28-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

28 Novembre 2024 à 17:53:16
Pages: 1 ... 510 511 [512] 513 514 ... 523
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: AuX BonheurS des Dames de Novembre 2013  (Lu 241843 fois)
Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #7665 le: 15 Novembre 2013 à 20:17:14 »

Oh mince Agnès !! Que s'est il passé?  Huh?

Des bisous à vous et je l'espère une sortie rapide
+1 que lui est il arrivé?
pleins de bisous de rétablissement Bisou Bisou

Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7666 le: 15 Novembre 2013 à 20:40:19 »

Vos petits bouts ont ils des coliques Huh?

Je crois que les garçons en ont, c'est insupportable, ils pleurent, hurlent, se tortillent, ont des gaz, ...
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
Haaapy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7667 le: 15 Novembre 2013 à 21:05:47 »

Pour réduire les coliques, tu peux prendre un bébé sur ton avant bras, ventre contre ton bras et le bercer doucement. Ça les soulage généralement. Tu peux aussi leur masser le ventre dans le sens des aiguilles d'une montre.

Courage
Journalisée

Elodie 32 ans
maman de Chloé - 18 janvier 2012
et de Yann & Léo - 24 octobre 2013 - à 37SA+5 par VB
en trinôme avec MOUMOU et DIDROP ET SA DOUCE
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7668 le: 15 Novembre 2013 à 22:13:08 »

J'ai essayé et non ça marche pas ... je suis désespérée ce soir , ils font que pleurer depuis 14h ...

AGNES comment ça va ?
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
jum's31:)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013 - Juinette 2015

« Répondre #7669 le: 15 Novembre 2013 à 22:45:41 »

Saye on est rentré à la maison ..
Martin nous a fait un malaise sûrement du a un étouffement car nez pris+régurgitation

Je vous en dit plus dès que j'ai un peu de temps car là on doit beaucoup le surveiller
.
En tout cas intervention des pompiers très rapide ca rassure. ..
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7670 le: 16 Novembre 2013 à 01:05:48 »

Martin dans les bras. ...j'ai très peur qu'il recommence. ..
Voilà l'histoire
À 15h martin chouine aalors je le prend un peu dans les bras puis je le recouche dans son landau 5 min après environ avec mon chéri on se met à le regarder il était devenu tout bleu. ..on le récupère dans les bras il ne respirait plus on l'a stimuler du coup il s'est remis a respirer mais en suffocant + convulsions avec bave mousseuse+yeux en l'aire Pleurs j'ai vite appelé les pompiers ils ont envoyé une équipe qui est vite arrivé et j'avais une pédiatre au tel le temps que les pompiers arrivent ppur me rassurer et me dire quoi faire...les pompiers sont arrivés Martin allez déjà beaucoup mieux il avait récupère sa respiration il était juste encore un peu bleuté et était un peu mou avec peu de réactions. .. ils nous ont envoyé vers l'hôpital des enfants. .. prise en charge rapide il devait passé plein d'examen mais a finalement passé qu'une radio des poumons et a eu un lavage de nez profond. ..vu qu'il a bien et vite récupérer ils ont pas fait les autres exams on a pu pu rentré après un bibi suivit d'une surveillance de 2h après le bib en tout 5h d'urgence et on doit y retourner au moindre dpite afin de faire les exams qu'ils n'ont finalement pas fait on nous a demandé qu'il dorme dans notre chambre avec grande surveillance voilà les nouvelles
.. je suis en plein stress!
Journalisée

deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
Haaapy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7671 le: 16 Novembre 2013 à 01:55:19 »

Agnès, vous avez eu la bonne attitude le moment venu. Le nettoyage profond du nez a sûrement permis de débloquer le risque que cela ne recommence. J'imagine que tu ne dois pas être sereine pour la nuit mais il n'y a pas de raison que cela se reproduise. Bon courage à vous pour la surveillance de la nuit.j'imagine que cela a dû être très impressionnant. Des bisous gueritout pour Martin Clin d'oeil 
Journalisée

Elodie 32 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7672 le: 16 Novembre 2013 à 07:38:55 »

Agnès, vous avez eu la bonne attitude le moment venu. Le nettoyage profond du nez a sûrement permis de débloquer le risque que cela ne recommence. J'imagine que tu ne dois pas être sereine pour la nuit mais il n'y a pas de raison que cela se reproduise. Bon courage à vous pour la surveillance de la nuit.j'imagine que cela a dû être très impressionnant. Des bisous gueritout pour Martin Clin d'oeil 

Merci pour ton soutien. ..nuit très difficile

Mais qui c'est bien passé!  On l'a surveillé à tour de rôle!  On est chez mes parents car on leur avait laissé paul avant d'aller au urgence là j'attends que ma mère se lève pour vite repartir au lit 
Journalisée

line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #7673 le: 16 Novembre 2013 à 07:42:19 »

Agnes: comment Martin a passé la nuit? Je comprend que vous soyez stressés, je l'aurais été tout autant. Je vous envoie pleins d' ondes

Je vois que tout se met en place petit à petit avec vos bonheurs... c'est cool même si ce n'est pas de tout repos!

Line, comment vas-tu? tiens-nous au courant Clin d'oeil
Ras le bol! Je suis comme Ade il y a quelques jours et je n'en peux plus! Mes mains me font souffrir enormement. Mais faut que je tienne bon, c'est bientôt la fin. Vu les soucis j'ai demandé un declenchement a mon gygy, j'ai rdv jeudi prochain pour voir si le col est favorable... sinon faudra attendre la fin du terme. (je suis pourtant opposée au déclenchement, je préfèrais que ça vienne naturellement)

Je te remercie en tout cas d'avoir demandé Happy

Gros bisous les filles et Mr Didrop
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Haaapy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7674 le: 16 Novembre 2013 à 07:58:13 »

Agnès, je suis heureuse que la nuit se soit bien passée, vous devez être soulagée. J'envoie des ondes de réveil à ta maman Clin d'oeil

Line, quand est ton terme? Tu sais, j'ai moi aussi demandé un déclenchement. J'ai été sereine avec cette décision à partir du moment où je me suis dit qu'il valait mieux que je sois en forme pour mes petits que d'attendre davantage. Et puis, entre le doute sur la place, le fait que le produit puisse ne pas faire effet sur le col, je suis restée dans l'incertitude pour la date jusqu'au jour J ! Courage, Line Clin d'oeil
Journalisée

Elodie 32 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7675 le: 16 Novembre 2013 à 08:10:07 »

J'ai essayé et non ça marche pas ... je suis désespérée ce soir , ils font que pleurer depuis 14h ...

AGNES comment ça va ?

Mes loulous avaient coliques aussi depuis que je suis passé au biberon m@m ça va bcp mieux après j'ai toujours beaucoup de pleur a la tombé de la nuit...courage! Je prends aussi plus de 15min j'essaye de faire 30min quand je peux par bébé après le rot avant de les recoucher
Journalisée

Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7676 le: 16 Novembre 2013 à 08:17:43 »

Agnes: comment Martin a passé la nuit? Je comprend que vous soyez stressés, je l'aurais été tout autant. Je vous envoie pleins d' ondes

Je vois que tout se met en place petit à petit avec vos bonheurs... c'est cool même si ce n'est pas de tout repos!

Line, comment vas-tu? tiens-nous au courant Clin d'oeil
Ras le bol! Je suis comme Ade il y a quelques jours et je n'en peux plus! Mes mains me font souffrir enormement. Mais faut que je tienne bon, c'est bientôt la fin. Vu les soucis j'ai demandé un declenchement a mon gygy, j'ai rdv jeudi prochain pour voir si le col est favorable... sinon faudra attendre la fin du terme. (je suis pourtant opposée au déclenchement, je préfèrais que ça vienne naturellement)

Je te remercie en tout cas d'avoir demandé Happy

Gros bisous les filles et Mr Didrop

Courage pour la fin! Plein d'ondes +++ pour que cela arrive naturellement très vite!!  Bisou
Journalisée

line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #7677 le: 16 Novembre 2013 à 08:26:23 »

merci les filles!

Pour les soucis genre coliques et autres... n'hesitez pas à voir un  ostéo. C'est bon en général, surtout pour les coliques. Demandez a vos SF elles en connaissent des bons pour les nouveaux nés.

Agnes: contente de lire que la nuit s'est bien passée. Ta maman est reveillée! Sinon on sonne le clairon! Ou le telephone! LOL

Bonne journée les filles, et essayez de vous reposer le temps des dodos, c'est pas evident le rythme des debuts...
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
nasca57
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7678 le: 16 Novembre 2013 à 10:50:28 »

Hello!
Agnès quelle histoire j'en ai la chair de poule...pov titi, j'espère qu'il va mieux, en tous cas bravo pour vos supers reflexes à toi et ton mari! et j'espère que la journée va etre plus calme!
Pichounrocky, ici aussi coliques pour Constance la pédiatre m'a conseillé la bouillotte, je l'ai acheté en pharlacie et je lui met pendant le bibi et un peu après pour l'aider a s"'endormir...ca marche pas mal elle dors beaucoup mieux...Ca va etre le futur cadeau a toutes mes copines qui vont accoucher! 
Courage Line ca devient bon! profites de ces derniers instants...
Ici après midi shopping entre copine et ces papa qui prend la relève pour le week end il gère aussi les nuits! trop fort j'adore les week end!!!!
Bizz je file a la douche me pomponner avant MA sortie!!!!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Deux poupettes attendues pour le 22 novembre!!!
29SA +4 C= 1,394kg A=1,500KG
34sa+3 C=2,100kg A=2,200kg
Césarienne le 28/10
DESIREE29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7679 le: 16 Novembre 2013 à 13:28:09 »

Agnes, pff quelle histoire! je n'ose meme pas imaginer l'angoisse que tu as du vivre..... et je comprends que tu ne sois pas sereine au moment du coucher.... mais vous formez une super equipe avec ton mari, alors je suis certaine que tout ira bien!

Pitchoun, comment tu vas?
C'est tellement difficile à gérer ce spleurs continus, on se sent impuissante et en meme temps agacée.... ne culpabilise pas c'est normal d'en avoir marre parfois et de juste vouloir que le spleurs et cris s'arretent, ca n'enleve rien a l'amour que tu leur porte!
Pour les bibs nous on a opté pour les avent natural, et c'est top! pour mon fils on avait les mam, tres bien aussi!
Pour les coliques et pleurs tu peux leur donner "calmosine" c'est un sirop homeopathique special nouveaux nés conseillés par ma maternité! mes ainés en ont eu et les jujus ont eu deux fois, c'est assez efficace et ils sont soulagés ces p'tits bouts! Le bain peux aussi les aider......
et si ca ne va pas n'hesite pas a les mettre dans leur lit et a respirer qq minutes seule dans une autre piece ou dans le jardin (si tu en as un) ca aide a relativiser, a retrouver son calme et les bb ne risquent rien! c'est mieux que de s'enerver ou d'angoisser ;-)

Nasca, merci pour l'astuce bouillotte!

Line, courage courage!!!!

du côté breton, c'est grand soleil mais frais! on va leur acheter leur bonnet rouge! héhéhé!
Ils ont été pesés hier et vont très bien! Valentin qui était le plus petit à la naissance est maintenant le plus costaud avec 3.780kg (2.600kg a la anissance) et manoé en est à 3.580kg! manoé est toujours alliaté et on complete bib s'il reclame mais ces jours ci il refuse le bibi, c'est meilleur chez maman! lol! mais valentin fait l'inverse... il a un pb de succion et préfère le biberon, le sein il s'enerve dessus... du coup c'est bib pour un et sein pour l'autre! et je tire mon lait pour valentin, mais il a aussi du LA car pas assez de LM tiré pour assurer la journée!

voili voilou je vais coucher mon fils, preparer ma grande pour le sport et nourrir mes bb!
Journalisée

Trinomette de FRANCE56 et de PRUNELLE44 !
deux nouveaux bonheurs dans ma vie! M  et V ont vu le jour le 02/10/13 à 36sa+3
Pages: 1 ... 510 511 [512] 513 514 ... 523
Imprimer
Partager :

Aller à: