Bonjour à tous et toutes,
Je me présente.
Charlinette 27 ans, Mr Charli 31ans. Nous vivons à Marseille depuis...toujours.
Après 3ans d'essais et 2 FIV nous voilà partis en Avril 2012 sur les sentiers de la grossesse et de la parentalité
Au début tout va bien.
Un transfert de 2 embryons qui nous laisse l'espoir qu'au moins l'un d'eux tienne le coup.
Et lors de la 1ère écho gygy nous annonce qu'il y en a 3!!!!
Ce qui implique un singleton et des MZ.
Une fois l'euphorie et le choc passés, l'idée commence à faire son chemin...on commence à consulter les anonces de matériel pour 3 loulous (poussette, cosy, lits, etc...), à choisir des prénoms, et je dois dire que l'idée nous effraie un peu mais nous plait beaucoup!
Seulement voilà, avoir des MZ n'est pas sans risques. On nous a prévenu des risques de STT, on nous a proposé une réduction embryonnaire (qu'on a refusé quelle horreur!) et ce qui devait arriver arriva.
A 21SA +1 me voilà hospitalisée pour un laser sur le STT et à 21SA +2 le coeur de mon petit ange a cessé de battre.
J'ai quand même continué ma grossesse jusqu'à 34SA +2 où mes loulous sont venus illuminer notre vie
Avec un petit poids de naissance Poupette (2,200kg) est restée 10 jours en couveuse et Poupou (1,400kg) 20 jours.
Aujourd'hui ils ont 3mois 1/2 et vont bien!!
Ils rient, gazouillent, pleurent et dorment...une vie de bébé quoi!
Si des mamans se reconnaissent dans mon histoire, ont des questions, souhaitent échanger ou quoi que ce soit d'autre, je suis dispo
Alors je vous dis à bientôt!!!