29-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

29 Mars 2024 à 02:12:58
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: future maman de triplé  (Lu 2688 fois)
casilli 0662697026
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« le: 06 Février 2013 à 21:38:03 »

bonjour je vien d'apprendre que j'attend des triplé j aurai voulu avoir un max d'infos sur
-les differentes aides financiere
les sites pour acheter au moin cher pour mes triplés ex couches biberons ect
des temoignages

je vous en pris aider moi car je suis perdueeeee
Journalisée
joliefleur
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 351


« Répondre #1 le: 06 Février 2013 à 21:43:27 »

 :)bonsoir Casilli!!!!!

Notre marraine des juinettes 2013 est une maman de triplées,elle va surement te donner pleins de conseils!!!!!felicitations encore pour cette merveilleuse nouvelles meme si au debut autant pour les jumeaux que les triples,nous sommes partages  entre pleurs et joies!!!!!
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #2 le: 06 Février 2013 à 21:44:43 »

Bonjour et bienvenue dans l'aventure des multiples Sourire

N'ayant eu que des jumelles, je ne peux pas beaucoup t'aider Clin d'oeil mais va faire un tour dans la section triplés du forum, tu devrais vite avoir des d'éléments de réponse Sourire
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #3 le: 07 Février 2013 à 12:43:11 »

bonjour et bienvenue  Sourire

les aides financieres.... renseigne toi aupres de la caf pour une aide tisf pour t'aider avec les enfants apres la naissance.
En aide financiere, nous avons eu une prime de la caisse de retraite de mon homme (qui n'est pas a la retraite hein)

et... c'est tout...

pour les couches, pas d'aide particuliere... Juste profiter des promos des grands magasins pour faire le plein ou les prendre en magasin discount (les lid*l sont tres bien)

Pur le lait, il faut negocier avec les pharmacies. je suis passée d'une boite à 20,50€ à 13.50€ en passant par une autre pharmacie, parce que je les achetais par 12 .
« Dernière édition: 07 Février 2013 à 12:45:54 par Impacienza » Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
JEREMALEX
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20


« Répondre #4 le: 08 Février 2013 à 14:32:44 »

Bonjour,

Tout d'abord félicitation. Et oui 3 petits bou c'est une sacrée aventure mais bon tu verra c'est que du bonheur.
Pour les aides financiere tout depend principalement de la région ou tu vis, suivant les région ta plus d'aide que d'autre.
Moi pour ma part j'ai eu droit a l'aide ala naissance de la caf que tu aura aussi elle est multiplié par 3 vu que tu as trois bebe tu le touche vers 7 mois de grossessse je crois.
Apres je sais que par la pmi si tu n'as pas d'enfant tu peux demander une avs (c'est une personne qui viens te faire le menage, vu que toi tu dois te reposer un max) par contre si tu as deja un enfant tu uara droit a une tisf (qui elle s'occupera de ton ainee + du menage)
Apres une fois que tu as les petits tu aura les tisf tu paie selon un bareme de revenu. Plus toutes les aides de la caf si tu rentre dans leur bareme.
Pour ce qui est du lait on s'est arrangé avec la pharamcie du coin et avec le representant de la marque de lait ( il nous offre une boite tous les mois a peu pres, pour le prix on n'a pas pu négocier parceque la pharmacie n'a presque pas de marge)
Pour les couche et coton on s'est aussi arrangé avec le sup** u du coin qui eux nous font des prix.
Pour tous le restes on est adhérent a jumeaux et plus et tu as droit a des réduction sur certains magasin comme bebe neuf par ex c'est la que j achete tout ce qui puericulture (biberon, sucette....)
Pour les vetement t as aussi les bourse de l'association qui sont super et vraiment tres abordable puis apres les vides grenier...

Si tu as d'autres questions n'hesites pas
Journalisée

Alexandra et Jérémy
Parents de 3 petits bous nés le 27/07/2011
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #5 le: 08 Février 2013 à 14:59:22 »

ah et enleve ton numero de telephone de ton pseudo Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Lalie72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 907



« Répondre #6 le: 14 Février 2013 à 21:58:59 »

Bonsoir,

Jeremalex pour l aide pendant la grossesse faut qu elle se rensigne parce que moi j ai pas eu le droit a une personne...et pourtant j ai deux enfants avnat les triplés!! Triste

Apres pour le lait idem que les filles on a negocier en phamacie et pour les couches et bien j surveille les promo en mag ou sur le net et comme impa j vais aussi dans les discount!!
Mais j me demande si j vais pas negocier ac mon Supe* u comme Jeremalex car j fais tte mes commandes de coursess la bas. ma belle soeur a demander a son patron ( elle bosse dans un super*) mais pas possible j pense que c est parce que j achete pas la bas!!

Bon courage et felicitation pour cette triple bonne nouvelles
Journalisée

Maman de D. 07/2003 et de Z. née 05/2011 et de triplés spontané N, L et I nés a 36sa, le 07 aout 2012.
 http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,34180.1590
Tiloute
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


« Répondre #7 le: 14 Février 2013 à 23:13:13 »

Bonjour à toutes,

J'ai appris Il y a 1 mois que j'étais enceinte de triplés pour ma 1ère grossesse!!! Mon mari et moi sommes très heureux mais un peu stressés par pas mal de questions qu'on se posent. Pouvez vous me racontez un peu votre parcours afin de préparer à cette grossesse.
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #8 le: 14 Février 2013 à 23:35:26 »

Bonsoir Tiloute !
Félicitations et bienvenue !!
Quelle est ta DPA? Si c'est en septembre,je serai ravie de t'accueillir sur le fil des Septembrettes Clin d'oeil
Si c'est en octobre,le fil des octobrettes est déja ouvert également! Clin d'oeil(dans la section "grossesse" "au fil des mois")
Tu pourras y trouver des mamans qui doivent accoucher le même mois que toi,et donc partager tes joies et tes questions.... Clin d'oeil
à bientôt
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #9 le: 16 Février 2013 à 16:26:14 »

bienvenue a toi !

tu as peut etre des questions precises ?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
isa83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #10 le: 19 Février 2013 à 10:49:03 »

bienvenue et félicitations à toutes les 2 !

tiloute, ouvre un post à ton nom seul pour qu'on puisse plus facilement suivre ton parcours !  Clin d'oeil

rien à rajouter, sauf qu'il faut savoir que les aides financières dépendent essentiellement de votre quotient familial (calculé par la caf, donc, commencer par ça !). Si vous avez une mutuelle, leur demander aussi car certaines donnent des primes de naissances et/ou offrent des heures de tisf ou une participation aux heures ! tu en es où de ta grossesse ? Sourire
Journalisée

Le 3/03/09, naissance d'Alexandre, Margaux et Maxime, nos bébés d'amour ! Respectivement 2,550 kg, 2,110 kg et 2,045 kg, sortis du ventre d'une heureuse maman de 43 ans à 36 sa !
Ne jamais perdre espoir...
Gastaldi
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


« Répondre #11 le: 28 Mars 2013 à 14:24:57 »

Coucou a toutes ! Je suis également une future maman de triplés ! Je termine mon 4ème mois Sourire pour le moment tout va bien , demain j'ai une écho , peut être que j vais connaître les sexes de mes loulous
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #12 le: 28 Mars 2013 à 14:28:01 »

Bienvenue!
Quelle est ta DPA? Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: