Help les copinautes....
Je veux vous mettre une photo de mes choupettes mais je ne sais plu comment faire
?
Vous pouvez m'aider marraine ou ma binomette Haaappy ?
Bon je vois que les choses vont bien pour les copinautes.
Haaappy, c'est bien d'alterner un bib sur 2 lait maternel et lait artificiel...c'est toujours ça de gagner pour les anticorps de tes loulous !!!
Mim ils sont trés jolis tes boutchous !!!
Courage Agnes on croise les doigts pour ta boite !
Didrop et sa belle, un vrai élan de courage et beaucoup d'occupation mais on sent pleins d'attention de ce papa envers sa troupe bien "animée"
Désirée courage à toi, ça va se tasser tu vas t'organiser et avoir plus de temps...même si tu auras toujours l'impression de ne rien pouvoir faire ! Il faut opérer par ordre de priorité !! lol !
Moi je suis comme Mim, j'ai un mari trés présent pour mes choupettes et pour moi aussi !!! Il nous aide pour tous les bibs ou sinon propose à sa maman de venir m'aider...Autant dire que la mamie accepte car elle adore ça !!!
J'apréhende juste la semaine prochaine car il part 2 jours en livraison et là aie aie aie...j'espère que ça ira
Ade moi on était à 7 biberons toutes les 3h30 avec obligation de les réveiller jour et nuit mais elles étaient en avance de 2 mois et ça c'était aprés un peu plus d'un mois de naissance !
Bon sinon, aller retour à l'hopital pour Méline pour refaire un fond d'oeil...c'est déjà son troisième !!! Elle a une veine dilatée et il voulait controler si elle était toujours présente ou pas. Elle est toujours là
, mais il ne nous ont pas dit quelles etaient les conséquences ? La seule chose qu'ils nous ont dit c'est que si ce n'était pas associé à d'autres symptomes, rien d'alarmant ce qui est le cas. OOOUUUFFF !
Sinon changement de lait galère galère galère depuis 8 jours
mes deux choupettes ont perdues du poids 50g chacune et la courbe de croissance s'est infléchie. Et le lait leur provoque diarrhée à gogo
Elles ne sont plus réveillées par la faim mais parce qu'elles sont trop sales même en les changeant avant et aprés le bib si on sent que c'est la cata !!!!
Du coup, la nuit c'est le chantier et parfois le jour aussi...ça va jusqu'à traverser body, grenouillère et gigoteuse...en plus des régurgitations !!!
Ce lait se dilue mal et fait des grumeaux énormes donc du coup on chauffe l'eau avant de mélanger la poudre pour éviter ça mais ça ne suffit pas....
Vive le changement de lait !!!! En plus les copinautes, si vous êtes dans le même cas, rappelez vous que les laits sont différents et n'hésitez pas à augmenter les doses même si vous trouver que l'écart est énorme car ils ne nourrissent pas pareils et moi je me suis fait avoir
:'(j'ai laissé mes choupette avoir faim ! mauvaise maman.
Sinon, moi j'ai remis au sein plusieurs fois Méline et Noélie pour le plaisir ma binomette depuis quelques jours et ça fonctionne pas mal pour les faire patienter avant les biberons si elles sont réveillées trop tôt par exemple ou quand j'avais envie de partager ce moment avec elles...
Elles prennent ce qu'elles veulent !
Bon j'ai hate de vous envoyer une photo si vous venez à mon secours...et d'avoir une réponse du pédiatre que j'ai intérogé pour le lait !!
Et une petite question, Méline a la tête qui vient de se déformer depuis 2 jours, est-ce déjà arrivée à l'une d'entre vous
Et on fait quoi ?? A partir de quand on peut les emmener chez l'ostéopathe ??
Merci les copinautes...j'en ai tellement mis que je suis pas sûre que vous pourrez répondre à toutes mes questions