19-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

19 Septembre 2024 à 19:59:17
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Enceinte de Faux jumeaux...apprehension au maximum  (Lu 1809 fois)
Kty Vendin
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« le: 19 Mars 2013 à 16:07:18 »

Bonjour,

Je suis enceinte de 10sa maintenant et j'avoue que plus le temps passe, plus j'appréhende. Je ne dors plus la nuit car ne fais qu'imaginer comment nous allons pouvoir nous organiser a la venu de 2BB....dans le cas où bien sur tout ce passe bien pendant la grossesse... bref je suis pétrifiée!
Besoin de partager votre expérience stp...
Journalisée
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #1 le: 19 Mars 2013 à 16:42:19 »

Bienvenue kty et félicitations pour ta grossesse.  Souriant

Quand as tu appris que tu attends des jumeaux? C'est normal que ça te fasse un choc, on appelle ça le choc gémellaire  Clin d'oeil.
Ici tu vas trouver des réponses aux questions qu'on se pose sur cette grossesse un peu particulière et sur la suite avec les bébés.
Selon ta date d'accouchement prévue tu peux aussi aller discuter avec d'autres futures mamans qui vont accoucher en même temps que toi, dans la section au fil des mois.

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Kty Vendin
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« Répondre #2 le: 19 Mars 2013 à 17:59:17 »

Bonjour Eliza,

Merci de ta réponse  Sourire je m'en vais de ce pas papoter alors ... si tu savais comme j'en ai besoin !!!

A 3 semaines de grossesse, j'ai passé une echo pour des douleurs au bas ventre. J'ai appris que j'etais enceinte et pour la même occasion qu'il y avait 2 poches...Mais bon, a ce stade de la grossesse, je me faisais pas trop de film. Nouvelle echo a 8 semaines ! 2 beaux BB, 2 beaux coeurs qui battent..là le choc et la multitude de questions qui défilent ...

En me renseignant sur internet, j'ai recouverts l’existence de cette association. Je ne connais personne ayant eu des jumeaux et je ressens tellement le besoin d'en parler que je me suis inscrite.

Sais tu, si il y a également des réunions auxquels ont peu assister et rencontrer des personnes vivant la même chose ? je suis dans la pas de calais et je crois qu'a Carvin, il y a des locaux....

Merci encore
 
Journalisée
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #3 le: 19 Mars 2013 à 19:18:26 »

Tu as une section avec les associations départementales où tu pourras trouver des infos sur ton secteur.  Clin d'oeil
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #4 le: 19 Mars 2013 à 22:45:18 »

Bienvenue et félicitations pour ta grossesse  !!! Clin d'oeil
C'est un peu normal d'angoisser, et se poser tout un tas de questions!  C'est ta première grossesse? ?

Je pense que ta dpa doit etre en octobre, tu peux aller discuter avec les futures mamans d'octobre c'est par la  !!

Tu verras ce forum est une mine d'informations et  tu y feras surement de super rencontres tu y trouveras surement tout le reconfort dont tu as besoin  .... Je te souhaite une belle grossesse! !!! Quelles sont les questions que tu te posent  ?? Clin d'oeil
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #5 le: 19 Mars 2013 à 22:49:08 »

bienvenue sur le forum  Souriant
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Shabinou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 942



« Répondre #6 le: 20 Mars 2013 à 02:18:57 »

félicitations!
Ici c'est top! Je suis venue sur ce fofo avec une tonne de questions un camion d-inquiétude... Je pense dans létat ou tu dois te trouver. Et petit à petit exorcisée de mes peurs c'est avec de superbes nanas avec qui nous avons partagé nos grossesses que jéchange sur les premiers pas dans la vie de mes poupées

bienvenue sur le fofo à consommer sans modération! Sourire
Journalisée

❀Févriette 2013❀
❀♥❀♥❀♥❀ grossesse bi-bi  ❀ démoulage de deux petites princesses accompli❀♥❀♥❀♥❀
 
 ❀♥❀ que du bonheur❀♥❀

Ma binomette: Rouliette
Vickylove
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3



« Répondre #7 le: 21 Mars 2013 à 22:00:29 »

Bonjour
je suis nouvelle  j ai 30ans je suis enceinte de 16SA de faux juju ,2e grossesse il a 6ans et je suis heureuse d etre parmi vous afin de pouvoir echanger peut etre le long de la grossesse sur les angoisses inquietudes etc...  par exemple je ressens les premiers mouvements des bebes depuis quelques jours sauf  que ce soir c un peu plus qu d habitude c peut etre rien mais ca fait bizarrre accompagne de petits tiraillements au bas ventre. Merci de votre ecoute et bon courage a toutes.
Journalisée

Mon aîné 6ans et mes jumeaux un garçon et une fille pour la fin Août 2013
Shabinou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 942



« Répondre #8 le: 22 Mars 2013 à 00:20:03 »

bienvenue vickylove et felicitations!

ce forum est chouette tu vas y découvrir pas mal de réponses a tes interrogations qui j'en suis sure sont deja nombreuses  Roulement des yeux

sur la partie au "fil des mois", tu peux trouver un groupe de maman qui en sont au meme stade de grossesse que toi, et tu pourras echanger en temps réel sur vos grossesses

moi j'ai fait ca pour ma grossesse, et maintenant je peux dire que j'ai fait connaissance de (cyber)amies!

bonne grossesse! ♥
Journalisée

❀Févriette 2013❀
❀♥❀♥❀♥❀ grossesse bi-bi  ❀ démoulage de deux petites princesses accompli❀♥❀♥❀♥❀
 
 ❀♥❀ que du bonheur❀♥❀

Ma binomette: Rouliette
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #9 le: 22 Mars 2013 à 00:32:51 »

Bienvenue Vicky et félicitations pour ta grossesse!  Souriant

Shabinou a raison, la section au fil des mois de la rubrique grossesse te permettra d'échanger avec d'autres futures mamans qui vont accoucher en même temps que toi. (Désole avec la tablette je ne te mets pas le lien  Tire la langue)

N'hésites pas à y poser toutes tes questions. On arrive souvent sur le forum avec beaucoup d'interrogations et certaines craintes.

 Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Shabinou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 942



« Répondre #10 le: 22 Mars 2013 à 00:56:32 »

Bienvenue Vicky et félicitations pour ta grossesse!  Souriant

Shabinou a raison, la section au fil des mois de la rubrique grossesse te permettra d'échanger avec d'autres futures mamans qui vont accoucher en même temps que toi. (Désole avec la tablette je ne te mets pas le lien  Tire la langue)

N'hésites pas à y poser toutes tes questions. On arrive souvent sur le forum avec beaucoup d'interrogations et certaines craintes.

 Bisou
Clin d'oeil
Journalisée

❀Févriette 2013❀
❀♥❀♥❀♥❀ grossesse bi-bi  ❀ démoulage de deux petites princesses accompli❀♥❀♥❀♥❀
 
 ❀♥❀ que du bonheur❀♥❀

Ma binomette: Rouliette
Vickylove
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3



« Répondre #11 le: 22 Mars 2013 à 21:12:57 »

Merci Shabinou et Elisa pour vos reponses c est tres gentil je vais y faire un tour certainement et bien sur tout en restant connectee avec vous mesdames passez une bonne soiree Bisou
Journalisée

Mon aîné 6ans et mes jumeaux un garçon et une fille pour la fin Août 2013
Shabinou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 942



« Répondre #12 le: 23 Mars 2013 à 00:11:18 »

Merci Shabinou et Elisa pour vos reponses c est tres gentil je vais y faire un tour certainement et bien sur tout en restant connectee avec vous mesdames passez une bonne soiree Bisou
donne moi ta dpa, comme ca je te mets le lien des mamans qui ont le meme mois d'accouchement que toi  Clin d'oeil

Journalisée

❀Févriette 2013❀
❀♥❀♥❀♥❀ grossesse bi-bi  ❀ démoulage de deux petites princesses accompli❀♥❀♥❀♥❀
 
 ❀♥❀ que du bonheur❀♥❀

Ma binomette: Rouliette
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: