01-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.612 Membres
Dernier membre: Chris57

01 Mars 2025 à 12:26:44
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: bon plan twinpower08 + 2 strata  (Lu 2491 fois)
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« le: 27 Mai 2008 à 12:05:25 »

re-bonjour

j'ai trouvé cette adresse d'un site espagnol (pays d'origine de la marque JANE) qui propose des twinpower O8 + les deux cosis statas pour moins de 700 euros, ce qui me semble etre le prix en occasion.
http://www.babytrain.es/product_info.php?products_id=777&opcion=1&atributo=23

Moi je commande pas car je suis une grosse supersticieuse et j'attends d'etre à 25 SA (encore 6 semaines!)

les frais d'envoi par collisimo pour Paris st de 30 euros.
Je precise que je n'ai pas d'action dans ce site, mais comme je glande chez moi toute la journée vu qu je suis en arret maladie, je souhaitais juste vous informer de ma trouvaille...

à +
Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
Dely69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 27 Mai 2008 à 18:43:43 »

Je viens d'aller voir pour une twintwo et elle est à 655 euros , ouaouhhhhh je n'en reviens pas. Quelqu'un connait? car moi aussi je suis un peu frileuse de commander par internet.
Journalisée

Maman de T et E nés le 23 novembre 2005
et de C et C nées le 24 août 2008
XingShu
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 06 Juin 2008 à 20:55:40 »

Bonjour,
powertwin pro avec 2 coques strata commandée sur babytrain, livrée 15j plus tard avec les frais de contre-remboursement offerts ... le tout pour 725 euros !! Je conseille !! Pour info, ils n'acceptent pas la carte de crédit pour des montants trop importants; il suffit de leur envoyer un mail leur expliquant que l'on veut malgré tout payer par carte et ils vous offrent alors les frais de contre-remboursement! Sympa!
Journalisée

**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 01 Octobre 2008 à 16:49:39 »

Génial ce site.

Par contre j'ai toujours du mal a me decider sur matrix ou strata ?

Est ce que quelqu'un sait si la strata s'allonge completement ou pas ?
Journalisée

DPA le 13/02/2009 - Mono-bi : 2 ptits mecs
Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 02 Octobre 2008 à 01:13:40 »

Le strata ne s'allonge pas complètement à 180 degrés. Non. C'est les 146 ou 148 degrés réglementaire du groupe 0+ !
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
sandra_m_lolo
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 09 Octobre 2008 à 18:07:07 »

merci Anne Laure pour ce super bon plan Sourire
je pense que je vais commander et je vous tiendrai au courant.
Sandra
Journalisée

DPA 19 mars 2009 . des jujus bi-bi suite FIV icsi .

et pour notre plus grand bonheur  ... un petit garçon et une petite fille viendront agrandir la famille !!! hihihi
vanes83
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 14 Octobre 2008 à 20:00:41 »

bonjour valou
pour te repondre la difference entre la stratta et le matrix est toute simple c est le poids
la matrix fait pres de 9kg alors que la stratta en fait environ 5 tu multiplies ca par 2 plus le poids de tes juju
personnellement le choix est vite fait c est la stratta car je ne reussirais pas a porter la matrix pourtant si ingenieuse
Journalisée
Aurelbb4
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 23 Octobre 2008 à 12:53:25 »

Bonjour les filles,
je viens d'arriver sur ce site, je connais plusieurs magasin, dont un dans le 72, la twin two avec les cosys est à environ 660 euros, et c'est neuf,
Je dois allée la voir la semaine prochaine pour me renseigner du prix exacte.
Moi j'en voudrais une mais sans les cosys car mes pepettes ont 11 mois (elle est à 394 euro)
Je vous dirais le tarif exacte si ça vous intéresse, mais je crois qu'actuellement il n'en ont qu'une.
L'avantage c'est que c'est un magasin et en cas de problème il y a la garantie...
Si vous avez des questions dites moi et je leur demanderai,
Je me renseignerais aussi pour savoir où sont situés les autres magasins.
Bonne journée à toutes
Journalisée
Virginie68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 27 Octobre 2008 à 13:52:47 »

Bonjour,
Moi j'ai acheté en chez Autour de BB la powertwin avec deux coques Strata (Que je revends si quelqu'un est interessé couleur pigment rouge et noir, mes filles sont trop grande) + 2 ombrelles + 2 habillages pluie pour 771 ? le tout
Journalisée

E & C 25 MARS 2008
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #9 le: 10 Novembre 2008 à 22:07:46 »

Hello, je remonte ce topic car j'ai du nouveau.
J'ai commandé la poussette powertwin+2strata à babytrain et j'ai été extrêmement satisfaite de la qualité du service et du prix.
Je les recommande chaudement
- ils sont francophones
-ils sont très conciliants (changement d'adresse de livraison de ma part X2) sans problème ni conséquence facheuse
-le produit a été livré le jour dit, bien emballé et correspondait à 100% à ma commande.

en plus ils ne prennent pas la carte bleue donc offrent le contre remboursement (comme précisé plus haut il faut juste leur ecrire un petit mot en francais), c'est donc une sécurité. on paye en cash à la livraison.

Par contre mes poupettes sont sorties de la mater à un peu moins de 2.6kg et je les trouvais un peu avachies dans les stratas, si c'etait à refaire, j'emprunterais un landau simple pour les premiers jours (je pouvais aller à la mater à pied) et je coucherais les deux dedans car nous les baladons peu en voiture.
la powertwin est tip-top pour las balades citadines, et les passants ne remarquent que trop tard qu'il y en a deux, on évite donc quelques RALC.

voilà!

Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: