j'ai deserte mais Antoine m'a fait passe 2 jours de dingue il hurle des que je disparais de son champ de vision la ca va mieux mais PFFFiiioooouuuu jl'aurai bien broye
heureusement Maxime a compense en etant ADORABLE
Christelle les miens se mettent debout et marchent le long des meubles ils ne se lachent pas encore (mais j'ai fait une cargaison d'arnica
)
le plus dur pr moi a ete qd ils essayaient mais n'arriver a ramper..puis a 4patte..a s'asseoir ... a se mettre debout ... je ne dis pas que ca va etre facile qd ils vont marcher mais je pense que j'aurais un peu plus de tranquilite ......ou pas
Lovely Reyna je pense que votre lassitude et votre jsais pas si je peux dire... degout
degout de la gemellite pas de vos enfants ...hein je precise
...vient du fait que vous etes seule a vous occuper
Ma BS a eleve les siens seule aussi et a leur 18mois elle a fait une depression d'epuisement elle elle a compense par une education quasi militaire
ca choque mais bon elle a fait comme elle pouvait ...
D'ailleurs qd je lui ai annonce qu'elle allait etre tata pas 1 mais 2 fois elle m'a repondu "QUELLE HORREUR"
si vous pouviez compter sur vos mari ou ex-mari ce sera plus facile pr vous ...malheureusement la plupart des bonhommes sont ....
Je suis navrée pr vous car au final vos loulous vont grandir et vs n'aurez vu que le pire ...
Didiine si tu peux prendre le temps mais c'est zapper certaine choses perso ma maison est souvent en bordel car je prends le temps enfin j'essaie
c'est pas tjs facile mais je me dit qu'ils n'ont pas voulu etre 2 non plus et je suis tt le temps en retard maintenant malgre que j'ai horreur de ca