19-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

19 Septembre 2024 à 18:32:59
Pages: 1 ... 4 5 [6]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Ressemblance de vos jumeaux monozygotes  (Lu 16192 fois)
Wisti
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665



« Répondre #75 le: 22 Mai 2014 à 18:52:45 »

Oui moi aussi.
Tout petits, je les différenciais facilement (de manière évidente) mais maintenant lorsque je regarde les photos, j'ai parfois du mal. Heureusement il y avais (la plupart du temps) un code couleur (Bleu pour P et rouge pour R)

La mauvaise mère     
Journalisée

Mes 3 p'tits gars:
E. né en octobre 2008
P. et R. arrivés le 1er janvier 2012 (34+5SA)!
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #76 le: 22 Mai 2014 à 19:33:36 »

  Moi j'ai mis aucun code couleur du coup  Roulement des yeux J'ai intérêt à les reconnaître !!!
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Orchis
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 328


« Répondre #77 le: 23 Juin 2014 à 14:51:17 »

Mes poussins ont 6 mois et je trouve qu'ils ne se ressemblent pas du tout non plus à cause de cette histoire de forme du crâne.
L'un a le crâne rond, l'autre très fin (il était en siège sous mes côtes) du coup, ça leur fait un visage complètement différent.

Lorsque les gens se penchent au dessus de la poussette, après les classiques RALC, j'entends souvent "oh, ils ne se ressemblent pas !" donc ça ne vient pas que de moi...

C'est idiot, mais au fond de moi, je m'étais tellement préparée à avoir des bébés qui se ressemblent que je suis un peu déçue, lol.
C'est mieux pour eux, on les reconnaitra plus facilement. 
Journalisée

Maman de 2 petits mecs A. et A. (mono/bi, nés à 31SA) le 14 dec. 2013
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #78 le: 24 Juin 2014 à 16:33:09 »

Ici les cheveux aident à atténuer un peu la différence de crâne mais l'un des deux est Hulk, super fort et tout, du coup il commence à être plus "trapu" que l'autre, déjà qu'il était le plus joufflu  Tire la langue Moi aussi je m'étais attendue à loucher un peu sur eux puis en fait non. Même de voix ils sont super différents !
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Wisti
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665



« Répondre #79 le: 24 Juin 2014 à 17:27:05 »

Ici, les loulous ont 2 ans 1/2 :
pas du tout la même voix, le même poids, donc cela marque les différences.
Par contre, de dos, ils sont indissociables, même pour moi (sauf s'ils parlent).
Les gens trouvent cependant qu'ils sont semblables...
Journalisée

Mes 3 p'tits gars:
E. né en octobre 2008
P. et R. arrivés le 1er janvier 2012 (34+5SA)!
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #80 le: 30 Juin 2014 à 07:36:26 »

ici ils vont avoir 4ans : ils se ressemblent énormément , petite différence de voix quand même mais il faut les avoir tout les jours pour voir ça , et marc un tout petit peu plus joufflu que maurice mais ça pareille il faut les avoir tout les jours pour voir ça et en + côte à côte  la maitresse et l'atsem les reconnaissent quand ils sont côte à côte sinon elles se fient beaucoup aux vêtements car chacun à ses vêtements on mélange rarement.
moi je les reconnait tres bien (bah oui je suis leur super maman  ) mais papa a du mal il se trompe souvent !!
pour le moment ils ont la même coupe de cheveux mais dans mon fond j'espère que quand ils seront en âge de décider eux même ils se différencieront. 
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Pages: 1 ... 4 5 [6]
Imprimer
Partager :

Aller à: