Coucou !
Ade Coté césarienne, j'ai eu moi et la douleur reste un moment...j'ai continué à prendre des doliprane quelques temps pour que ça ne m'empéche pas de faire des choses...et aprés j'ai diminué progressivement ! La cicatrice est en effet restée sensible pendant longtemps, pendant plusieurs semaines je ne pouvais pas la toucher ! Et la démarche du canard reste de mise...tout comme les douleurs pour se lever et se coucher !
Mais petit à petit tu le sens moins...
Côté vergetures aussi pas mal et je suis pas trés assidue pour mettre de la créme tous les jours donc elles ne vont pas disparaitre comme ça ! Je sais c'est pas bien
Reste 4 kg à perdre...
Sinon j'utilise aussi calmosine mais pas tout le temps...je devrais peut être le systématiser
?
Qu'en pensez vous mais ça va mieux quand même et certainement que la crise de coliques est un peu passée pour l'instant. Moi je mets 5 ml dans le bib et surtout sur les bib du soir et de la nuit !
Par contre, Méline et Noélie ne dorment souvent plus du tout ou trés mal sur le créneau 23h à 3h30 du matin et du coup c'est un peu rude....surtout depuis qu'on a changé de lait. ça vous arrive à vous aussi
Vous faites quoi pour les endormir...Parfois, j'arrive à les endormir 45 min avant le bib suivant...GGGGGGGGGGGGRRRRRR !
Et je les réveille pour leur redonner aprés.
Sinon moi ils m'ont dit pas de rééducation du périnée....
Pas de soucis ma binomette et ma trinomette pour une rencontre en rhone alpes en 2014 !!!
On sera là.
Bizes aux copinautes