06-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.548 Membres
Dernier membre: LoganSwett

06 Novembre 2024 à 08:35:26
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 18
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: J'aime mes enfants mais j'aurais préféré les avoir séparement  (Lu 22213 fois)
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #135 le: 15 Avril 2013 à 11:20:11 »

Je ne prendrais pas de décision importante comme tu dis avant d'avoir dormi un peu mais c'est vrai que je ne suis pas sure qu'on se releve pour autant après ....
Quand je vois tout ce qui s'accumule contre lui y a des jours j'ai pas envie de faire d'efforts, je sais c'est pas comme ça qu'on avancera mais je suis très rancuniere et j'oublie pas facilement
Pour qu'il change les couches, donne un bib faut que je lui demande et le bain il ne leur en pas encore fait un seul, ça lui vient pas à l'esprit je sais que c'est pas juste pour m'emmer mais quand meme c'est abusé en fait j'ai 4 gosses à élever, pas trois, et c'est vraiment lourd....
J'en vient à préferer qu'il aille bosser plutot que de rester à la maison je suis plus calme quand il n'est pas la, du coup j'apréhende ses prochains congés mais normalement pas avant un mois....

Christelle moi jen ai de l'aide exterieure j'ai ma BM qui est la tous les jours, elle va me chercher ma "grande" à l'école et me la ramene et du coup reste deux heures avec moi et les petits ça soulage c'est vrai mais des fois je prefererais etre seule quand meme
Parce que le reflexe quand elle est la c'est de les prendre ça m'aide à court terme, sur le moment mais après tout le reste du temps je suis seule alors pas sure que ce soit vraiment une solution!
Bref pas facile les jujus quand meme!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #136 le: 15 Avril 2013 à 12:31:33 »

Pareil a la maison, quand papa est la, c'est le bazar, limite c'est mieux quand il est pas la parce que au moins je gere mieux.
On est pas du tout sur la meme longeur d'ondes par rapport aux filles.
Et en ce moment c'est ultra tendu !

Méline est malade et la encore c'est ultra frustrant de devoir s'occuper de Milia qui pete la forme et de voir Méline tout abbatu ...
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
Lovely
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #137 le: 15 Avril 2013 à 12:58:43 »

Je suis hyper rancunière aussi, mais je trouve qu'il à fait tellement d'efforts depuis 1 mois que je lui en veux un poil moins. Par contre, dès le moindre grain de sable c'est la cata de chez cata... Je lui en voudrais presque de m'avoir "fait" des enfants aussi difficiles...
Ma psy m'avait dis d'essayer de retrouver le "pourquoi on à fait des enfants ensembles". Il y à 1 mois je t'aurais dis, si j'avais su je ne me serais jamais mis en couple avec lui, il était très loin du père et du mari idéal dont je rêvais... Je regrettais de l'avoir rencontré, et d'avoir eu mes jumeaux parce que je n'en pouvais plus...
Peu de monde comprend, car chacun compare avec son histoire, si d'autres mamans de jumeaux y arrivent, pourquoi pas nous? Mais tout le monde n'a pas des enfants parfaits qui ne pleurent presque jamais, qu'on peux emmener partout, qui s'endorment dès la première seconde en poussette ou en voiture, un mari qui nous aide, qui se lève la nuit pour qu'on se repose une ou 2 fois, qui fait un plat de pâtes quand il rentre le soir car il nous retrouve en pleurs avec les 2 bébés qui hurlent, une famille très proche qui viennent en courant au 1er appel...
Pour te rassurer, aujourd'hui ça va mieux, les garçons sont des chouineurs, mais ils sont plus cool qu'avant, et j'ai retrouvé le "pourquoi je suis resté avec leur père"
Je sais que tes filles sont petites, mais avez vous pensé à un repas au resto ou un week end dans un hotel pas très loin?
Après, nous avons fait un resto il y à 2 mois environ et c'était l'horreur, j'avais envi de lui cracher à la figure ses 4 vérités, je n'ai rien dis, on s'est ennuyé, l'ambiance était nulle... Ce n'était pas le bon moment...
Crois en ton couple, l'arrivé de jumeaux est un cataclysme, il faut que toute la maison s'organise. Toi tu es une maman, tu sais quoi faire, tu répond à tes enfants avant qu'ils ne te demandent... Un homme reste un homme... Patiente un peu ça ira mieux dans quelques mois je te promet!
Vous pouvez toujours aller au parc ou faire des balades en famille le week end?

Liline, Méline est un de mes prénom préféré, mais pas de chance j'ai eu que des garçons.. Peut être le prochain!
J'espère que Milia ne va pas attraper la maladie de sa soeur...
Journalisée

Maman d'un ange, T, partit vers ses étoiles à 6 mois et demi...
Ses frères, nos embellies mono bi, H et L nés en 2012
Mon histoire, mes bons plans de maman http://twinsavenue.over-blog.com/
https://www.facebook.com/pages/Twins-avenue/299851243488814
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #138 le: 15 Avril 2013 à 13:20:26 »

Dans mon cas, franchement, on est au point ou j'ai trop de rancoeur, faire un resto, je ne vois pas l'interet. Il ne fais aucun effort, il est toujours au telephone, a droite a gauche. J'en suis a le sousponner serieusement d'avoir qqll a coté mais je suis tellement crevée, que limite je m'en fous. Je veux seulement qu'il me soulage du quotidien. Mais une chose est sure c'est qu'il va falloir que l'on parle parce que comme je lui ai dit la semaine derniere, a ce rythme la, de toute facon, on ne finira pas ensemble !
bref,
Il a ete chez le medecin avec Méline ce matin, il sait que je m'inquiete pour ma poulette mais ne m'appel pas pour me dire ce qu'il en est ... je lui ai envoyer un texto, mais non !!!! m'agace ce genre d'attitude !!!!!!

Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
ameloue83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #139 le: 15 Avril 2013 à 14:56:48 »

coucou

j'ai essaye de rattraper les 5  pages en 3jours ...

Hier j'ai une bourse aux vetement avec l'asso J+ de mon departement et ben ca fait du bien de voir qu'on est pas tte seule a galerer.... qu'on a pas tjs les "pires "gosses et qu'un jour ca ira mieux ...si si un jour 
De ce que j'en ai compris il y en a qui prefere pouponner et d'autres qui preferent leur enfants a l'age de l'autonomie 12/18 mois  moi j'ai preferer pouponner ...

Pr la balancelle moi ils adoraient mais j'avais achete une balancelle basique sur le Bon *oin 2 vitesse de balancement 2 musique c'est bien suffisant pas besoin de claquer 200e ds un truc qui sert jusqu'a 9kg a peine
Jumperoo je connais pas  Huh?

Pr les hommes c'est pas facile une seule chose est sure ils pensent pas comme nous apres je pense que pour certaines d'entre vous il faut p.e les secouer comme a fait Lovely je ne les jugerai pas ni ne les defendrai je les connais pas  ???mon mari lui est present... les couches... le bain... le menage...les repas... l'organisation ya pas de soucis mais il n'est pas patient ...du tout ....
les nuits ...le doc en urgence ...l'hopital en urgence...les pleurs et autres chouineries ...c'est Moi...
mais meme si il est la et ben ya des fois ou je lui en veux  je lui en veux de passer 8h au boulot (et pourtant il bosse en decale w.e/jour feries) d'etre 8h hors de la maison.... hors des cris et du stress ... Roulement des yeux
lui aussi il comprend que je pete un plomb enferme a la maison mais ce n'empeche pas qu'on se fritte souvent ca nous fait qd meme avancer

pr les autres (voisin/familles/indesirable ) ca ne sert a rien de leur demander qqch  ou de vous  plaindre aupres d'eux ca vs reviendra tjs ds la figure ....

Venez decharchez le trop plein ici on se comprend plus ou moins ....

Charly c'est une bonne piste l'ostheo... les comptines ...l'emmaiottage  et pr les mauvaises habitudes jsuis pas sure mes gnomes ont ete a bras durant les 3ers mois je repondais a leur moindres desirs et ils ne sont pas capricieux pr autant et pourtant j'en ai pris ds la tronche crois moi  Clin d'oeil
fait comme tu le sens ou comme tu peux car c'est deja pas mal
essaye de te rapprocher des creches Pmi halte garderies tt ce qui peut te decharger  au max  a defaut de compter sur les proches  Clin d'oeil
de l'asso de ton departement pr voir d'autres parents ...

Lovely Gen*** pr les nuits... j'espere que ca va continuer comme ca il est vrai que qd on est reposer c'est plus facile qd meme et c'est cool qu'avec ton mari ca aille mieux aussi les petits doivent le ressentir egalement ...

Journalisée

Maxime 2.040kg 43cm
Antoine 1.930kg 42cm
nés a 35SA le 15 mars 2012
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #140 le: 15 Avril 2013 à 16:39:59 »

Lovely pour les sorties en famille ça n'a pas l'air de l'interressé
Il n'est jamais sortit en poussette avec les petits et moi, meme quand je suis allée acheté une paire de rollers pour ma grande il n'est pas plus sortit avec nous mais la tans pis pour lui il rate de supers moments avec ses enfants.
Pour un resto ou un week end franchement comme Liline aucune envie pour l'instant je pense que je n'aurais rien d'agréable a lui dire
On va se laisser du temps et on verra ce que l'avenir nous reserve....

Liline j'ai moi aussi des doutes sur le fait qu'il ai quelqu'un et comme toi sincerement je m'en fout je veux juste qu'il m'aide un peu quand il rentre, que je puisse prendre juste 10min pour moi en me disant que c'est bon ils sont avec leur père Roulement des yeux Roulement des yeux
Et je lui en veux parce que c'est certain que s'il m'aidait plus j'aurais une autre patience avec mes petits, et je pourrais avoir plus de temps avec chacun d'eux les jours ou il est la mais non!!!
Donc clairement c'est moi qui décide de l'éducation de nos enfants et lui il suit parce qu'il a pas le choix mais aussi c'est facile comme ça il peut me reprocher si quelque chose ne fonctionne pas!
J'espere que ce n'est pas grave pour Méline!
Bonne fin d'aprem les filles!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #141 le: 16 Avril 2013 à 09:25:42 »

Méline a l'air d'aller mieux pas de fievre cette nuit et ce matin.
Charly, je te dirais bien de parler à ton mari mais je me doute que tu en as marre, tu es crevée alors tu n'as pas envie ! Et je comprends entierement ....
La semaine derniere je lui ai dit clairement ce que je pensais par texto ... mais je suis pas sure qu'il est compris .... mais au moins c'est dit !
Journalisée

micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #142 le: 17 Avril 2013 à 14:34:12 »

la réeduc périné j'ai pas fait en meme temps avec les p'tits c'est chaud faut les faire garder et tout tans pis....

Pour la rééducation en cabinet de SF, les petits peuvent venir avec toi et pendant que tu fais les exercices, la SF s'occupe de tes petits  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #143 le: 17 Avril 2013 à 14:35:59 »

la réeduc périné j'ai pas fait en meme temps avec les p'tits c'est chaud faut les faire garder et tout tans pis....

Pour la rééducation en cabinet de SF, les petits peuvent venir avec toi et pendant que tu fais les exercices, la SF s'occupe de tes petits  Clin d'oeil

Moi elle venait carrément à la maison, c'était top  Clin d'oeil
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #144 le: 19 Avril 2013 à 11:42:30 »

Merci des tuyaux les filles Clin d'oeil
Ok je ferais l'effort d'y aller alors Tire la langue
 Bisou Bisou à toutes celles qui galèrent, moi cette semaine ça va un peu mieux mais je pense que j'aurais quand meme l'occasion de repasser sur ce fil
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Didie
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #145 le: 20 Avril 2013 à 15:14:46 »

Bonjour à toutes,

Je m'incruste sur le post car je suis ENTIEREMENT d'accord !!!!!!

Je n'ai pas pris ma grossesse géméllaire pour une bonne nouvelle et j'ai difficilement vécue ma grossesse, mon accouchement a duré 26 h et mes loulous ont été transférés par le samu en réa sans que je les vois ! Ainsi qu'une hospitalisation pendant 18 jours et là, contrainte d'etre en CP depuis 21 mois maintenant!!... Bref, je sais qu'il y a pire que mon histoire !

J'aime mes fils plus que tout mais je me dis tout le temps que j'aurais aimé ne pas les avoir en même temps !!!!! Pourtant je voulais 3 enfants ! mais à l'heure actuelle, heu, comment dire .... ce n'est plus d'actualité !!!!

Depuis qu'ils sont bébés, j'ai toujours voulu qu'ils grandissent vite! Dès que j'ai pu stopper les biberons, je l'ai fais, dès qu'ils ont pu manger comme nous, je ne faisais plus de repas à part ; des que je pourrais , je les passerais dans un grand lit ... bref , tout pour qu'ils ne soient plus bébé !

J'aimerais prendre le temps de faire le bain (au lieu de speeder car il faut faire à manger et ne pas les coucher tard pour profiter de chéri le soir!!!)

J'aimerais pouvoir faire mes courses et n'avoir qu'un enfant dans le caddie !!!! (plutot que 2, qui me vident mes courses!! )

J'aimerais qu'ils ne reveillent pas mutuellement pendant la sieste !

Bref, ca fait du bien de le dire et de ne pas s'en prendre plein la tronche !!!!

Journalisée

Maman de F et M (34 SA + 2)  nés 2011, 2,3kg chacun !
mali69
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #146 le: 23 Avril 2013 à 22:51:21 »

Bonjour à toutes,

J'ai 30 ans et je suis maman d'un petit garçon de 2ans 1/2 (sept 2010) et de deux petites filles nées le 7 fevrier 2013.

Je vadrouillais un peu sur le site pendant ma grossesse et un peu plus depuis leur naissance, et je suis tombée sur ce post...je n'ai qu'un chose à vous dire : MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIi !!!!!!!!!  Souriant

ça me fait tellement de bien de ne plus me sentir seule à galerer, à être crevée, enervée, blasée... Pleurs

les filles ont un RGO et pleurent beaucoup (TROP!!!!) on a essayé 6 laits avant d'en trouver un correct, elles ne font pas encore leurs nuits... Roulement des yeux

Bref comme pas mal d'entres vous j'ai des gros coups de mou...avec zhom c'est souvent ultra tendu, la fatigue n'arrangeant rien...

et ça me reconforte de ne pas lire "des jumeaux c'est 2fois plus de bonheur" , "tu les as voulu tu les assumes!", "c'est les premiers mois qui sont les plus difficiles après ça ira.." pffffff ça m'enerve!!! par contre personne ne se propose pour les garder pour qu'on souffle un peu...

Encore merci les filles de pouvoir se lacher ici sans jugement...
Journalisée
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #147 le: 24 Avril 2013 à 07:56:37 »

Bonjour à toutes,

Je m'incruste sur le post car je suis ENTIEREMENT d'accord !!!!!!

Je n'ai pas pris ma grossesse géméllaire pour une bonne nouvelle et j'ai difficilement vécue ma grossesse, mon accouchement a duré 26 h et mes loulous ont été transférés par le samu en réa sans que je les vois ! Ainsi qu'une hospitalisation pendant 18 jours et là, contrainte d'etre en CP depuis 21 mois maintenant!!... Bref, je sais qu'il y a pire que mon histoire !

J'aime mes fils plus que tout mais je me dis tout le temps que j'aurais aimé ne pas les avoir en même temps !!!!! Pourtant je voulais 3 enfants ! mais à l'heure actuelle, heu, comment dire .... ce n'est plus d'actualité !!!!

Depuis qu'ils sont bébés, j'ai toujours voulu qu'ils grandissent vite! Dès que j'ai pu stopper les biberons, je l'ai fais, dès qu'ils ont pu manger comme nous, je ne faisais plus de repas à part ; des que je pourrais , je les passerais dans un grand lit ... bref , tout pour qu'ils ne soient plus bébé !

J'aimerais prendre le temps de faire le bain (au lieu de speeder car il faut faire à manger et ne pas les coucher tard pour profiter de chéri le soir!!!)

J'aimerais pouvoir faire mes courses et n'avoir qu'un enfant dans le caddie !!!! (plutot que 2, qui me vident mes courses!! )

J'aimerais qu'ils ne reveillent pas mutuellement pendant la sieste !

Bref, ca fait du bien de le dire et de ne pas s'en prendre plein la tronche !!!!

je me reconnais dans ce que tu écris  Clin d'oeil

moi aussi je veux qu'ils grandissent vite, je me dis qu'on e n profitera un peu mieux plus tard, ou bien on sera moins fatiguée plus tard 
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #148 le: 24 Avril 2013 à 08:11:23 »

Bonjour à toutes,

J'ai 30 ans et je suis maman d'un petit garçon de 2ans 1/2 (sept 2010) et de deux petites filles nées le 7 fevrier 2013.

Je vadrouillais un peu sur le site pendant ma grossesse et un peu plus depuis leur naissance, et je suis tombée sur ce post...je n'ai qu'un chose à vous dire : MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIi !!!!!!!!!  Souriant

ça me fait tellement de bien de ne plus me sentir seule à galerer, à être crevée, enervée, blasée... Pleurs

les filles ont un RGO et pleurent beaucoup (TROP!!!!) on a essayé 6 laits avant d'en trouver un correct, elles ne font pas encore leurs nuits... Roulement des yeux

Bref comme pas mal d'entres vous j'ai des gros coups de mou...avec zhom c'est souvent ultra tendu, la fatigue n'arrangeant rien...

et ça me reconforte de ne pas lire "des jumeaux c'est 2fois plus de bonheur" , "tu les as voulu tu les assumes!", "c'est les premiers mois qui sont les plus difficiles après ça ira.." pffffff ça m'enerve!!! par contre personne ne se propose pour les garder pour qu'on souffle un peu...

Encore merci les filles de pouvoir se lacher ici sans jugement...

bienvenue à toi  Clin d'oeil

tes filles sont toutes jeunes, normal qu'elles ne font pas encore leur nuit  Clin d'oeil certain singleton n'y parviennent pas avant l'age de 3 ans tu imagines 

tu as le droit de pas etre contente c'est humain, c'est fatiguant 2 bébés, faut juste se l'avouer.

quelle est ta DPA? tu pourrais échanger avec les mamans qui ont la meme DPA que toi, tu verras que tu n'es pas la seule a vivre ca Clin d'oeil
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #149 le: 24 Avril 2013 à 08:20:50 »

pour ma part j'ai merai dire que ca va mieux mais c'est pas trop le cas.
ils marchent vont partout, touchent a tout, se tapent dessus 
Journalisée

Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 18
Imprimer
Partager :

Aller à: