Coucou,
Allez je me pose et je vous écris
Les miennes sont inscrites depuis le mois de mars mais comme j'ai déjà Elisa de scolarisée, les formalités sont plus simples. Elles accompagnent leur soeur tous les lundis matin donc elles commencent à connaître l'école
et comme je suis présidente des parents d'élèves en maternelle, elles ont pu voir le directeur qui va sûrement être leur instit l'année prochaine
il faut bien avoir qq avantages de temps en temps
De plus, avec la crèche, elles ont 3 échanges avec la maternelle au mois de juin (visite de la cour de récré + jeux extérieurs, découverte de l'école et la salle de motricité et activité dans la classe en petits groupes avec les maternelles).
Côte propreté, elles ne portent plus de couches sauf pour la sieste et la nuit
Il va falloir y remédier !!!! on va changer l'organisation des pièces de la maison ; une chambre est libérée donc Julie va s'y installer. Et dans un grand lit car actuellement, elles sont toujours dans leur lit à barreaux
Changement de chambre + passage en grand lit + séparation
est-ce que çà ne va pas faire beaucoup
A suivre ...
On va leur prendre des lits gigognes chez f*y
Autrement, on est allé chez la souris aux grandes oreilles le 17 avril
l'expédition mais heureusement que maman avait préparé le voyage en lisant les forums avec ce qu'il fallait emmener, faire, etc ...
Merci à la personne qui avait noté d'emporter un cadenas pour mettre sur la poussette !!!! C'est bien utile
Nous avions la double, qui portait Julie et Camille et surtout les gilets et sacs
Les filles ont adoré et il a fait un super temps
On en garde un bon souvenir et surtout la musique de la parade qu'il faut absolument mettre dans la voiture
Pour l'activité physique, je vais les inscrire à la piscine "jardin aquatique" le mercredi matin. L'après-midi, j'y retourne avec Elisa pour l'apprentissage de la nage
En gros, je passe mon mercredi à la piscine
Allez je vous laisse car demain soir je suis en réunion et il faut que j'aille me coucher afin d'avoir un sommeil à peu près réparateur