06-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.548 Membres
Dernier membre: LoganSwett

06 Novembre 2024 à 08:28:38
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 18
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: J'aime mes enfants mais j'aurais préféré les avoir séparement  (Lu 22183 fois)
ameloue83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #45 le: 23 Mars 2013 à 20:58:04 »

j'ai deserte mais Antoine m'a fait passe 2 jours de dingue il hurle des que je disparais de son champ de vision la ca va mieux mais PFFFiiioooouuuu jl'aurai bien broye  Roulement des yeux
heureusement Maxime a compense en etant ADORABLE   Souriant

Christelle les miens se mettent debout et marchent le long des meubles ils ne se lachent pas encore (mais j'ai fait une cargaison d'arnica  Tire la langue)
le plus dur pr moi a ete qd ils essayaient mais n'arriver a ramper..puis a 4patte..a s'asseoir ... a se mettre debout ... je ne dis pas que ca va etre facile qd ils vont marcher mais je pense que j'aurais un peu plus de tranquilite ......ou pas 

Lovely Reyna je pense que votre lassitude et votre jsais pas si je peux dire... degout  Huh?  degout de la gemellite pas de vos enfants ...hein je precise  Clin d'oeil ...vient du fait que vous etes seule a vous occuper     Triste
Ma BS a eleve les siens seule aussi et a leur 18mois elle a fait une depression d'epuisement  elle elle a compense par une education quasi militaire  Roulement des yeux ca choque mais bon elle a fait comme elle pouvait ...
D'ailleurs qd je lui ai annonce qu'elle allait etre tata pas 1 mais 2 fois elle m'a repondu "QUELLE HORREUR" 
si vous pouviez compter sur vos mari ou ex-mari ce sera plus facile pr vous ...malheureusement la plupart des bonhommes sont ....      Pleurs
Je suis navrée pr vous car au final vos loulous vont grandir et vs n'aurez vu que le pire ...

Didiine si tu peux prendre le temps mais c'est zapper certaine choses perso ma maison est souvent en bordel car je prends le temps enfin j'essaie  Tire la langue c'est pas tjs facile mais je me dit qu'ils n'ont pas voulu etre 2 non plus  et je suis tt le temps en retard maintenant malgre que j'ai horreur de ca

Journalisée

Maxime 2.040kg 43cm
Antoine 1.930kg 42cm
nés a 35SA le 15 mars 2012
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #46 le: 24 Mars 2013 à 00:56:17 »

Oui en plus moi à la base je suis plutôt bordélique mais je sais pas pourquoi ces derniers temps je m'impose tout ça ! Même mon chéri me dit tu fais trop de ménage lol
C'est depuis qu'elles rampent au sol je ne supporte pas la poussière parterre !

Quand on est tous les deux j'arrive à prendre mon temps avec chacune mais les autres cinq jours de la semaine je dois accélérer le mouvement

En plus je ne peux pas me plaindre de mon chéri il fait la cuisine (y compris pour les filles) et les courses, autant dire que ça me soulage pas mal !
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
vigothecat
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #47 le: 24 Mars 2013 à 14:06:04 »

Je me joins à vous sur ce fil..surtout aujourd'hui apres une semaine de varicelle puis otite a la suite de ma fille, c'est maintenant au tour de son frere et apparement çà va etre bp plus corsé... il en a vraiment partout  et 40 de fievre depuis 2 jours (comme la varicelle me direz vous sauf qu'avec ma fille j'avais eu la chance qu'elle soit legere et pas trop douloureuse..). Forcement sa soeur veut jouer dans la chambre et qu'on s'occupe bp plus d'elle et mon fils n'arrive pas a recuperer..
Quand je n'ai que ma fille ou mon fils a la maison (meme malade...) quel REPOS! et surtout il peut recuperer plus facilement et surtout Club Med pour nous... niveau logistique, niveau tout..calins..
Vous me direz que ce n'est pas typique des jumeaux. Oui mais j'aurai preferé les avoir l'un apres l'autre...pour pouvoir les 1eres années à fond d'eux...
J'entends d'avance des mamans qui disent "moi je leur fait autant de calin l'un qu'a l'autre ou sinon j'en prends sur le genoux et l'autre sur mon 2e genou. Moi c'est pas possible ils ne supportent pas j'ai beau leur expliqué que maman les aime autant etc..mais ils s'en foutent...ils se tapent quand je les prends en meme temps...ou bien separement..J'ai beau passé des moments avec l'un et l'autre separement rien y fait...
Je n'ai pas a culpabiliser mais eux parfois je pense aurait besoin de leur maman et papa rien que pour eux et pareil pour papa et maman..
Et puis quand c'est pas c'est l'autre qui fait les betises..ils suivent ils se copient (le testing x2. le non x2 si possible en meme temps..)
ET puis surtout il faut sacrement avoir de l'argent pour nos petit jumeaux, le pediatre (celui d'urgence..les couches, les petits pots, la creche, les voyages admettons on veut se faire un petit plaisir...et bien à 4 tu rajoutes le double, sans compter dans les hotels qui refusent 2 bebes, donc t'es obligé de prendre une chambre plus que superieure et c'est une Blinde!!! le C.Med pareil tu fais x2 donc baby welcome (càd la creche pour les moins de 2 ans c'est 300 Euros par enfant ce qui veut dire 600 Euros!!!..
Toutes ces petites choses font qu'il est parfois difficil de se dire qu'avoir des jumeaux c'est le top... Oui top 2 enfants mais l'un apres l'autre...
Journalisée
Lovely
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #48 le: 26 Mars 2013 à 10:50:17 »

Encore les joies de la gémellité : 2 bébés qui apprennent à marcher en se lâchant simplement de la table basse pour finir le nez par terre avec un lèvre qui triple de volume, puis le 2e qui s'y met et lui, qui tombe sur le frond et se fait une belle marque bleue... Tout ça en l'espace de 10 min, et le pire, c'est qu'une fois anicasé, calinés, ils y retournent et retombent 1 fois chacun...
Du coup, ils finissent dans le parc, et hurlent... Et moi, j'en ai marre!
Journalisée

Maman d'un ange, T, partit vers ses étoiles à 6 mois et demi...
Ses frères, nos embellies mono bi, H et L nés en 2012
Mon histoire, mes bons plans de maman http://twinsavenue.over-blog.com/
https://www.facebook.com/pages/Twins-avenue/299851243488814
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #49 le: 26 Mars 2013 à 10:56:40 »

tu peux pas leur mettre du plomb dans les poches qu'ils puissent pas se lever?Huh?

[ mode a 2 balles OFF]

aller on respire..... Bisou
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
Lovely
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #50 le: 26 Mars 2013 à 12:21:26 »

lol, j'y ai pas pensé...
Journalisée

Maman d'un ange, T, partit vers ses étoiles à 6 mois et demi...
Ses frères, nos embellies mono bi, H et L nés en 2012
Mon histoire, mes bons plans de maman http://twinsavenue.over-blog.com/
https://www.facebook.com/pages/Twins-avenue/299851243488814
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #51 le: 26 Mars 2013 à 13:48:38 »

courage  Bisou Bisou Bisou Bisou

un jour ca ira mieux  Clin d'oeil

j'ai pas dit quand mais ca ira mieux et on en rira!

ps presque la meme ici  Roulement des yeux ils escaladent des caisses que j'ai mises pour barrer le chemins et bim en plus sur le front ils retombent...

ils tombent tellement souvent que je leur en met plus de l'arnica  ils ont l'habitude....
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #52 le: 26 Mars 2013 à 14:26:10 »

ameloue, les hurlements dès que tu disparais, c'est normal, phase obligée de l'angoisse de la séparation / abandon

ça va passer Clin d'oeil
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #53 le: 26 Mars 2013 à 14:49:59 »

Chouchou c'est quand que ça ira mieux Huh?
Si c'est à leur 18ans je risque de fuguer avant....
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
ameloue83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #54 le: 26 Mars 2013 à 22:39:24 »

Patricia je pensais mais je les ai laisse a la creche lundi tte la journée et que dalle meme pas il a percute que je partais  alors jsuis pas sure  Roulement des yeux bon la garderie il connait et il adore y aller ..mais si c'etait ca la separation jamais il m'aurait laisse partir p.e une passade ..des fois je cherche plus a comprendre tu sais  Huh?

Didiiine moi aussi jsuis bordelique mais ici c'est mon mari il etait deja maniaque avant mais la  c'est le pompon    pas que j'aime  qd c'est sale mais de la poussiere ils vont en manger ...de la terre aussi ..et ptetre meme des limaces ...  Roulement des yeux
alors ya des trucs ca me choque pas ..d'ailleurs qd je vois des bebes tt propres ds les sieges des caddies ca me fait marrer les miens sont tjs pleins de tache avec de la bave partout...le nez crotteux ...des vrais manouchs 

Lovely bon ca n'empechera rien mais il existe des casques  Clin d'oeil et puis malheureusement ils marcheront bien un jour   Roulement des yeux donc t'as pas trop le choix ...
curieusement ici malgre que ce soit 2 sauvages ds tt les domaines ... ils sont etonnament prudent a ce niveau la  Roulement des yeux

Vigothecat: oui ca coute une blinde c'est dingue ya tjs qqch a acheter  Roulement des yeux les vacances on a pas encore teste p.e 3/4 jours cet ete apres le bapteme ?? on ne sait pas encore ca dependra des finanaces avant tout et comme tu dit elles sont pas reluisantes 

Chouchou du 13 nous on en rigole deja qd on se souvient des tt premiers mois .... on essaye de le prendre avec humour et optimisme sinon on comme Charly05 on fugue 
Journalisée

Maxime 2.040kg 43cm
Antoine 1.930kg 42cm
nés a 35SA le 15 mars 2012
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #55 le: 26 Mars 2013 à 22:41:44 »

Charly je retiens l'idée de la fugue 
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #56 le: 27 Mars 2013 à 16:56:39 »

tu les laisse au rital  Tire la langue
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #57 le: 28 Mars 2013 à 10:29:45 »

tu les laisse au rital  Tire la langue

N on les pauvres!!! ils me gonflent mais je les aime quand meme je peux pas faire ça!!!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #58 le: 30 Mars 2013 à 09:20:25 »

ils nous cassent les pieds a chouiner toute la journée mais qu'est ce qu'on peut les aimer ces fripouilles!
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #59 le: 30 Mars 2013 à 11:35:34 »

ils nous cassent les pieds a chouiner toute la journée mais qu'est ce qu'on peut les aimer ces fripouilles!

Moi c'est quand ils dorment que je les aime le plus!!!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 18
Imprimer
Partager :

Aller à: