003
camille44
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 51


« Répondre #25 le: 21 Avril 2013 à 19:23:15 »

p'tit week end bien sympathique : journée glandouille à la maison samedi, et virée à la plage dimanche, avec en prime glace au gouter et tour de manège  Cool
les vacances commencent fort  Clin d'oeil
Journalisée
Milie44
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 65


« Répondre #26 le: 21 Avril 2013 à 19:39:25 »

P'tit coucou en passant!

Camille, bien sympa ce week-end en effet! J'espère que les petits boutonneux vont mieux, ainsi que la petite malade de Gaelle!

Ici en vacances depuis hier soir, aujourd'hui préparatifs de départ pour demain, et avec le soleil c'est encore mieux!!

Bonnes vacances pour celles qui en ont et bon courage pour les autres!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Une grande nénette (2002), 2 p'tits mecs (2005) : mes 3 raisons d'être !
camille44
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 51


« Répondre #27 le: 22 Avril 2013 à 11:31:28 »

Bonnes vacances Milie  Sourire
Journalisée
Gaetane44
Moderator
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 411


Trésorière AD44


« Répondre #28 le: 22 Avril 2013 à 20:37:01 »

moi aussi glandouille samedi !! TOUTE la journée !! bon pas d'autre choix car tournoi de foot pour mr loulou : départ 8h - retour 18h... pas de prises pour l'ordi dans les stades... lol... nono nous a accompagnés, du coup ils sont tous les deux revenus avec une médaille, l'un pour avoir joué, l'autre pour avoir supporté !!

et dimanche, nous sommes allés en famille faire un tour de grande roue à st nazaire (45m de haut, ça caille bien...) et retour avec de multiples haltes café et gouter chez BS, visite chez ma GM et apéro chez mes parents où nous sommes tombés sur une de mes soeurs... ça faisait bien longtemps que nous n'avions pas pris le temps de prendre notre temps !! et ma foi ça fait du bien... l'impression d'avoir eu un long week-end.

à partir de demain les lardons font un stage de triathlon et moi je commence à compter les jours avant les vacances !!

bonne soirée à toutes
Journalisée

Maman des z'affreux depuis le 05/11/2003
Gaetane44
Moderator
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 411


Trésorière AD44


« Répondre #29 le: 22 Avril 2013 à 20:38:19 »

et bien sur bonnes vacances aux veinard(e)s.
Journalisée

Maman des z'affreux depuis le 05/11/2003
Pages: 1 [2] 3
Imprimer
Partager :

Aller à: