¤ ISASA ¤
|
|
« Répondre #180 le: 03 Avril 2013 à 21:42:56 » |
|
Cilou tu as raison de faire entendre ta voix, on ne sait jamais ça peut peut être faire avancer les choses. Je trouve quand même inadmissible qu'on ne trouve pas un créneau pour une irm, ce n'est pas un examen rapide mais tout de même. Est-ce qu'une fois l'irm passée on vous laissera rentrer dans la foulée? car si ils vous gardent juste en attente de l'irm pourquoi ne pas vous laisser rentrer et revenir quand il y a un créneau libre? V a t'elle encore des antibios ou autre par voie veineuse? J'espère que la sortie sera pour très bientôt afin que vous puissiez tous vous retrouver. Je pense très fort à vous, des gros à votre petit amour V
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
|
|
|
mina61
|
|
« Répondre #181 le: 03 Avril 2013 à 21:44:43 » |
|
hello cilou, je viens très souvent aussi lire les news et ce soir je suis ecoeurée de voir que toujours pas e place a l'irm pour ta puce .... ils déconnent tous la !!!!!! et sinon comment va V au niveau mobilité, tu nous a dit hier qu'elle faisait quelques pas? la douleur s'est estompée? les piqures c'est fait ?
tu es vraiment au top, tu arrives toujours a occuper tes enfants ? que ce soit chez toi entouré de tous ou ici avec V, tu es vraiment pleine d'energie je t'admire pour cela comment vont tes autres enfants et ton mari a la maison, moins dur ou toujours penible pour tous?
milles bisous et espérons que demain tu auras des reponses!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
|
|
|
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
|
|
« Répondre #182 le: 03 Avril 2013 à 22:06:29 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maryvonne - 2 avril journée bleue !
conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO
"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #183 le: 03 Avril 2013 à 22:14:40 » |
|
Gros bisous à vous deux........ J'ai vu un joli aquarium d'eau de mer,au dessus des urgences pédiatriques,en chirurgie orthopédique (3e etage),vous avez peut être le droit d'y faire un petit tour??(oui,j'ai visité tout Trousseau )
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
mina61
|
|
« Répondre #184 le: 03 Avril 2013 à 22:24:50 » |
|
On est toutes la pour vous soutenir. Nous pouvons toutes être dans la galère et nous nous suivons depuis si longtemps, qu'on.ne peut pas ne pas s'inquiéter pour une petite V et sa jolie famille. Je comprend que tu sois fatiguée de tout cela. V est une vraie petite perle qui va remonter la pente bien vite. Elle va vite reprendre des forces si elle mange comme cela. Je viens vous faire un coucou demain.
|
|
|
Journalisée
|
Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
|
|
|
Eole45
|
|
« Répondre #185 le: 03 Avril 2013 à 22:33:26 » |
|
Allez courage, je suis sûre que vous tenez le bon bout et que tout va vite rentrer dans l'ordre!!! Mais il est vrai qu'il est préférable de rester à l'hôpital tant qu'il y a le moindre doute quant à la maladie de ta puce! Elle semble avoir une force immense (et toi aussi, par ailleurs!!) donc je suis certaine que tout va aller pour la mieux!!! Bisous!!!
|
|
|
Journalisée
|
Thom@s (2,570 kg - 44 cm) et C!ément (1,650 kg - 39 cm - hypospade sévère) sont nés le 27 octobre 2011 (à 36SA+4, après RCIU, cholestase, MAP), pour notre plus grand bonheur! M@thieu (3,480 kg - 50 cm) nous a rejoints le 22 février 2015 (à 39SA+2, après moultes examens à cause du Parvovirus B19...)
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #186 le: 03 Avril 2013 à 22:36:31 » |
|
Je n'ai que 8600 messages,tu peux commencer par le début !!!! j'écris beaucoup de bétises.....
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
|
« Répondre #187 le: 03 Avril 2013 à 22:41:58 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
zouzous
|
|
« Répondre #188 le: 03 Avril 2013 à 22:46:59 » |
|
Eole Comment as-tu fait pour tenir trois semaines ? Mina, bonne NDR. Je viens te faire un bisou Cilou ! Je suis comme Mina, je t'admire dans toutes les activités sur tu fais avec tes enfants ! Je n'en fais pas la moitié et j'ai le sentiment de ne pas profiter assez des bons moments... Mais bon, je ne suis pas ici pour l'étaler sur cela Tu as raison de te vouloir te faire entendre demain ! Ras le bol de l'hôpital ! Il faut qu'on te donne des réponses, que tu saches ce qu'il en est vraiment pour qu'enfin vous puissiez tous vous retrouver chez vous ! Y'a pas un médecin qui peut comprendre ta situation quitte à le faire passer avant le début du planning de la journée ou après ! Je sais qu'il y a des urgences qui viennent s'insérer mais quand même !!! Je suis tellement contrariée que tu ne puisses pas profiter sereinement de tes 5 amours et de ton mari pleinement que je rage contre le service IRM... bien sur, ça ne fait rien avancer... :-/ J'espère que tu sueras te frire entendre ! Je t'envoie plein de courage ! Et bravo a V. pour don appétit et ses séries de pas qui augmentent de jour en jour ! Je pense bien à vous !
|
|
|
Journalisée
|
Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !
Mes trinômettes : Cilou et Isasa
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #189 le: 03 Avril 2013 à 22:50:50 » |
|
Chouss me connait bien Cilou :oh si,je raconte ma vie ici !!!!!! Et c'est vrai qu'en général,c'est pas triste ! Bon,ils vont trouver une place en IRM,sinon,ça va barder !!!!! J'ai trouvé V,je suis capable de trouver l'IRM.......
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
|
« Répondre #190 le: 03 Avril 2013 à 22:57:06 » |
|
Je sais que ce n'est pas rien ce qu'a ta petite V mais je pensais que passée l'irm vs pourriez rentrer mais à priori l'irm n'est pas la seule condition. Je sais aussi que V de victoire est très courageuse et je sais aussi que sa maman est très courageuse aussi et pleine de ressources insoupçonnées. J'aimerais avancer le temps mais malheureusement je ne peux pas alors je ne peux que penser fort à vous. Bon courage pour la lecture des messages d'Ayaya, lis les derniers tu ne vas pas pleurer Ayaya est une étoile, elle est toujours là, et elle est proche de ma lueur de la lune. Je pense à vous
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #191 le: 03 Avril 2013 à 23:06:28 » |
|
Isasa :je t'adore !!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
|
« Répondre #192 le: 03 Avril 2013 à 23:08:25 » |
|
Ah non pas du tout Cilou sincèrement, des brutalités comme les tiennes j'en veux bien tous les jours Et tu as la bonne intuition
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Didou
|
|
« Répondre #193 le: 04 Avril 2013 à 08:37:50 » |
|
Je sais que ce n'est pas rien ce qu'a ta petite V mais je pensais que passée l'irm vs pourriez rentrer mais à priori l'irm n'est pas la seule condition. Je sais aussi que V de victoire est très courageuse et je sais aussi que sa maman est très courageuse aussi et pleine de ressources insoupçonnées. J'aimerais avancer le temps mais malheureusement je ne peux pas alors je ne peux que penser fort à vous. Bon courage pour la lecture des messages d'Ayaya, lis les derniers tu ne vas pas pleurer Ayaya est une étoile, elle est toujours là, et elle est proche de ma lueur de la lune. Je pense à vous coucou cilou, je suis désolée de ne pas avoir posté ces jours-ci, je n'ai pas pu venir poster mais je "plussoie" isasa, pour le V de victoire, pour son courage et le tien, pour le temps qui passe si lentement dans ce cas -là... c'est inadmissible de ne pas trouver de place surtout pour des petits bouts de 16 mois quand même, et j'imagine qu'avoir sa tribu scindée en deux doit être difficile... c'est quand même un moment exclusif que tu partages avec V., vous rechargez également une de l'autre c'est important.... c'est super que tu continues à passer de superbes moments avec tes autres trésors, c'est ce qui équilibre la balance aussi probablement. ça ne doit pas être facile avec le papa, mais accrochez-vous, bientôt tout cela sera terminé et vous vous retrouverez enfin..... ta b-m est toujours à la maison? vraiment super que V. continue sa progression et mange comme une petite ogresse j'espère qu'aujourd'hui vous aurez davantage de réponses et ENFIN une place pour faire cet examen !!!!
|
|
|
Journalisée
|
Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
|
|
|
Didou
|
|
« Répondre #194 le: 04 Avril 2013 à 08:40:27 » |
|
Mina je ne fais rien de plus que vous, sauf que pour moi, chaque petite chose est importante. Je fais tout un plat de rien quoi Grimaçant !
c'est dans l'appréciation de chaque petite chose du quotidien que se trouve le bonheur
|
|
|
Journalisée
|
Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
|
|
|
|