18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 21:22:52
Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: quand on est en congé parentale peut on demander deux jours à la crèche?  (Lu 18661 fois)
futago
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: 14 Mai 2013 à 20:58:55 »

J'ai un rdv demain au "berceau" pour dossier d'inscription, ensuite le dossier doit passer en commission, doit attendre leurs réponse dans quinze jours environ.
Aujourd'hui je suis allée en visite au CAMPS , qui compte les appeler pour appuyer mon dossier, car ils se sont rendus compte de l’extrême urgence de mettre les jumeaux en crèche.

je vous tiens aux nouvelles....
à suivre
Journalisée
futago
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: 21 Mai 2013 à 12:41:57 »

Bon toujours pas de nouveaux pour les places en crèche.
Le fait que le CAMPS ait appuyer ma demande contribue à une priorité mais le fait qu'ils ne soient pas handicapé ne changent pas grand chose à l'avancement du dossier m'a t on dit, bon on a fait une demande pour juillet mais on aura surement une place plutôt en septembre, m'a t on fait comprendre.......

Voilà j'attends ......
Journalisée
Vermicelle51
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: 21 Mai 2013 à 12:57:44 »

C'est pour ça que moi j'ai demandé directement septembre et j'ai eu mes 2 places (si bien, la femme du Berceau m'a fait comprendre que demander pour juillet ça ne passerait pas surtout avec les crèches qui ferment soit en juillet soit en août).
Pour info, moi j'ai eu ma réponse l'après-midi même de la commission, ils sont rapides. Et si tu as tes places, le directeur de la crèche prendra contact avec toi pour établir les documents et voir comment programmer l'adaptation.
Moi j'ai RDV jeudi avec la directrice de la crèche Murigny
Journalisée

Accouchement le 16/10/2011 à 33SA+5 de mes princesses
C : 43cm pour 2,080kg
A : 43cm pour 1,850kg
0 : morte in utéro à 29SA

Vice-présidente de l'AD Jumeaux et Plus 51
https://www.facebook.com/JumeauxEtPlus51Marne
Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Partager :

Aller à: