Ahhhh je suis contente de voir que le rugby existe sur le forum
Habitant le sud ouest on baigne forcément dans le rugby
et depuis septembre , bonhomme est inscrit au club de notre village , il a voulu tenter le foot pour être avec les copains, avec son père on était pas spécialement ravi , on aime pas le foot ni les footeux
bref en 2 séances c'était plié , " le foot c'est nul maman " faut dire qu'aucun adulte ne lui parlait, ni ne lui expliquait aucune règle , les gamins étaient livrés à eux même avec un ballon et c'est tout
et bonjour la violence sur le terrain , à 5 ans déjà , et personne ne dit rien , ni les parents sur le bord du terrain , ni les entraineurs ....bref tout ça pour dire que ça allait à l'encontre totale de nos valeurs et nos convictions
Du coup , hop direction le rugby , où il connaissait personne mais il s'est bien intégré , grâce à cet esprit d'équipe justement qu'on retrouve dans le rugby
et je rejoins votre avis j'aime qu'on lui enseigne ces valeurs , ça nous ressemble et c'est dans la continuité de qu'on leur inculque notamment à la maison !
bon il a 5 ans donc c'est de l'entrainement , du plaquage , jeu de l'épervier , son entraineur est top !
Maga : je vois que tes filles en font , ma puce voulait en faire à tout prix aussi , elle a fait 2 séances d'essai avec son frère , elle se débrouillait bien mais on cherche à les séparer un peu du coup on lui a dit non , mais si elle en reparle l'an prochain on la mettra dans le club du village voisin , ça manque pas ici les clubs
Elles ne se font pas trop mal ?
allez une photo de samedi