Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...
|
|
« Répondre #90 le: 29 Avril 2011 à 10:53:39 » |
|
c'était là bas que j'avais pris le 3 mois, toute turquoise et contour vert pomme je m'en souviens c'était y a plus de 4 ans maintenant alors tu vois à mon avis c'est plus la chasse au trésor aujourd'hui, regarde aussi en grande surface ou magasin style kiabi car ça commence à fleurir ces type de maillot, de plus en plus de monde adhère, et la période estivale approche, sinon au pire par le net, ça j'ai jamais fait mais comme on trouve de tout, c'est une idée Pour ma part mercredi on a pris le nécessaire pour mes 2 grands , mais cette fois j'ai pas regarder bébé, mais ils doivent surement les avoir déjà mis en rayon,ou demande au pire le prochain arrivage!! Nous pour les jujus on va attendre ils seront trop petit, bien qu'antoine lui on a pas attendu ses 3 mois, tellement on avait chaud piscine modulable donc bien chaude
Voilou
|
|
|
Journalisée
|
Nos 4 Amours !!!!!! Pascal 05.11.2004 à 39sa par césa, Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
|
|
|
LilyRose
|
|
« Répondre #91 le: 29 Avril 2011 à 11:29:15 » |
|
Ok, merci pour ta réponse
|
|
|
Journalisée
|
2010 x 2 +2013 x 1
|
|
|
|
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Un peu bohème...
|
|
« Répondre #93 le: 29 Avril 2011 à 14:15:47 » |
|
Coucou, Ne pas confondre maillot (ou combi) anti UV et une vraie vraie combinaison thermique. La dernière option étant à mon goùt bien plus efficace sous nos tropiques (parce que l'autre, les zouaves avaient très froids dedans au bout de 5mn d'eau à 17°C). Bref, version anti UV, effectivement, dès le 3 mois, tu en trouves facilement. Version vraie combine, bé j'ai eu beaucoup plus de mal (il y a certes déjà 3ans...) à en trouver en 2 ans !!! A +
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
» Il faut imaginer Sisyphe heureux » Albert Camus
|
|
|
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...
|
|
« Répondre #94 le: 29 Avril 2011 à 15:08:27 » |
|
La doudou t'es pas entrain de nous parler de la combi de compète là, celle dont on parle, est bien pour ce que l'on fait, moi j'ai jamais eu de problème, et une eau à 17° c'est le maxi chez toi, gla gla gla à l'origine je suis du var alors l'eau est plutot plus abordable, car meme moi à 17° j'apprécie pas trop, en rivière oui car c'est le contexte mais pas en mer, En piscine, en général on avoisine aussi en été des températures comme 23° si mon souvenir est bon et meme à l'ombre tu sèches, faut éviter les courants d'aire, au pire, faut prévoir une autre combi, euh tee shirt si bébé va pas dans l'eau, et si le temps est pas estivale, mais bon perso ça vaut pas le coup de dépenser si cher en combi, à moins d'aller dans l'eau tous les jours et très longtemps, après c'est que mon avis, et chez moi mes loulous ne claquaient pas des dents, on s'adapte, et c'est mieux quoi qu'il en soit que le tee shirt, + les 3-4 dans le sac de plage et le slip de bain Sinon voui en grande marque comme o'neil ou oxbow, tu as des combis de dingues, mais v'là les prix pour le peu de temps , et les tailles sont dures à avoir, comme chez décath ils les font aussi les combi thermique mais le prix aussi :-\et là par contre je sais pas l'age qu'ils font
bisous
|
|
|
Journalisée
|
Nos 4 Amours !!!!!! Pascal 05.11.2004 à 39sa par césa, Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
|
|
|
quizas
|
|
« Répondre #95 le: 29 Avril 2011 à 16:31:20 » |
|
Sur internet, j'ai fais quelque recherche et j'ai trouvé des combinaisons anti-uv sur le site de Mayo Parasol... je sais pas si certaines connaissent mais les prix sont abordables je trouve!
|
|
|
Journalisée
|
Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
|
|
|
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Un peu bohème...
|
|
« Répondre #96 le: 29 Avril 2011 à 23:11:33 » |
|
Coucou, La doudou t'es pas entrain de nous parler de la combi de compète là, celle dont on parle, est bien pour ce que l'on fait, moi j'ai jamais eu de problème, et une eau à 17° c'est le maxi chez toi, gla gla gla à l'origine je suis du var alors l'eau est plutot plus abordable, car meme moi à 17° j'apprécie pas trop, en rivière oui car c'est le contexte mais pas en mer, En piscine, en général on avoisine aussi en été des températures comme 23° si mon souvenir est bon et meme à l'ombre tu sèches, faut éviter les courants d'aire, au pire, faut prévoir une autre combi, euh tee shirt si bébé va pas dans l'eau, et si le temps est pas estivale, mais bon perso ça vaut pas le coup de dépenser si cher en combi, à moins d'aller dans l'eau tous les jours et très longtemps, après c'est que mon avis, et chez moi mes loulous ne claquaient pas des dents, on s'adapte, et c'est mieux quoi qu'il en soit que le tee shirt, + les 3-4 dans le sac de plage et le slip de bain Sinon voui en grande marque comme o'neil ou oxbow, tu as des combis de dingues, mais v'là les prix pour le peu de temps , et les tailles sont dures à avoir, comme chez décath ils les font aussi les combi thermique mais le prix aussi :-\et là par contre je sais pas l'age qu'ils font
bisous Ben c'est que je suis de Brest, Moâ . Et une vrai combi n'est pas fatalement plus cher que le truc bidule anti UV avec la fleur rose pompon à noeuds mauves de marque XXX . Tu vas où en bord de mer, Mosaïka ?, Je ne me souviens pas que tu l'ai dis . Mais Wendy à raison . En côte d'Azur, l'anti-UV suffit . En Bretagne, ça le fait moins (sauf en golf du Morbihan, là où l'eau est moins brassée !). A +
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
» Il faut imaginer Sisyphe heureux » Albert Camus
|
|
|
LilyRose
|
|
« Répondre #97 le: 30 Avril 2011 à 14:32:02 » |
|
Tu vas où en bord de mer, Mosaïka ?, Je ne me souviens pas que tu l'ai dis . Mais Wendy à raison . En côte d'Azur, l'anti-UV suffit . En Bretagne, ça le fait moins (sauf en golf du Morbihan, là où l'eau est moins brassée !). On va dans le sud, sur la côte catalane Un maillot anti-UV suffit non ?
|
|
|
Journalisée
|
2010 x 2 +2013 x 1
|
|
|
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
|
|
« Répondre #98 le: 30 Avril 2011 à 21:48:27 » |
|
pour info, j'ai vu sur une pub pour l i d l des maillots anti-UV, taille ça devait être 6 mois à 6 ans, prix 10 €.
|
|
|
Journalisée
|
Maryvonne - 2 avril journée bleue !
conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO
"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
|
|
|
LilyRose
|
|
« Répondre #99 le: 01 Mai 2011 à 10:09:13 » |
|
Merci pour l'info
|
|
|
Journalisée
|
2010 x 2 +2013 x 1
|
|
|
LilyRose
|
|
« Répondre #100 le: 30 Juin 2011 à 18:50:20 » |
|
Je ressors ce vieux fil car j'ai une petite question concernant la baignade des bébés.... enfin, l'après baignade ! Là où je vais aller cet été, il n'y a pas de douches pour se rincer sur la plage. Comment faire alors pour enlever tout le sel après la baignade, pour que ça ne les gratte pas ? (car on ne rentrera pas à la maison tout de suite) Je pensais emmener des bouteilles d'eau (remplies avec l'eau du robinet bien sûr) et leur verser dessus, mais bon, c'est pas très pratique
|
|
|
Journalisée
|
2010 x 2 +2013 x 1
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #101 le: 30 Juin 2011 à 21:01:20 » |
|
euh chez nous maillot tout con
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Magous and Co
|
|
« Répondre #102 le: 30 Juin 2011 à 21:17:13 » |
|
euh chez nous maillot tout con c'est quoi cette marque de maillot? bon j'avoue j'ai la m^me
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Baptiste (29/10/2000), Etienne (23/12/2002), Claire-Lise & Romain (07/12/2005) - AD 30 Jamais sans mon Liberty!
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #103 le: 30 Juin 2011 à 21:22:45 » |
|
alors c est une marque distribuée a pas mal d endroits nous on l a prise chez kood*a a 3 euros 50 le calecon de kéké pour charles ca lui fait un beau ptit cul, bon c est pas dit qu il le garde
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Matoche
|
|
« Répondre #104 le: 30 Juin 2011 à 21:25:00 » |
|
Sur internet, j'ai fais quelque recherche et j'ai trouvé des combinaisons anti-uv sur le site de Mayo Parasol... je sais pas si certaines connaissent mais les prix sont abordables je trouve!
Très bien !!! Un seul bémol : manches courtes... mais là, à part une quicksilver (jambes 3/4) et une o'neil (manches longues), j'en ai pas trouvé en plus long ! Voilà comment on se baigne chez nous (ok, c'est pas la plage !) Mosaïka, sorry, je sais pas comment faire !
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
|