mon avis d'après vos photos : Gabrielle se sont des MZ, et Candy tes filles sont encore un peu petites pour être sûr, avec le temps tu verras plus (ou moins) les ressemblances
les miennes sont MZ de 18mois, et je les ai toujours trouvé très différentes, il faut plutôt se fier à l'entourage, : quand tout le monde les confond sauf toi tu peux te poser des questions
les cheveux différents ça me choque pas, les miennes n'ont pas tout à fait les mêmes, et elles ont des formes de cranes très différents (c'est pas génétique ça vient de la position qu'elles avaient in utéro) donc ça fait des petites différences sur la forme des joues ou sur le profil, mais on voit très bien les traits communs
et quand ils sont BB avec les différences de poids, les visages sont plus ou moins ronds, mais le jour où ils auront le même poids ils se ressembleront !
moi j'avais une bouboule bien bronzée (jaunisse

) et une crevette toute blanche, donc on se posait quelques questions, mais à 6 mois et à poids égal elles étaient très très ressemblantes...
et maintenant si physiquement elles se ressemblent de plus en plus, chacune se forge son petit caractère, chacune invente ses petites mimiques et ses grimaces, donc pas moyen de les confondre ! !