biscoito74
|
|
« Répondre #105 le: 29 Mars 2013 à 22:24:08 » |
|
Cela va te faire du bien de passer du temps avec tes grands, tu va retourner vers ta puce chargée à bloc, pleine de cette énergie familiale si positive pour vous tous! Tiens bon Cilou, plein de câlinous tous doux à V !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #106 le: 29 Mars 2013 à 22:55:50 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
Lenagcn
|
|
« Répondre #107 le: 29 Mars 2013 à 22:59:05 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Léna 3 enfants en 2 fois Je suis Charlie.
|
|
|
aline28
|
|
« Répondre #108 le: 29 Mars 2013 à 23:02:26 » |
|
Ma petit cilou je viens de voir ton post je ne suis pas trop présente sur le fofo je les su Grace a fb je pense très fort a toi, ton mari, tes enfants. Je suis de tous coeur avec vous et vous souhaite beaucoup de courage ne perds pas ton moral tu es une battante et V aussi bisous
|
|
|
Journalisée
|
Mamange d'Aurélia née le 25/11/1999 a 25SA Maman d'Enzo né le 7/07/2004, de Valentin et Mathéo nés le 25/11/2011 Futur maman d'un bébé qui doit naitre le 29 janvier 2013 belle mère de 2 petites filles nées en 2004 et 2009
Trinômes: Doudouille et Anna
|
|
|
Aqsz
|
|
« Répondre #109 le: 29 Mars 2013 à 23:27:14 » |
|
Bonsor Cilou je voulais juste te dire que ma fille a eu une spondylodiscite sur C4et c5 quand elle avait 9 mois. (Elle a 2ans actuellement) On a mis un TPS fou a trouver ce qu elle avait car la scinti avait été normale... Elle a été hospit pendant 15 j en pédiatrie ortho a Grenoble avec une voie veineuse centrale pour passer les antibio. Si ta fille digére et mange mal c est normal c est les effets secondaires de la rifadine (le médoc rouge). Ses 2 vertèbres étaient complètement affaissée et la chir ne voulait absolument pas se prononcer sur son avenir orthopédique, ma fille a porté un corset pendant 3 mois jour et nuit avec la tête bloquée et aujourd'hui ses vertèbres se sont reconstruites de tel sorte qu on ne voit plus rien sur les radios, le chef de service n a toujours pas compris comment c'était possible vu l état de délabrement vertébral Garde espoir, ils sont plein de ressource nos petits bouts ! Si tu as des questions n hésite pas Par contre je me rend compte qu on avait d la chance car ma grande et le frère jumeau de ma puce avait le droit de venir nous voir ( je n ai pas quitte l hôpital en 15j car j étais a 1h30 de route de chez moi ) .
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aqsz
|
|
« Répondre #110 le: 29 Mars 2013 à 23:27:52 » |
|
Au fait elle est a quel niveau sa spondylodiscite ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
zouzous
|
|
« Répondre #111 le: 30 Mars 2013 à 01:11:22 » |
|
Pas pu passer avant mettre un petit mot mais je lis, je te suis ! Profites bien de tes 4 amours à la maison, ressources-toi et essaies de te reposer un peu. Comment tes garçons et M. vivent l'hospitalisation de leur sœur ? Pauvre minette C. qui doit avoir hâte de retrouver sa sœur. As-tu eu d'autres réponses à tes angoisses de la part des médecins ? Je pense très fort à toi, à vous.
|
|
|
Journalisée
|
Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !
Mes trinômettes : Cilou et Isasa
|
|
|
Cat3701
|
|
« Répondre #112 le: 30 Mars 2013 à 02:22:28 » |
|
je pense très fort à V., à toi et à toutes ta famille ma belle
plein de courage à vous, et bravo à toi, tu es une super maman puissance 1000000000 !!! je ne sais pas comment tu trouve encore les ressources pour prendre le temps des histoires etc.... merci pour ce superbe texte...je ne sais pas dire à quel point il me touche ! toutes mes pensées sont avec vous, j'espère que tu récupère tant que possible, profite tant que faire se peut de ta journée de "demain" !
|
|
|
Journalisée
|
Kinder prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 : Coralie, à 18h26, 2kg595 Baptiste, à 18h28, 2kg590 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 ! Mes trinômettes : kira & puissance2 Ma copinaute de pavé : Zouzou
|
|
|
Shabinou
|
|
« Répondre #113 le: 30 Mars 2013 à 02:30:40 » |
|
que dire de plus. Les filles ont tant dit. Je pense à toi et prie pour que ta fille aille vite mieux. Je t'envoie des wagons dondes positives.
Le témoignage de rimafiso est optimiste. Et c'est vrai que nos petits amours daspect si fragile ont une force intérieure hors du commun. Il faut juste les recharger damour tout le temps! Alors moi et ma famille te chargeons damour pour que tu puisses à ton tour le transmettre à ta famille.
Énorme bisous et à très vite (Maintenant on te lâche plus!)
|
|
|
Journalisée
|
❀Févriette 2013❀ ❀♥❀♥❀♥❀ grossesse bi-bi ❀ démoulage de deux petites princesses accompli❀♥❀♥❀♥❀ ❀♥❀ que du bonheur❀♥❀
Ma binomette: Rouliette
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
|
« Répondre #114 le: 30 Mars 2013 à 07:26:58 » |
|
Ma petite Cilou,
C'est bien normal d'avoir un coup dur en rentrant à la maison. Tu ne peux pas aller il te manque une partie de toi. Je crois que d'ici à la fin de l'hospitalisation de V tu ne seras bien nulle part et peut être même que c'est à la maison que tu seras le plus mal... nous avions besoin de nous ressourcer auprès de notre grande puce mais nos pensées étaient à l'hôpital et finalement c'est auprès de notre petite poupée que nous étions le moins mal. J'espère que V va vite se remettre et que vous pourrez vous retrouver tous les 7.
Et continue d'écrire comme tu sais si bien le faire.
Je vous embrasse
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
|
« Répondre #115 le: 30 Mars 2013 à 09:57:05 » |
|
Alors je vais continuer ainsi
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
|
|
|
puissance2
|
|
« Répondre #116 le: 30 Mars 2013 à 13:53:06 » |
|
Cilou je suis de tout coeur avec toi, ces moments sont difficiles et je suis admirative de voir que tu arrives à garder un peu le moral et à garder du temps pour tes autres enfants. Ton poème m'a beaucoup émue, c'est très joli. Plein plein de courage
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006 Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat ! Mes trinomettes Kira et Cat Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
|
|
|
Doudouille
|
|
« Répondre #117 le: 30 Mars 2013 à 14:14:31 » |
|
Coucou Cilou je viens de tomber dur ton file Mon dieu comme ça me fait pleurer V ... Avec le peu d'infos que j'ai trouvé sur les marrons glacées et tes texto j'ai toute suite compris qu'il s agissait de cette saloperie . 1-6 semaines . C dur dur dur ... Courage... Tu dit ne pas être une mère poule ... Mais tu es une maman comme j'aimerais en être une tu a une force en toi qui l'éblouis V et ses frères et sœurs sont bien tombé avec toi Je sais que tu donne le meilleurs de toi et que tu a pas encore tout donné .... Courage et ne relent jamais tes performance en doute et tout ce sue les filles d'ici ou d'ailleurs te disent tu le mérite
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
|
« Répondre #119 le: 30 Mars 2013 à 18:01:18 » |
|
C'est une bonne nouvelle Cilou! Petit à petit la marche reviendra, et bientôt il te faudra lui courir après Je vous embrasse bien fort
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|