Eliza oui je suis seule avec eux a la maison bien que cheri qui bosse en horaires decales est souvent la lui aussi il m'aide je ne pourrais jamais pretendre le contraire
mais qd meme j'ai pas vraiment l'impression qu'il comprenne la pression qd tu l'ecoute il sait mieux il fait mieux il est tjs la faut pas s'enerver
d'ailleurs j'ai remarque que j'ai des brulures d'estomac terribles depuis un mois surement le stress et la pression
il les a garder le week end passe j'etais chez une copine qui fetait sont EVJF jsuis partie a 11h30 le samedi et rentre a 15h30 le dimanche
mais a peine arrive j'ai eu droit a la crise les gosses surexcite de me revoir lui claques par eles gosses et j'ai encore du prendre sur moi mais il m'a qd meme avoue le lendemain qu'il ne savait pas comment j'arrivais a gerer les 2 ensemble tt le temps
oui les gens me passent aussi au dessus de la tete en general mais qd on me fait comprendre que je me debrouille mal ben c'est blessant car comme tu dis personne n'est a la maison 24h/24 a part moi
mais je me dis souvent que je vais les coller a la nourrice et reprendre le boulot que j'aurais la paix au moins
Eole c'est deja ce que je fais
tt est securise aussi dehors ils s'aventurent pas trop ds le jardin A a peur de l'herbe donc j'ai la paix pr le moment
la terrasse du coup est propre et range
la maison tt est securise mais meme ca ca ne suffit pas
si encore il se contentait juste de se salir ca irait je suis habite vu leur etat general apres les repas
les jouets je les confisque mais je pourrais parfois confisquer l'ensemble du coffre a jouet
que ca ne suffirai pas a les calmer
j'ai une salle de jeux vu qu'ils partagent la meme chambre mais c'est bien souvent le meme bazar qu'en bas si ce n'est que je les laisse tt retourner la bas je range une fois/semaine pr passer l'aspirateur et basta
qd j'en peux plus je les colle au lit avec des jouets ils dorment pas faut pas rever
mais ils jouent et j'ai la paix pdt facilement 1h ou alors je les met a table sur leur rehausseur et avec des jouets calmes peluche livre en tissu la aussi j'ai la paix sinon jpeux aussi leur filer a manger ca marche aussi
mais ca c'est pas une bonne solution
et la ils commencent a rester debout de + en + longtemps et a faire qques pas et j'ai hate qu'ils marchent vraiment car comme tu dis yen a tjs un a bras et ils font leur poids
et je commence avoir le dos en compote a force de les monter et descendre et porter d'une piece a l'autre
Lovely oui ben voila les miens ont 15mois et c'est un peu comme chez toi sauf les pleurs pr rien ca ca va encore enfin ils pleurent deja bien assez comme ca
jdirais pas que les miens ont un caractere de merde car ils sont plutot facile a vivre qd ils sont ds un bon jour jdirais qu'ils ont des caracteres fort comme leur pere et moi d'ailleurs
mais c'est pas facile a vivre tt les jours surtout en vase clos
et le pire c'est qu'on est tellement la tete ds le guidon qu'on arrive meme pasa piger ce qu'ils ont jme suis apercu le 3eme jour en vacance que Maxime avait une dent de plus
j'y aurais pense en temps normal mais la non du tout jpensais juste qu'il avait decide de nous pourrir les vacances
j'ai achete et lu et relu les livres d'Isabelle Fillioza* jsais pas si tu connais ca marche bien mais encore faut il etre en forme pr appliquer la methode et ca ..ben toi meme tu sais ..
oui on peut s eplaindre ensemble
un jour nous vaincrons