25-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

25 Avril 2024 à 12:00:49
Pages: [1] 2 3
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: la discut' d' avril 2013  (Lu 4509 fois)
camille44
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 51


« le: 03 Avril 2013 à 07:59:56 »

  avec trois jours de retard... Roulement des yeux
bon credi-école à toutes !
Journalisée
camille44
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 51


« Répondre #1 le: 03 Avril 2013 à 14:37:38 »

donc, mes vacances : un tour au local ce matin, puis quelques courses rapides et un sandwich en tête à tête avec mon amoureux, une bassine de linge pliée en rentrant, maintenant je vais aller bricoler dans les chambres des enfants... on avait bien dit "vacances",  Roulement des yeux non ?
Journalisée
Gaetane44
Moderator
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 411


Trésorière AD44


« Répondre #2 le: 03 Avril 2013 à 17:27:30 »

ici après les courses de zhom, fait les préparatifs admins de la braderie et attaqué la pile "paperasse" en vue de la dégager pour me mettre à mes cours... mais l'heure de la fin de l'école est arrivée trop vite !!
fait une tentative de devoirs in-the-car avant de conduire l'une à la gym et l'autre au foot (séance dont j'ai appris l'existance... ce soir !)... j'adoooooooooooooore les devoirs, tellement que c'est zhom qui s'y colle quasi tous les soirs...  et forcément ça a clashé donc z'ont rentré direct à la maison et moi je me suis cassée la voix dans la voiture à gu*** ... Nolwenn arrive au bout de ses leçons mais merci à mr googl* qui la sauve bien souvent des cahiers oubliés !! quant à erwan... une seule leçon a apprendre... mais alors ça va être aux forceps... Triste c'est vraiment pas gagné !! d'autant plus que je lui ai dis plusieurs fois dans le w-e de commencer à l'apprendre... grrrrr...

allez... un air me vient à la tête... "zen soyons zen, du sang froid dans les veines..." arghhhh... patiente moi ?? nannnnnnnnnnnnnn... et pourtant je me suis améliorée...

qui a parlé de journée de vacances Huh?
Journalisée

Maman des z'affreux depuis le 05/11/2003
regael
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 132


« Répondre #3 le: 03 Avril 2013 à 18:32:05 »

Oh là là , quand je lis ça je ne suis pas pressée d'être à l'année prochaine ! Bon ce sera aussi zhom qui s'y collera vu qu'il rentre avant moi mais bon, point de vue patience, je pense qu'on est tous les deux pareils ... nuls !!!!
Ici mercredi travaillé puisque mercredi avec école. J'ai retrouvé mes deux monstres dans le jardin .... bon vu le volume sonore, je comprends que Régis ne les aies pas gardées à l'intérieur !!!
Je ne sais pas ce qui m'a pris mais j'ai invité 2 copines à Charlotte samedi après midi, je sens que je vais vite fatiguer... Sinon côté braderie, j'avance à petits pas .... mais là j'en ai vraiment marre des vêtements qui ne parten pas donc je fais du "grand tri" ....
Journalisée
Gaetane44
Moderator
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 411


Trésorière AD44


« Répondre #4 le: 03 Avril 2013 à 18:51:20 »

pas trié les bouquins donc ils seront du voyage que si je trouve l'inspiration ET le temps pour le faire d'ici samedi matin Triste

moi c'est l'entrée au collège qui me fait déjà peur !! bon j'ai encore une année scolaire devant moi...
Journalisée

Maman des z'affreux depuis le 05/11/2003
dago44
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185



« Répondre #5 le: 04 Avril 2013 à 11:36:04 »

hello, ici sa va a part que Romain me fait une allergie à la noisette et crotte, sinon quasiment fini d'éitquetés, et pour les devoirs à la rentrée c'est bibi qui vas s'y coller
 Bonne journée
Journalisée

Sylvie et Patrick heureux parents de Romain et William nés le 2 Mars 2007
Gaetane44
Moderator
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 411


Trésorière AD44


« Répondre #6 le: 05 Avril 2013 à 20:43:44 »

coucou !!
tellement naze que je suis couchée depuis 18h30... allumé l'ordi juste pour vérifier l'heure de foot de mr loulou et pafff... on roule demain matin !! c'est pas franchement ce qui m'arrange !!

dago, je serais donc au local au mieux à 13h voire 13h15 Triste

font ch*** ça fait 3 week-end quasi d'affilé qu'on est de service !! et forcément, on le sait le vendredi pour le samedi... merdoum !!

bon allez je replonge sous les couettes car froid et mes yeux me brulent comme rarement !!


à dimanche pour celles qui seront ou passeront à la braderie.
Journalisée

Maman des z'affreux depuis le 05/11/2003
Gaetane44
Moderator
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 411


Trésorière AD44


« Répondre #7 le: 05 Avril 2013 à 20:58:09 »

au fait dago si tu as besoin de me joindre passe par mon portable Clin d'oeil je te le remets en mp
Journalisée

Maman des z'affreux depuis le 05/11/2003
laurie ANT
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15


« Répondre #8 le: 06 Avril 2013 à 09:36:22 »

salut

je manque de motivation pour mon etiquettage mais ça  va se faire tranquille aujourd'hui puisque Mr travaille.
Alix doit m'aider donc ça va le faire   

Les devoirs chez nous c'est soit l'un soit l'autre mais comme ils sont au CP c'est maxi 10 mn par enfant. La révision des mots de dictée le dimanche soir a été source d'énervement avec Alix au premier trimestre mais maintenant ça roule.
On en reparlera l'année prochaine ça risque de se corser un peu.

Bon maintenant que j'ai fini mon café tranquille faut que je nourrisse les monstres.
a demain
Journalisée
Is@
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28



« Répondre #9 le: 08 Avril 2013 à 22:34:58 »

Hello,
Alors les bradeuses, bien remises de votre journée ??
Dago, ça va ? rien de cassé ?
Tatate tu n'as pas trop rêvé de chiffres ??
Journée fatigante mais sympa, contente d'avoir pu discuter avec les unes et les autres... Sourire
Bonne semaines à tous
Journalisée
dago44
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185



« Répondre #10 le: 09 Avril 2013 à 09:35:45 »

Hello, super journée pour la braderie

Is@ non rien de cassé, a priori les tendons sont pas touchés, pas de tendinite, seulement un gros hématome à l'intérieur, qui appui sur les muscles et les tendons et c'est sa qui me fait très mal, avoir en fin de semaine ou la semaine prochaine si j'ai toujours mal, merci de prendre des nouvelles

Bonne journée
Journalisée

Sylvie et Patrick heureux parents de Romain et William nés le 2 Mars 2007
Gaetane44
Moderator
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 411


Trésorière AD44


« Répondre #11 le: 09 Avril 2013 à 17:22:10 »

coucou !

euh rêvé de chiffres ?? pas eu l'occasion : je me suis écroulée dans mon lit à minuit et quelques après avoir comptabilisé le dernier chèque !! dur dur le réveil à 7h25... d'autant plus que qqch m'a réveillée dans mon premier sommeil... mais heureusement car on avait eu une coupure de courant et les radio-reveils étaient à 00.00 Triste si je ne m'étais pas réveillée dans la nuit ça sentait bon la grosse panne de réveil générale !! lol

j'ai traversé la journée d'hier dans un état cotonneux total et les dernières heures de taf ont relevé du défi pour ne pas m'endormir !! je peux vous dire que hier soir 20h au lit et sans ordi !!

sinon plutot bien vendu, il ne me reste pas grandchose et j'en ai profité pour virer les quelques rares pièces de 5/6 ans qui me restaient depuis plusieurs braderies... juste jl'éternel regret de n'avoir pas vraiment pu discuter avec les exposant(e)s, même pas avec françoise alors qu'on a été collée l'une à l'autre toute la journée !!

à part ça pas grandchose... la braderie m'a bien occupée ces derniers jours en plus du taf, des crobes et de la routine maison-enfants !! d'ailleurs en parlant de crobes, pour changer demain : rdv doc pour nono... et moi j'ai mal à la gorge Pleurs

@ pouet
Journalisée

Maman des z'affreux depuis le 05/11/2003
Gaetane44
Moderator
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 411


Trésorière AD44


« Répondre #12 le: 10 Avril 2013 à 17:40:58 »

coucou d'un credi au fond de mon lit Triste
le doc m'a mise sous cortisone pendant 3 jours à cause de ma belle angine et en arrêt jusqu'à la fin de semaine Triste Triste moi qui avait rattrapé une bonne partie de mon retard au buro... ça va pas le faire !! mais en ayant tourné à 39 voire 40° pendant presque 24h malgré le doli... je doute de mon énergie pour demain... en attendant en mode yaourt et banane écrasée y a que ça qui passe à peu près

et nono elle n'a rien d'autre qu'une petite flemagite aigue !!

à bientot
Journalisée

Maman des z'affreux depuis le 05/11/2003
Milie44
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 65


« Répondre #13 le: 10 Avril 2013 à 18:42:08 »

Coucou les filles!

Je prends enfin le temps de venir mettre un mot, pour vous dire que je pense bien à vous et que je regrette bien de ne pas avoir vu certaines d'entre vous à la braderie dimanche! Mais c'était pour une bonne cause: j'étais ravie de revoir ma tante et son mari que je n'avais pas vus depuis exactement 6 ans puisque la dernière fois, c'était à notre mariage le 7 avril 2007!

Gaétane, je t'envoie plein de bibis guérisseurs  Bisou  Bisou  Bisou !

Laurie, à chaque fois que je vois ton pseudo, ça me fait sourire, je pense "Laurie la petite fourmi" : bien oui, ANT = fourmi en anglais! Oui, je sais, un peu tordue la fille  Tire la langue  ! Ca donne quoi ton boulot? Tu changeais de poste contre ta volonté il me semble?...

Dago, ben qu'est-ce qui t'est arrivé? Tu aurais eu besoin des pompiers  ?

Je rebondis sur les devoirs, et je compatis car ici, c'est la croix et la bannière pour que les gars s'y mettent chaque soir  , et en plus on est tombé sur la maîtresse qui est réputée (et ça se confirme bien  Roulement des yeux ...) pour donner beaucoup de devoirs (5 à 8 mots à apprendre chaque soir en autodictée, + souvent un ou 2 exercices à faire corriger par les parents, comme ça c'est sympa, nous aussi on a des devoirs  ). Dans un sens, heureusement qu'ils sont dans la même classe, car j'imagine la crise si l'un des 2 était dans l'autre CE1 où là, y' presque rien comme devoirs!

A part ça, pas grand-chose de neuf... Grosse prise de tête au boulot  Pleurs ,je pense sérieusement chercher ailleurs, voire même changer de métier, mais quoi faire? Bref, grosse remise en question en ce moment; serait-ce l'approche de mon anniversaire ( je ne change pourtant pas encore de dizaine)  ? Vivement le (vrai  Clin d'oeil ) printemps, que le soleil remonte un peu le moral, car pour l'instant, ce temps pourri donne surtout envie de rejoindre Gaétane sous la couette (enfin, c'est une façon de parler  !)!
Bonne fin de journée à tout le monde !  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

Une grande nénette (2002), 2 p'tits mecs (2005) : mes 3 raisons d'être !
Gaetane44
Moderator
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 411


Trésorière AD44


« Répondre #14 le: 10 Avril 2013 à 21:05:38 »

milie, vu mon état actuel, nous ne ferions pas grandchose sous la couette Sourire=)
Journalisée

Maman des z'affreux depuis le 05/11/2003
Pages: [1] 2 3
Imprimer
Partager :

Aller à: