28-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

28 Novembre 2024 à 19:43:53
Pages: 1 ... 508 509 [510] 511 512 ... 523
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: AuX BonheurS des Dames de Novembre 2013  (Lu 241890 fois)
moumou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7635 le: 14 Novembre 2013 à 14:34:25 »

Help les copinautes....

Je veux vous mettre une photo de mes choupettes mais je ne sais plu comment faire Huh?? Huh? Huh? Huh?
Vous pouvez m'aider marraine ou ma binomette Haaappy ?

Bon je vois que les choses vont bien pour les copinautes.
Haaappy, c'est bien d'alterner un bib sur 2 lait maternel et lait artificiel...c'est toujours ça de gagner pour les anticorps de tes loulous !!! Tire la langue Tire la langue

Mim ils sont trés jolis tes boutchous !!!

Courage Agnes on croise les doigts pour ta boite !

Didrop et sa belle, un vrai élan de courage et beaucoup d'occupation mais on sent pleins d'attention de ce papa envers sa troupe bien "animée" Bisou Bisou Bisou

Désirée courage à toi, ça va se tasser tu vas t'organiser et avoir plus de temps...même si tu auras toujours l'impression de ne rien pouvoir faire ! Il faut opérer par ordre de priorité !! lol !

Moi je suis comme Mim, j'ai un mari trés présent pour mes choupettes et pour moi aussi !!! Il nous aide pour tous les bibs ou sinon propose à sa maman de venir m'aider...Autant dire que la mamie accepte car elle adore ça !!!
J'apréhende juste la semaine prochaine car il part 2 jours en livraison et là aie aie aie...j'espère que ça ira Huh?

Ade moi on était à 7 biberons toutes les 3h30 avec obligation de les réveiller jour et nuit mais elles étaient en avance de 2 mois et ça c'était aprés un peu plus d'un mois de naissance !

Bon sinon, aller retour à l'hopital pour Méline pour refaire un fond d'oeil...c'est déjà son troisième !!! Elle a une veine dilatée et il voulait controler si elle était toujours présente ou pas. Elle est toujours là  , mais il ne nous ont pas dit quelles etaient les conséquences ? La seule chose qu'ils nous ont dit c'est que si ce n'était pas associé à d'autres symptomes, rien d'alarmant ce qui est le cas. OOOUUUFFF !
Sinon changement de lait galère galère galère depuis 8 jours  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs mes deux choupettes ont perdues du poids 50g chacune et la courbe de croissance s'est infléchie. Et le lait leur provoque diarrhée à gogo Elles ne sont plus réveillées par la faim mais parce qu'elles sont trop sales même en les changeant avant et aprés le bib si on sent que c'est la cata !!!!
Du coup, la nuit c'est le chantier et parfois le jour aussi...ça va jusqu'à traverser body, grenouillère et gigoteuse...en plus des régurgitations !!!
Ce lait se dilue mal et fait des grumeaux énormes donc du coup on chauffe l'eau avant de mélanger la poudre pour éviter ça mais ça ne suffit pas....

Vive le changement de lait !!!! En plus les copinautes, si vous êtes dans le même cas, rappelez vous que les laits sont différents et n'hésitez pas à augmenter les doses même si vous trouver que l'écart est énorme car ils ne nourrissent pas pareils et moi je me suis fait avoir Pleurs Pleurs Pleurs :'(j'ai laissé  mes choupette avoir faim ! mauvaise maman.
Sinon, moi j'ai remis au sein plusieurs fois Méline et Noélie pour le plaisir ma binomette depuis quelques jours et ça fonctionne pas mal pour les faire patienter avant les biberons si elles sont réveillées trop tôt par exemple ou quand j'avais envie de partager ce moment avec elles...
Elles prennent ce qu'elles veulent !

Bon j'ai hate de vous envoyer une photo si vous venez à mon secours...et d'avoir une réponse du pédiatre que j'ai intérogé pour le lait !!
Et une petite question, Méline a la tête qui vient de se déformer depuis 2 jours, est-ce déjà arrivée à l'une d'entre vous Huh? Et on fait quoi ?? A partir de quand on peut les emmener chez l'ostéopathe ??

Merci les copinautes...j'en ai tellement mis que je suis pas sûre que vous pourrez répondre à toutes mes questions Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Moumou grossesse mono bi 31 SA (1kg750 et 1kg350) jumelles dpa 5/11/13
Méline et Noélie nées à 32 SA + 2 par césarienne 1kg 900 et 1kg 600
Binomette avec haaapy et trinomette avec Didrop et sa douce
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #7636 le: 14 Novembre 2013 à 15:27:18 »

Moumou, juste une question mais peut-être est ce déjà fait ? ? ?
Pourquoi tu ne rechanges pas de lait ? ? ? Apparement celui là ne convient pas du tout à tes puces... Perso j'ai essayé beaucoup de lait pour trouver celui qui convenait le mieux, ça m'est revenu un peu cher mais je trouve que ça va loin avec les diarrhées et surtout la perte de poids ...
 Bisou
Journalisée

J & S - 2010
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #7637 le: 14 Novembre 2013 à 15:39:41 »

COUCOU MOUMOU,

comme AUDREY ... il faut changer de lait voit avec ton pédiatre ma belle ... ne laisse pas tes princesses dans le caca 
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7638 le: 14 Novembre 2013 à 15:42:24 »

alors pour les photos tu cherches "ZIMAGEZ" tu importes 1 ou 2 photos ... tu fais un copier du ZIP code sous la photo et tu le colles directement sur le post que tu écris ici  Clin d'oeil

et BRAVO au Papa & à la mamie qui participe activement à l'épanouissement des PetitS BOnheurS et de leur maman  Bisou
Journalisée

Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #7639 le: 14 Novembre 2013 à 16:17:54 »

coucou tout le monde!!!!!

mim tes petits sont trop beau j adore la photo!!!!

Agnes à 8 jours prés c est abusé  j espère que tout va bien se passer pour ton taf    Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Moumou l ostéopathe tu peux y  aller des la sortie  , nous , elles se sont fait masser par la kiné (qui était ma seule copine d hospitalisation)elle m a dit qu elles leurs avait fait un traitement spécial Clin d'oeil

ade , bon retour!!!!!

quant à moi  toujours des soucis avec Salomé.... régurgitation à gogo, la pédiatre pense qu il peut avoir un lien avec le fer, je sais pas en tout cas j ai l impression de tout rater avec elle Pleurs Pleurs
et impossible de lui faire reprendre le sein, en plus j ai de moins en moins de lait .... va savoir pourquoi.... du coup cette nuit elle a eu un bib de LA ça m a fendu le cœur, comme si on allé l empoisonner  Roulement des yeux
sinon elle est toujours au environ de 60/70 ml toutes les 3h/3h30...

par contre bonne nouvelle elles ont pris du poids toutes les deux 
Léonie était à 2kg990!!!  Roulement des yeux Roulement des yeux si elle avait pas fait son pipi on serait à +3kg 

voilà, pleins de bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #7640 le: 14 Novembre 2013 à 16:37:36 »

une tite photo des pepettes  Tire la langue

une autre juste pour le plaisir
Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
jum's31:)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013 - Juinette 2015

« Répondre #7641 le: 14 Novembre 2013 à 16:49:13 »

Help les copinautes....

Je veux vous mettre une photo de mes choupettes mais je ne sais plu comment faire Huh?? Huh? Huh? Huh?
Vous pouvez m'aider marraine ou ma binomette Haaappy ?

Bon je vois que les choses vont bien pour les copinautes.
Haaappy, c'est bien d'alterner un bib sur 2 lait maternel et lait artificiel...c'est toujours ça de gagner pour les anticorps de tes loulous !!! Tire la langue Tire la langue

Mim ils sont trés jolis tes boutchous !!!

Courage Agnes on croise les doigts pour ta boite !

Didrop et sa belle, un vrai élan de courage et beaucoup d'occupation mais on sent pleins d'attention de ce papa envers sa troupe bien "animée" Bisou Bisou Bisou

Désirée courage à toi, ça va se tasser tu vas t'organiser et avoir plus de temps...même si tu auras toujours l'impression de ne rien pouvoir faire ! Il faut opérer par ordre de priorité !! lol !

Moi je suis comme Mim, j'ai un mari trés présent pour mes choupettes et pour moi aussi !!! Il nous aide pour tous les bibs ou sinon propose à sa maman de venir m'aider...Autant dire que la mamie accepte car elle adore ça !!!
J'apréhende juste la semaine prochaine car il part 2 jours en livraison et là aie aie aie...j'espère que ça ira Huh?

Ade moi on était à 7 biberons toutes les 3h30 avec obligation de les réveiller jour et nuit mais elles étaient en avance de 2 mois et ça c'était aprés un peu plus d'un mois de naissance !

Bon sinon, aller retour à l'hopital pour Méline pour refaire un fond d'oeil...c'est déjà son troisième !!! Elle a une veine dilatée et il voulait controler si elle était toujours présente ou pas. Elle est toujours là  , mais il ne nous ont pas dit quelles etaient les conséquences ? La seule chose qu'ils nous ont dit c'est que si ce n'était pas associé à d'autres symptomes, rien d'alarmant ce qui est le cas. OOOUUUFFF !
Sinon changement de lait galère galère galère depuis 8 jours  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs mes deux choupettes ont perdues du poids 50g chacune et la courbe de croissance s'est infléchie. Et le lait leur provoque diarrhée à gogo Elles ne sont plus réveillées par la faim mais parce qu'elles sont trop sales même en les changeant avant et aprés le bib si on sent que c'est la cata !!!!
Du coup, la nuit c'est le chantier et parfois le jour aussi...ça va jusqu'à traverser body, grenouillère et gigoteuse...en plus des régurgitations !!!
Ce lait se dilue mal et fait des grumeaux énormes donc du coup on chauffe l'eau avant de mélanger la poudre pour éviter ça mais ça ne suffit pas....

Vive le changement de lait !!!! En plus les copinautes, si vous êtes dans le même cas, rappelez vous que les laits sont différents et n'hésitez pas à augmenter les doses même si vous trouver que l'écart est énorme car ils ne nourrissent pas pareils et moi je me suis fait avoir Pleurs Pleurs Pleurs :'(j'ai laissé  mes choupette avoir faim ! mauvaise maman.
Sinon, moi j'ai remis au sein plusieurs fois Méline et Noélie pour le plaisir ma binomette depuis quelques jours et ça fonctionne pas mal pour les faire patienter avant les biberons si elles sont réveillées trop tôt par exemple ou quand j'avais envie de partager ce moment avec elles...
Elles prennent ce qu'elles veulent !

Bon j'ai hate de vous envoyer une photo si vous venez à mon secours...et d'avoir une réponse du pédiatre que j'ai intérogé pour le lait !!
Et une petite question, Méline a la tête qui vient de se déformer depuis 2 jours, est-ce déjà arrivée à l'une d'entre vous Huh? Et on fait quoi ?? A partir de quand on peut les emmener chez l'ostéopathe ??

Merci les copinautes...j'en ai tellement mis que je suis pas sûre que vous pourrez répondre à toutes mes questions Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

l'ostéopathe le plutot est le mieu! après fait attention qu'il soit bien agréé pour les bébés!! si l'ostéo ne veut pas te les prendre très tot change! le mieu est avant les 3 mois! j'y suis allez aujourd'hui P@ul n'avait pas grand chose mais m@rtin avait le crane tout déformé du à des chevauchement...depuis la scéance sont crane est beaucoup plus beau  Souriant et le ganglion pourrait venir de ça...on devrait le  voir partir dans les prochains jours Sourire sinon il faut vraiment faire des exam poussé!

tes filles sont magnifiques!!! Sourire Erakielle!!! Sourire mais elles se ressemblent quand meme :p
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
nasca57
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7642 le: 14 Novembre 2013 à 17:00:00 »

Coucou les filles,
 Oh les magnifiques photos!!!! je craque....
Dis donc Erakielle elles sont bien dodues tes louloutes!
Il faut que je poste une photo de mes crevettes mais j'en ai pas beaucoup des deux...Vous faites du cobedding les filles? je trouve vos photos si jolies...Moi elles n'ont aucunes interactions... Pleurs
Ce matin pédiatre, elles arrivent enfin aux 3 kilos du coup je supprime un bib celui de 2 heures OUFFFFF! Donc je suis rendue a 7 bib de 60 a 90ml...Mais je n'ai pas demandé si du coup je devais respecter les anciens horaires...? ( 5h, 8, 11h, 14h, 17h, 20h, 23h) vous faites comment vous? a la demande? ou toutes les 3h 3H30?
Constance a des coliques c pas drôle...et Alice regurgite pas mal, j'ai hate qu'elles grandissent un peu....Je craque la nuit j'avoue mettre Constance dans mon lit pour pouvoir dormir un peu car elle a trop mal au ventre...Ce soir je vais lui acheter une bouillote en pharmacie, je vous dirais si ca fonctionne...
Sinon, comme vous toutes la fatigue se fait sentir et les nuits sont très très courtes...mais on est tellement fières de nos poulettes... Clin d'oeil
Biz a toutes!
Journalisée

Deux poupettes attendues pour le 22 novembre!!!
29SA +4 C= 1,394kg A=1,500KG
34sa+3 C=2,100kg A=2,200kg
Césarienne le 28/10
ADE300712
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7643 le: 14 Novembre 2013 à 18:04:11 »

Merci les filles, ça fait du bien d'être rentrer a la maison!!!!  Sourire
La 1ère nuit a été courte, comme d'hab,  loool !!!!!
Pour ce qui est de Keïlan, rien a dire, il a pris un bib a 23h, puis un a 4h30 et ensuite a 9h30... Entre chaque bib il a dormi!!!!  Sourire
Par contre Naëlyne, c'est autre chose... elle n'a pas arrêté de chouiner tte la nuit. On ln'a prise avec ns ds le lit pr la calmer, qd elle était sur mon homme, ça aller, qd il la mettait entre ns elle pleurait.... qd elle s'est bien endormi, on l'a remise ds le lit avec son frère, mais elle continuait a pleurer de tps en tps....  je pense que le changement, le fait d'être a la maison, c'est tt nouveau, elle a un peu plus de mal. 
Keïlan boit jusqu'à 90ml, donc ça le gave plus, que elle mange bcp moins....
Mais ds l'ensemble on a pas a se plaindre, je m'attendais a pire!!!!!
Journalisée

Adeline et Jérôme, parents de Keïlan et Naëlyne
Césarienne le 8.11.2013
Keïlan né a 00h00 et pèse 2kg710
Naëlyne née a 00h02 et pèse 2kg560
Plein de bonheur nous attend !!!!!!!!  Sourire

Trinômette avec Swelodie et Pitchounrocky
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7644 le: 14 Novembre 2013 à 22:01:34 »

Coucou les filles !

Je suis enfin sortie tout à l'heure ... je vous raconterai plus en détails demain !
On ets arrivé chez nous, le chauffage ets en panne, génial ! Ils viennent demain, en attendant, chaussettes/bodys/pyjamas/brassières/gigoteuses/plaids polaire ! C fera l'affaire vous pensez ? sachant que j'ia mis le chauffage d'appoint de notre salle de bain dans leur chambre donc il doit faire entre 18 et 20° !

Depuis 16h, ils font que hurler, je sais pas si c'est le changement ou pas mais c'est très dur ! J'ai meme pas pu boire un verre d'eau, ni enlever mes chaussures !

Ici, Théo boit 60ml, et Antonin 80ml, environ 7 à 8bibs' par jour !
Par contre depuis la néo nat', ils sont décalés, et là c'est vraiment vraiment la galère !

Chaque jour, je me dis que je vais jamais tenir la fatigue, mais si ! A suivre !!!
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
DESIREE29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7645 le: 14 Novembre 2013 à 22:52:27 »

20 minutes de dispo avant la tt/bib du soir et après dodo! oui enfin juste pour qq heures.....

Moumou, mon fils de 3 ans a eu la tete deformée et on a attendu trop longtemps pour consulter (il avait presque 20 mois) mais la kiné/ostheo a quand meme reussi a tout remettre comme il faut! ca a juste necessité plus de seances.
Là Valentin a aussi un cpoté de la tête qui s'applatit alors on a consulté direct et il a eu 2 séances, ca c'est déjà amélioré!
L'ostheo peut commencer des la sortie de la mater.
Pour le lait, lequel utilises tu? ca m'interesse....
Ici on a pris picot, mais on a du utiliser une boite de galia, mais ce dernier leur reussi pas ils regurgitent plus que d'habitude..... donc on repasse au picot en formule epaissie pour limiter les regurgitations.

Erakielle, je fonds devant tes nénettes!!!!! surtout la première photo j'adore!!!!!

Ici quand ils pleurent tous les deux je les prends ensemble contre moi, les envelppe dans une meme couverture et quand on enleve la couverture ils se tiennent par la main! l'autre jour c'est valentin qui tetait la main de manoé! dommage j'etais toute seule avec eux et pas pu prendre de photos....

Pitchoun la temperature est bonne il doit faire normalement 19, mais nous on nous a conseille 20 degres pour eviter qu'ils en depensent des calories en se rechauffant. Pense à les mettre dans le meme lit, ils vont se rechauffer ensemble. Sinon tu peux les mettre dans votre chambre, a 4 dans une meme piece on se rechauffe! lol!

Et pour leurs cris, ils nous ont fait la meme le jour de la sortie de mater! ils sont perturbe par un nouvel univers, de nouvelles odeurs, de nouveaux bruits, etc.... ne t'inquetes pas ca passe.
 et tous les bb (ou presque) ont aussi leurs fameuses crises du soir! un besoin d'evacuer leur "stress" de journée ca arrive souvent a la tombee de la nuit et ils sont alors inconsolables! il faut juste les rassurer, les caliner et les laisser pleurer , ils en ont besoin! ne t'inquietes pas c'est tres dur mais tout est normal!

c'est vrai que comme je dis a tout le monde autour de nous, je m'attendais a ce que ce soit plus dur que cela avec des jumeaux, mais en fait avec de l'organisation ca va, en plus ils sont cools alors  mais la fatigue.....pfffffff cest atroce!!!!! vivement les nuits completes, je crois que je vais demander ca au pere noel si je survis jusque là! mdr!

allez je vous laisse les petits yeux commencent à s'ouvrir !
Journalisée

Trinomette de FRANCE56 et de PRUNELLE44 !
deux nouveaux bonheurs dans ma vie! M  et V ont vu le jour le 02/10/13 à 36sa+3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7646 le: 15 Novembre 2013 à 08:50:44 »

Merci DESIREE, oui là nous avons mis leur lit dans notre chambre, ils dorment ensemble dans leur lit, mais finissent dans le notre !!!! hihih Il faisait 19° cette nuit !

Mais dans les autres pièces de la maison, ça tourne autour de 17/18° vivement que le chauffagiste arrive, dans l'aprem' normalement !

Tu me rassures pour les pleurs, hier soir, je me retenais de pas crier, souffler, pleurer, j'en pouvais plus, je leur parlais même pas tellement que je sentais que je m'énervais au fond de moi et que j'étais exténuée !
Le papa a géré les bibs' de 00h du coup j'ai dormi de 23h à 4h et ça m'a fait un bien fou !

Trop mignon tes petits bouts qui se tiennent la main , ici j'ai l'impression qu'ils se captent meme pas ! Lol 
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7647 le: 15 Novembre 2013 à 09:21:26 »

*** BONJOUR MES DAMES & LES PAPAS ***

*** BONJOUR LE PETITS BONHEURS ***

je suis heureuse de vous lire ça fait plaisir de vous revoir sur le fil  Souriant Souriant Souriant

je pars en We à PAris aux Journées Nationales de la Gémellité ... j'espère en revenir encore pleine de bonnes choses à partager Souriant Souriant Souriant

Pitchoun' j'espère que le chauffagiste va réparer tout ça  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou
« Dernière édition: 15 Novembre 2013 à 13:11:38 par clafoutierose » Journalisée

Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7648 le: 15 Novembre 2013 à 10:15:19 »

Merci et bon week end à toi ! Sourire

Les filles, vous avez pris vos rendez vous déjà chez le pédiatre ?
Je me rends compte que mes ptits coeurs ont 15jrs, et toujours pas de rendez vous avec l'hospitalisation, ça m'est sorti de la tete !
Journalisée

Haaapy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7649 le: 15 Novembre 2013 à 10:29:39 »

Coucou tout le monde!

Ahh quand je vois les magnifiques photos de vos bouts de choux, je me dis que je n'en prends pas assez des miens. Faut que je remédie à ça !! Ici, ça va. C'est plutôt facile quand la grande est à la crèche. On se faisait le constat suivant avec chéri. Notre ainée, seule c'est facile. Les petits, seuls, c'est facile. En revanche, si tout le monde a besoin de nous en même temps, c'est là que c'est tendu !! Par exemple, l'heure de réveil/ bib en même temps le matin, c'est cornelien ! Par qui je commence? etc... Mais on s'en sort tout de même Sourire

Didrop, tout à l'air de bien se mettre en place, c'est cool !!

Mim, bravo à ton exceptionnel mari ! Le mode Bisounours, c'est une philosophie de vie ici  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Le mien, de conjoint, est plutôt ronchon, mais j'adore quand ils se moquent de nos petits. Ils font des petits bruits, on dirait des chèvres, alors on les taquine et on rigole bien Sourire
et je le redis, tes petits sont splendides sur la photo  

Agnès, joyeux moisniversaire à Paul et Martin  Bisou

Ma binomette, on appréhende toujours les premiers instants seule avec nos petits bouts, mais tu verras, tu t'en sortiras très bien, même si c'est plus agréable avec le papa Clin d'oeil N'hésite pas à rechanger de lait surtout.

Erakielle, même si le lait artificiel ne sera jaais comparable à ton lait, ôte-toi de la tête le fait de les empoisonner avec !! Ma fille n'a jamais eu une once de lait maternel et c'est la petite fille la plus douce et bien portante que je connaisse. Ne t'en fais pas. J'adore les expressions de tes pépettes, elles sont trop choutes !!

Nasca, nous ça donne un bib en moyenne toutes les 4h, mais ce sont eux qui réclament. Si ils attendent plus, on attend plus. Vu que leur prise de poids est régulière, je les laisse choisir le rythme, sauf si un réclame avant 2h30, ce qui arrive parfois s'il s'est endormi pendant un bib et qu'il n'a pas tout bu... On le fait patienter  

Ade, ce sont d'excellentes nouvelles. Et oui, ta puce a peut-être juste besoin de prendre ses marques à la maison.

Pitchounrocky, vivement la visite du chauffagiste alors !! et oui, le rdv pédiatre est pris, ici, ce sera le 28 novembre. Faut que je m'occupe de prendre le mien, pour la visite post-natale, mais j'hésite entre ma sage-femme et ma gynéco  Huh?

Ade, Désirée, je vous rejoins. Je m'attendais à ce que cela soit plus difficile. Dans l'ensemble, c'est assez simple. Ce sera encore mieux quand les premières nuits arriveront, mais faudra encore patienter d'atteindre les 5 kg (on dit en général que les bébés peuvent tenir une nuit quand ils arrivent à ce poids-là)

Marraine, bon week-end ! tu nous raconteras  Souriant Souriant Souriant

Line, comment vas-tu? tiens-nous au courant Clin d'oeil

A plus tard les filles
Journalisée

Elodie 32 ans
maman de Chloé - 18 janvier 2012
et de Yann & Léo - 24 octobre 2013 - à 37SA+5 par VB
en trinôme avec MOUMOU et DIDROP ET SA DOUCE
Pages: 1 ... 508 509 [510] 511 512 ... 523
Imprimer
Partager :

Aller à: