06-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.548 Membres
Dernier membre: LoganSwett

06 Novembre 2024 à 04:42:52
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 18
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: J'aime mes enfants mais j'aurais préféré les avoir séparement  (Lu 22094 fois)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #195 le: 09 Mai 2013 à 09:07:30 »

ça me fait plaisir de lire ça Lovely Souriant Souriant

On te sent plus sereine c'est super! Bisou
Journalisée
Lovely
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #196 le: 09 Mai 2013 à 09:23:05 »

Oh que oui! Quand je pense à cette dernière année, je me dis un autre enfant :  JAMAIS PLUS!!!
Je blague car on envisage le 4e dans 1 an et demi à peu près en esperant qu'il vienne seul cette fois... Mais c'est vrai que la période 0-1 an n'est pas pour moi quand on voit comme c'est cool tout ce qu'on peux faire avec nos enfants après!

On parlais de sac à dos harnait pour les petits "prison break" qui ne tiennent pas en place et qui se sauvent l'un à droite et l'autre à gauche, je voulais vous faire partager ceux que je vais acheter, je les trouve tout mimi et ils ne font pas tant "laisse" que ça http://www.amazon.fr/Sac-%C3%A0-dos-harnais-girafe/dp/B002O64XZ6/ref=lh_ni_t?ie=UTF8&psc=1&smid=A3VVP91PEKHOMW
Journalisée

Maman d'un ange, T, partit vers ses étoiles à 6 mois et demi...
Ses frères, nos embellies mono bi, H et L nés en 2012
Mon histoire, mes bons plans de maman http://twinsavenue.over-blog.com/
https://www.facebook.com/pages/Twins-avenue/299851243488814
ModL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #197 le: 09 Mai 2013 à 09:23:52 »

Mes fils auront 1 an dans 3 semaines, et je me surprend TOUS LES JOURS à penser "c'est cool en fait des jumeaux"!
Alors que c'est quand même moi qui ai ouvert ce fil le 18 mars!!!
Comme quoi, ne désespérez pas les filles, tout change! Après la pluie le beau temps comme on dis!

Avant, c'était ça :

-ils se réveillaient 5 fois par nuit chacun
-il fallait les lever à 5h
-comme ils se levaient trop tôt le début de mâtiné était horrible, ils ne faisaient que pleurer
-ils ne voulaient être qu'aux bras
-ils pleuraient sans arrêt
-ils avaient un RGO, des coliques
-les tétées doubles étaient castrastophiques, j'avais l'impression d'être une cascadeuse!
-il me manquait terriblement 2 bras en plus
-le papa n'était pas là du tout
-ils pleuraient en voiture
-ils pleuraient en poussette
-ils pleuraient en écharpe
-je ne pouvais jamais sortir du coup
-je ne pouvais pas les poser car ils ne tenaient pas assis

Mais maintenant :

-ils font leur nuit
-se reveillent à 6h15/30
-Mangent du pain et des gateaux (bien pratique quand on donner à manger au 2e)
-boivent tout seuls leur pom'potes! (et j'ai découvert la même chose en yaourt au frais)
-jouent ensembles
-le papa change les couches et prépare même les bib du matin  
-font 2 fois 2 siestes de 2h ensembles
-me sautent dessus pour me faire des câlins quand je me met par terre avec eux
-ont un sourire jusqu'aux oreilles dès que je les regardes
-comprennent certaines choses : font bravo quand on le dis, coucou, "non"
-se font des fous rires de malades en se courant l'un après l'autre
-sont fans de toutes les sortes d'animaux et surtout des chiens
-adorent "la marseillaise"
-regardent "trotro" à la télé quand je passe l'aspirateur
-marchent à 4 pattes donc quand ils veulent un truc ils vont le chercher

Ca va aller mieux je vous le promet!

Lovely,  je n'ai lu que ce message, je n'ai pas suivi toute l'histoire, mais franchement, je pense que ce message devrait être mis sur tous les fils des futurs parents Souriant. Même si j'ai appris à accepter d'avoir des jumeaux et que j'attends maintenant leur arrivée avec impatience, j'ai eu une période difficile au début, et quand je te lis, ça met vraiment du baume au cœur!!! C'est super positif! Souriant. On sent que tu as bien galéré, et que maintenant, c'est du bonheur tous les jours!! Profite-en bien! Bisou Bisou
Journalisée

Maman de A 2006, Y 2009
E et J arrivée le 31/5/13! (38sa+3 - 2,5kg et 2,8kg)
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #198 le: 09 Mai 2013 à 09:38:41 »

Lovely ton message est positif et ça fait beaucoup de bien à lire.
Bravo à tes petits bouts d'avoir progressé à ce point. A leur papa aussi  Sourire
Comment te sens-tu toi?

Bisou Bisou
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Lovely
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #199 le: 09 Mai 2013 à 09:57:04 »

Je suis contente que ce fil serve!

Christelle je vais bien merci!!! Le truc hallucinant : quand ils font la sieste ils me manquent!!!!!    Tire la langue
Chose que je n'aurais jamais cru possible il y à quelques semaines!!!
Le secret : 2 bébés qui dorment la nuit et se réveillent à une heure correcte = un papa et une maman calmes car reposés...
Journalisée

ameloue83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #200 le: 09 Mai 2013 à 10:00:59 »

Ouf je ne suis pas seule à ressentir ce sentiment, je commençais à penser que j'étais une mauvaise mère Clin d'oeil
Le pire c'est qu'avant d'être enceinte, je disais à tout le monde que ma plus grande peur c'était d'avoir des jumeaux...
Le destin est farceur (grossesse spontanée).
J'ai eu du mal à accepter cette grossesse d'autant plus qu'elle a été compliquée mais j'adore mes loulous même si il m'arrive de penser "pourquoi 2"?

Le probleme n'est pas qu'on aime pas nos loulous on les aime evidemment mais c'est pas facile et je te rassure moi aussi souvent qd je les regarde je me demande pourquoi ..il y a surement une raison mais laquelle  Huh? Huh? Roulement des yeux
Journalisée

Maxime 2.040kg 43cm
Antoine 1.930kg 42cm
nés a 35SA le 15 mars 2012
ameloue83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #201 le: 09 Mai 2013 à 10:02:37 »

Mes fils auront 1 an dans 3 semaines, et je me surprend TOUS LES JOURS à penser "c'est cool en fait des jumeaux"!
Alors que c'est quand même moi qui ai ouvert ce fil le 18 mars!!!
Comme quoi, ne désespérez pas les filles, tout change! Après la pluie le beau temps comme on dis!

Avant, c'était ça :

-ils se réveillaient 5 fois par nuit chacun
-il fallait les lever à 5h
-comme ils se levaient trop tôt le début de mâtiné était horrible, ils ne faisaient que pleurer
-ils ne voulaient être qu'aux bras
-ils pleuraient sans arrêt
-ils avaient un RGO, des coliques
-les tétées doubles étaient castrastophiques, j'avais l'impression d'être une cascadeuse!
-il me manquait terriblement 2 bras en plus
-le papa n'était pas là du tout
-ils pleuraient en voiture
-ils pleuraient en poussette
-ils pleuraient en écharpe
-je ne pouvais jamais sortir du coup
-je ne pouvais pas les poser car ils ne tenaient pas assis

Mais maintenant :

-ils font leur nuit
-se reveillent à 6h15/30
-Mangent du pain et des gateaux (bien pratique quand on donner à manger au 2e)
-boivent tout seuls leur pom'potes! (et j'ai découvert la même chose en yaourt au frais)
-jouent ensembles
-le papa change les couches et prépare même les bib du matin 
-font 2 fois 2 siestes de 2h ensembles
-me sautent dessus pour me faire des câlins quand je me met par terre avec eux
-ont un sourire jusqu'aux oreilles dès que je les regardes
-comprennent certaines choses : font bravo quand on le dis, coucou, "non"
-se font des fous rires de malades en se courant l'un après l'autre
-sont fans de toutes les sortes d'animaux et surtout des chiens
-adorent "la marseillaise"
-regardent "trotro" à la télé quand je passe l'aspirateur
-marchent à 4 pattes donc quand ils veulent un truc ils vont le chercher

Ca va aller mieux je vous le promet!

Oooooh que je suis contente pr toi  Souriant Souriant

c'est vrai que tu en grave c*** mais au final c'est du bonheur de les voir grandir meme si tt n'est pas tjs facile ....
Journalisée

Maxime 2.040kg 43cm
Antoine 1.930kg 42cm
nés a 35SA le 15 mars 2012
flo31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #202 le: 09 Mai 2013 à 10:10:41 »

Lovely, très heureuse de voir que tu as repris le dessus, que le bonheur se lit dans tes mots. Que de chemin parcouru !
Ils sont du combien tes fils ?
Les miens auront 8 ans le 19/05 ... 2 vraies tornades (et pourtant N était un bébé si calme ...  Roulement des yeux
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Lovely
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #203 le: 09 Mai 2013 à 10:12:56 »

Le probleme n'est pas qu'on aime pas nos loulous on les aime evidemment mais c'est pas facile et je te rassure moi aussi souvent qd je les regarde je me demande pourquoi ..il y a surement une raison mais laquelle  Huh? Huh? Roulement des yeux

"Pourquoi ? ""   : pour mieux apprécier les bons moments quand il y en a!!!

Chez les parents de singletons chez qui c'est trop facile ne savourent pas puisque c'est "bien" tous les jours, chez nous mamans de jumeaux fatiguées le moindre "mieux" est une victoire sans nom!
Hier j'ai emmené seule mes loulous à la cérémonie du 8 mai, ils n'ont rien dis, pas bronché pendant les 15 min et même pendant la minute de silence, résultat j'étais plus que fière d'eux, je leur ai même encore redis au coucher!
Une maman de singleton prendra son bébé aux bras, et il ne dira rien puisqu'il est aux bras!

Flo, merci! Ils sont du 28!!! Bientot bientot!!! Les bébés de mai sont des bougeons! lol
Journalisée

didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #204 le: 09 Mai 2013 à 10:59:28 »

Je suis contente de lire cette note positive lovely!  Et je suis bien d'accord de dire que des bébés qui font leur nuit est un point très important, je dirais même le plus important pour moi! 

Et ils ont fait de super progrès tes loulous! 

Étant donné que je ne sais pas ce que c'est d'avoir un singleton ben ma fois je ne peux pas comparer mais des fois quand j'entends d'autres parents je me dis que je galère moins avec mes deux bébés lol 
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #205 le: 09 Mai 2013 à 11:51:58 »

lovely contente de voir que ca va mieux Bisou

J'ai eu du mal à accepter cette grossesse d'autant plus qu'elle a été compliquée mais j'adore mes loulous même si il m'arrive de penser "pourquoi 2"?

ici tout pareil, j'en suis toujours a traiter les futures mamans de singleton de s***** et a me dire que la vie est injuste de m'en avoir "collé" 2
et pourtant la je rentre dans une phase bien plus sympa ou ils commencent a "jouer" ensembles et a communiquer un peu et je trouve ca super, j'adore les voir faire
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
flo31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #206 le: 09 Mai 2013 à 12:00:08 »

Flo, merci! Ils sont du 28!!! Bientot bientot!!! Les bébés de mai sont des bougeons! lol

Hi hi ... je suis du 29 !  Clin d'oeil

Félicitation à tes loulous pour être restés si sages. Et, je vais te dire, les miens n'auraient jamais tenu ainsi (encore maintenant à 8 ans, je n'en suis pas sûre ... !)  Tire la langue
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #207 le: 09 Mai 2013 à 13:36:10 »

Souriant et bien que ça fait plaisir de te lire Lovely !

Savoure bien car bientôt le terrible two 

ok ça va je sors 

nan sérieusement, c'est clair qu'après les galères, on profite mieux du bonheur  Clin d'oeil

Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Canard de bain
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #208 le: 09 Mai 2013 à 20:09:49 »

OUI, c'est super dur des jumeaux. J'ai tant galéré pour tomber enceinte à 37 ans...que des jumeaux, c'est le cadeau le plus fou que dame Nature m'ait fait. Dame Nature et Dame Science aussi car c'est grâce à une fiv que mes trésors sont là. J'ai choisi que l'on m'implante deux embryons pour augmenter mes chances d'être mère un jour. Et ce n'est qu'après plusieurs échecs que l’hôpital propose deux et non plus un embryon...Et malgré cela, j'ai eu un choc quand j'ai appris qu'ils étaient deux, j'étais si pessimiste déjà pour un que deux, c'était vraiment incroyable. Du coup, le titre de ce fil est pour moi l'opposé de ce que je ressens. Mais, je comprends aussi votre ressenti Clin d'oeil Sourire!!
Journalisée

Maman à 38 ans de J et A, mes supers héros nés le 18 mars 2012 à 38 sem.+4, 2kg870 pour little girl et 3kg 320 pour little boy.
Lovely
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #209 le: 17 Juin 2013 à 13:24:03 »

Je remonte parce que je sors du médecin en "urgence", "venez à 9h30 mais il y aura de l'attente" dixit la secrétaire... Toute zen j'arrive avec mon tank, je laisse 5 min les bébés dedans jusqu'à ce qu'ils en aient marre, je les sors pour les mettre dans la salle de jeux, après avoir démonté le tas de légo, viré les chaises et la table pour bébé, ils essayent de sortir de la pièce tous les 2... J'essaye tant bien que mal de les en empêcher, pendant que je remet H dans la pièce, L se taille, pendant que je remet L, H se fait la malle... (à 4 pattes donc mains et genoux dégoûtants) Je les prends sur les genoux, ensuite je les mets devant leur poussette, dans la poussette, je leur donne à boire, des jeux, la tétine, un câlin, re sur les genoux, re dans la poussette, on balance, on fait rouler... Tout ça pendant 1H15, pendant l'heure de la sieste sous les yeux des autres patients soit agacés par les chouinements, soit moqueurs devant moi qui commençait à réellement perdre patiente... Tout ça pour 10 min de consult... Bon ça valait le coup.
A coté de moi bien sur une jeune maman d'UN SEUL bébé, CALME, aux bras avec juste un petit jouet...
Et là je me dis que si ils n'avaient été qu'un mais qu'est ce que ma vie serait facile!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 18
Imprimer
Partager :

Aller à: