01-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

01 Décembre 2024 à 12:41:01
Pages: 1 ... 505 506 [507] 508 509 ... 523
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: AuX BonheurS des Dames de Novembre 2013  (Lu 242543 fois)
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7590 le: 10 Novembre 2013 à 12:48:06 »

Coucou
Quelques nouvelles ...
Theo  est toujours en néo nat pour ma surveillance mais il le vit plutôt bien. Il en est à 2kgs 4  contre 2kgs 3 à la naissance. Il boit entre 40 et 60ml  toutes les 3h soit 8bibs
Son frère antonin  à toujours la jaunisse  mais il est avec nous en chambre. Il pèse 2kgs 7 contre 2kgs6  à la naiSsance. 8 bibs  pour lui aussi de 60 a 80ml .
De mon côté je sature de l'hôpital. Nous y sommes depuis le 27 octobre ça commence à faire long !
Aujourd'hui j'ai une permission de sortie donc entre 2 tetees  je file chez moi ça va me faire du bien. Mon homme reste avec les petits.

Dès bisous à toutes !
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #7591 le: 10 Novembre 2013 à 13:16:13 »

Coucou les filles !!

Verdict du changement de lait :
Pre guigoz ne convient pas a Baptiste ! Il vomit tout, et ne fait plus caca ! Il me reste heureusement qq petits bib de la mater + le sein ! Il n'aura que ça auj , en espérant que son transite revienne vite ! Pauvre bouchon !
Par contre, le point positif de se lait, c'est qu'il ne fait pas de mousse ! Par rapport au pregallia , c'est mieux, mais si il ne le supporte pas ça sert a rien !

Combien vous donnez de quantité quand vous ne donnez que le bib ?

ADE, alors ? Tu as bien dormi ? Clin d'oeil

Pitchoune, tu sors quand de la mater ? Tu as eu des news des cardiologues ?

Swelodie, trop chou tes 3 amours endormis ensemble Sourire
Je trouve que yen a un qui te ressemble et l'autre qui ressemble a ton chéri ! (Comme chez nous lol , c'est ce que tout le monde nous dis !!! Hihihi)

Marraine, alors ta SDB ? Elle est fini ou pas ?

Agnès, ils ont de beaux poids tes loulous !

Laufab, raconte nous !! Faut te libérer , tu prends sur toi depuis trop longtemps ! On a envie d'être la pour toi si ça ne va pas !

Lundi dernier, j'étais a la mater, je n'ai pas eu le temps de marquer un mot pour leatitia !
C'était le jour de l'enterrement de sa crevette. J'ai penser très fort a elle ! J'espère que le temps apaisera sa peine !

Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
ADE300712
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7592 le: 10 Novembre 2013 à 13:18:19 »

Cc les filles....

Mes petits bouts sont allé a la nursery de 23h a 7h du matin.... j'ai eu les larmes aux yeux qd la puer est venu les chercher.... mais ça ns a permis de dormi avec mon homme....
Pr ce qui est des biberons, Naëlyne n'est pas une grosse mangeuse, si elle boit 15ml c'est déjà bien.... Keïlan est plus gros mangeur qu'elle... le max qu'il a pris c'est 40ml......
On les a repesé ce matin, Naëlyne est rendu a 2kg350 et Keïlan lui est a 2kg580.... apparemment c'est bon, ils perdent pas trop ....
On ne les entend pas bcp, on va essayer de les régler pr les bib la journée,  sinon ils peuvent rester des heures sans manger....
On les a mis chacun ds un lit, vu qu'a la maison se sera comme ça, ça a pas l'air de les chagriner.....
En tt cas tt va bien c'est le principal, ils sont tt beau mes petits bouts!!!!!!!!!!!  Sourire

Pr ce qui est de la césarienne,  hier j'ai pu marcher ça fesait du bien....Ça me fesait mal au ventre qd j'étais debout pas au niveau de la cicatrice....
Aujourd'hui ça ne me fait pas mal au ventre, mais ça me tire sur la cicatrice par contre!!!!!! J'ai pu prendre une bonne douche aujourd'hui, ça fait du bien!!! J'ai pu rester debout tt le tps de la douche c'est cool, je pensais pas tenir comme j'avais mal a la cicatrice.....

Voila pour les nouvelles de mon coté.....  Sourire
Journalisée

Adeline et Jérôme, parents de Keïlan et Naëlyne
Césarienne le 8.11.2013
Keïlan né a 00h00 et pèse 2kg710
Naëlyne née a 00h02 et pèse 2kg560
Plein de bonheur nous attend !!!!!!!!  Sourire

Trinômette avec Swelodie et Pitchounrocky
Haaapy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7593 le: 10 Novembre 2013 à 13:56:40 »

Coucou les filles,

J'ai réussi à faire boire un peu de lait au sein à Yann ! Youpiiiiiii Clin d'oeil j'espère que cela va marcher car ma lactation actuelle ne couvre pas leurs besoins car ils boivent jusque 110 ml par bib ! Yann fait 3,2kg (2,760 à la naissance) et Léo fait 2,880kg (2,510 à la naissance).

J'ai reçu mon porte bébé ergob@by et le poids minimum étant 3,2kg, je vais pouvoir l'essayer ! J'attends qu'il ne pleuve pas pour enfin faire une première sortie dehors, j'espère cette semaine , pour emmener mon aînée à la crèche, ça pourrait être sympa Sourire

Pour les nuits, vu la naissance de Léo en siège , ils ont préféré les garder la 1e nuit, la 2ème nuit, je les ai déposé après le bib de fin de soirée et les deux autres nuits, je les ai gardé avec moi.
Journalisée

Elodie 32 ans
maman de Chloé - 18 janvier 2012
et de Yann & Léo - 24 octobre 2013 - à 37SA+5 par VB
en trinôme avec MOUMOU et DIDROP ET SA DOUCE
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #7594 le: 10 Novembre 2013 à 14:16:17 »

Coucou mes dames....

J'ai reçu un appel de DIDROP ... Tout va bien il gère, sa douce assure et lui voit la fin de son congé paternité arriver    il vous passe le bonjour et vous embrasse toute binômette HAAAPY une pensée pour toi  Bisou Bisou Bisou

Je suis bien contente de vous lire sur le fil échanger également sur les nuits, les bib´ les tétées etc etc etc peut vous aider  Clin d'oeil

Pitchoun .... Courage ma belle ... Qu'elle bonne idée cette sortie  Sourire

HAAAPY .... Youpiiii cette tétée allez c un grand pas en avant  Souriant

MIM .... Rrrrrrrrr ces histoires de lait   Triste ah la SdB notre ami plombier nous a " planté " bon on lui en eut pas mais du coup plan B en action donc le WE prochain vu que je participe aux Journées Nationales de la Gémellité à Paris on confie les garçons à mes parents pour laisser place au chantier et dimanche soir je devrais avoir un début d ébauche de commencement de travaux  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

ADE .... Tu as bien fait de profiter d'une nuit de répit le sommeil est indispensable  Clin d'oeil

Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7595 le: 10 Novembre 2013 à 14:18:51 »

BONJOUR A TOUTES !

Je n'est pas été beaucoup présente sur le forum, mais je vous suivaient régulièrement

Je vous annonce la naissance de mes bi bi le mardi 29 octobre, de JORDAN 2kilo085 ET LOLA 2kilo300 !
Nous sommes restés une semaine en chambre kangourou car Jordan avec un poids vraiment faible et du mal à téter,
Nous sommes rentrés a la maison et la c'est sportif lol mais c'est que du bonheur !!! Clin d'oeil

FÉLICITATIONS A TTES POUR VOS PETITES MERVEILLES !

Une naissance c'est vraiment un miracle de la vie ! alors quand il y en deux Clin d'oeil

BIENVENUE & FELICITATIONS  LOLOTTE

BIENVENUE À JORDAN &LOLA
Journalisée

MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #7596 le: 10 Novembre 2013 à 17:47:37 »

Ah mince ! Pauvre lolotte !
J'ai complètement oublié ! Bienvenue parmis nous ! Et félicitation pour tes petits !

Bon marraine, jspr que cette SDB se fera quand même un jour !
Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
popeye
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7597 le: 11 Novembre 2013 à 08:55:50 »

Cc!!!qqs news!!d abord felicitations a ttes!!!quels beaux poids!!!!
Marraine j avais pas dis ms j ai accouche par cesa d urgence car brachcardie pour le recap...je recupere bien!
J allaite sara au sein et pourbgabrielle je tire mon lait car elle arrive pas au sein a cause de.la neo nat ou elle m a pas vu les premieres 24h qui st determinantes pour l allaitement et du a son petit poids 2,240...
Sara grossi tb 2,850 a ce jour ms gabrielle peu 2,500 c est la tetine qui va pas j ai repris le bib de la mater..
Gros bisousba ttes
Journalisée

Grossesse bibi, jumelles, Dpa j1 07/11/13 et j2  11/11/13,
Echo des 31sa+3: 1,600 et 1,650
Echo des 35+3: 2,2 et 2,1kgs
Declenchement prevu le 22/10/13
Accouchement par cesarienne en urgence , deux poupees de 2,240 et 2,480kgs!
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7598 le: 11 Novembre 2013 à 09:24:40 »

Bonjour.
Je sais qu'il y a pire mais je sature de l'hôpital je fais que pleurer. On nous surveille tout le temps on nous réveille on nous prépare tout comme si on était empote ... j'en peux plus.
Cette nuit en néo nat ils mont gave  ils veulent qu'on passe à 7 tetees  par jour pour éliminer celle de 2h du mat or ça fait 10jours qu'on nous dit que comme ce sont des petits poids faut les réveiller toutes les 3h et pas espacer les tetees.
Et la ce matin je monte pour le bib de 8h30 et elle me fait "il pleurait alors ébloui ai donné" génial. Ils savent bien qu'en 2min on est en haut ils savent qu'ils doivent nous appeler...etc

À ça ajouter que je tire toujours mon lait et que j'ai peur de pas avoir les quantités nécessaires. Bref la déprime. Je veux rentrer chez moi
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
Fi-Cel
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7599 le: 11 Novembre 2013 à 20:39:25 »

Coucou les nouvelles mamans et le papa!

Pitchoun j espère que tu as retrouvé un peu le moral en cette fin de journée. Je suis un peu dans le même état d esprit que toi vis à vis du personnel hospitalié car mes petits bouts sont hospitalisés depuis hier soir pour la rhinite. Comme ça ne passait pas on a fini par aller aux urgences. Le diagnostic reste le même: ils sont très enrhumés, beaucoup de glaires mais heureusement rien sur les bronches. S ils étaient plus grand/gros, personne ne s en préoccuperait mais là, il n y a pas de medicaments il faut les surveiller (avec toutes sortes d alarme qui sonnent alors qu il n y a rien d alarmant...) et attendre que le virus passe.

Et puis on me demande de les restreindre pour ne pas les fatiguer (60ml au lieu des 90ml pour M. et 90ml au lieu des 120 pour A.). Ça me semble tellement contradictoire avec les compléments qu on leur imposait il y a 2 semaines et avec le fait que tant qu ils prenaient du poids c était bon signe...  Et surtout, à la fin des bibs, ils font bien comprendre qu ils ont encore faim. Bref mon petit cœur de maman n y comprends plus rien et j ai fondu en larmes cette nuit. Et si pour ne pas les fatiguer on commençait par arrêter de les réveiller, de les mettre à poil pour les peser 3 fois en moins de 12h, les ausculter 8 fois et leur prendre tension et température toutes les 2h... Grrrrr!

Bref, vivement qu ils retrouvent la forme, qu on rentre à la maison et que je puisse écouter mon instinct de maman.

Par contre, pitchoun, je sais que tu veux être une wonder maman et être sur tous les fronts, mais n hésite pas à "profiter" de pouvoir faire l impasse sur un bib pour te reposer un peu car le retour a la maison avec tout ce qu il y a d annexe a faire et surtout les nuits c est vraiment très fatiguant, bien plus que pour un seul bebe.

Bisous à tous et bonne nuit ;-) 
Journalisée

Fi-Cel, 29 ans, déjà maman d un petit prince de 2 ans, les petits bonheurs An@is 2,830 kg) et M@this (2,510kg) sont venus agrandir la famille le 16/10/2013.
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7600 le: 11 Novembre 2013 à 22:06:37 »

rhoooooooooooooo ma petite Fi-Cel  la Pitchoun  je vous envoie tout mon courage  Bisou Bisou Bisou j'ai traversé aussi cette épreuve de la bronchiolite avec Cyprien un soir la kiné vous dit il est trop faible vous devez l'emmener aux urgences  Pleurs Pleurs Pleurs là vous paniquer seule chez le kiné vous appelez le papa à la rescousse et vous fondez en larmes peur pour votre petit bout & pourquoi moi maman je n'ai rien vu  pour Rémy se fut la gastro qui nous a conduit à l'hôpital 

les hospitalisations sont des épreuves difficiles nous mamans sommes démunies et comme tu le dis Fi-Cel certaines choses nous semblent contradictoires mais nous faisons confiances aux médecins et nous soumettons pour le bien de nos bébés ....

j'espère que vos PetitS BonheurS vont vite se rétablir pour que vous puissiez retrouver le chemin de la maison  Bisou Bisou Bisou

LES filles attention effectivement aux microbes ... la bronchiolite et la gastro sont vraiment à éviter ... interdire & proscrire les visites de personnes malades vos bébés sont encore fragiles   

Journalisée

clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7601 le: 11 Novembre 2013 à 22:08:24 »

Bon marraine, jspr que cette SDB se fera quand même un jour !

oui oui système D en action le WE première phase 
Journalisée

clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7602 le: 11 Novembre 2013 à 22:10:50 »

Cc!!!qqs news!!d abord felicitations a ttes!!!quels beaux poids!!!!
Marraine j avais pas dis ms j ai accouche par cesa d urgence car brachcardie pour le recap...je recupere bien!
J allaite sara au sein et pourbgabrielle je tire mon lait car elle arrive pas au sein a cause de.la neo nat ou elle m a pas vu les premieres 24h qui st determinantes pour l allaitement et du a son petit poids 2,240...
Sara grossi tb 2,850 a ce jour ms gabrielle peu 2,500 c est la tetine qui va pas j ai repris le bib de la mater..
Gros bisousba ttes

j'ai profité de la naissance des PetitS BonheurS de ADE et Lolotte pour mettre la récap' à jour  Clin d'oeil

continue comme ça Popeye ça va rentrer dans l'ordre  Souriant

alors HAAAPY encore une belle journée en avancée sur l'allaitement  Tire la langue
Journalisée

clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7603 le: 12 Novembre 2013 à 11:15:52 »

*** BONJOUR MES DAMES ***

j'espère que les PetitS BonheurS se portent bien ... Fi-Cel, Pitchoun quelles sont les nouvelles  Huh?

HAAAPY ... j'espère que tu as pu régler tes problèmes ... tu me dis quand tu es prête pour l'ouverture du fil maintenant que vous avez toutes accouchées  Clin d'oeil

ADE ... ça va mieux ta cicatrice  Bisou

bonne journée  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Haaapy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7604 le: 12 Novembre 2013 à 12:05:17 »

Héhé, je suis prête, marraine, je suis prête. Comment dois-je procéder?

Clin d'oeil

Côté allaitement, j'ai beau retourner le pb dans tous les sens, je crois tout simplement que je n'y prends pas de plaisir, que les petits le ressentent et que je préfère partager un bib les yeux dans les yeux avec eux. Je continuerai à tirer mon lait tant que possible pour eux et c'est tout.

Aujourd'hui, les deux ont passé la barre des 3 kg !

J'espère que tout le monde va bien et souhaite à toutes les mamans et leurs bébés encore à l'hôpital de pouvoir rentrer bientôt chez eux. Bisous
Journalisée

Elodie 32 ans
maman de Chloé - 18 janvier 2012
et de Yann & Léo - 24 octobre 2013 - à 37SA+5 par VB
en trinôme avec MOUMOU et DIDROP ET SA DOUCE
Pages: 1 ... 505 506 [507] 508 509 ... 523
Imprimer
Partager :

Aller à: