03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 13:10:06
Pages: 1 ... 476 477 [478] 479 480 ... 523
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: AuX BonheurS des Dames de Novembre 2013  (Lu 216991 fois)
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.956



« Répondre #7155 le: 22 Octobre 2013 à 22:07:06 »

Y'a des soirs comme ça où on se dit qu'on va accoucher !
J'ai mal partout, des contractions (pas régulières) et j'ai l'impression que mon ventre est descendu d'un cran !
 Sourire
Je vais à la douche, prendre du spasfon, et ça ira mieux ... j'espère !

ADE, ERAKIELLE ça va ?

CLAFOUTIERISE tu m'as repéré oui, j'ai mille et une questions !!! 
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
Sab2712
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 240



« Répondre #7156 le: 22 Octobre 2013 à 22:19:40 »

Bonsoir en direct de la maternité!!

Et oui, ils m'ont gardé, et la césarienne aura lieu demain matin vers 8h!

Car entre le monito de ce matin, qui fut assez difficile, et celui de cet après midi, le loulou de gauche, s'est retourné... Et aussi, une tension élevée et analyse d'urine pas terrible, bref, ils m'ont parlé de pré eclampsie...

Tout ça fait que ce sera donc césarienne...

J'ai réussi à voir les photos de Fi Cel, magnifiques poupons!!
Par contre, pas réussi à voir les photos de Swelodie...
En tout cas, encore toutes mes félicitations mesdames, ainsi qu'à Zaz!!

Allez, j'ai un monito dans pas longtemps, et après, faut essayer de dormir...
Demain réveil à 6h...

Bonne nuit les copinautes!!!
Des bisous!!!
Journalisée

Une petite Morgane 💕 née le 24/11/08, et bientôt 2 petits frères 👣👣 prévus pour le 18/11/13!
à 35Sa+3j BB1 & 2 =2,420 kg
37 Sa - Prochains rdv : 22/10->monito
Quadrinomette avec Laetitia, Jennifer & Alinea
Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.273


Novembrette 2013


« Répondre #7157 le: 22 Octobre 2013 à 22:21:39 »

Oui ça va , ça va  pitchoun ...  Avec les dafalgans plus mal a la tête... Repose toi, tu vas pas me griller quand même Tire la langue

Oui c es vrai ça marraine happy n est pas revenu ... Sab non plus ... Roh la la !!!!!! Ça va trop vite pour moi là Tire la langue
Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
Haaapy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 877



« Répondre #7158 le: 22 Octobre 2013 à 22:21:48 »

Non, marraine, l'acupuncture ne m'aura jusqu'ici pas servi pour déclencher des contractions, mais c'est pas grave. J'ai une date de déclenchement, ma sage-femme est confiante sur le fait que on corps réagisse bien favorablement à l'ocytocine.

Allez, bonne nuit, en espérant que je dorme bien pour profiter de ce qui sera, je l'espère, demain, ma dernière journée 3 en 1 Sourire

Les petits sont tout aussi pressés que moi, ils bougent à bloc, ils ont offert un beau spectacle de kung fu à mes beaux parents morts de rire Sourire

Swelodie, tes bébés sont magnifiques et chéri adorent leurs prénoms   Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Elodie 32 ans
maman de Chloé - 18 janvier 2012
et de Yann & Léo - 24 octobre 2013 - à 37SA+5 par VB
en trinôme avec MOUMOU et DIDROP ET SA DOUCE
Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.273


Novembrette 2013


« Répondre #7159 le: 22 Octobre 2013 à 22:24:37 »

Sab t avais dit mercredi, tu devais le sentir ... Bon Ben demain on pensera aussi très fort a toi !!! Pleins de bisous  Bisou Bisou
Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #7160 le: 22 Octobre 2013 à 22:32:14 »


Rhoooolala quelle semaine  Sab tout comme toi tout allait bien et puis un peu de tension les protéinuries en hausse et hop hospi  tout va bien se passer  Bisou Bisou Bisou
Et Surtout surtout si tu as besoin de quoique ce soit tu n'hésites pas à demander je suis juste à côté  Clin d'oeil

Haaapy... oui oui oui on y croit c'est pour jeudi 

Ce coup ci j'y vais faut que je finisse de vider mon armoire de salle de bain si je veux que le plombier m'installe le bac à douche  Roulement des yeux ah lala tout ça est bien artificiel à côté du bal des naissances que vous m'offrez et je vous en remercie il est magnifique  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.956



« Répondre #7161 le: 22 Octobre 2013 à 22:40:18 »

Les filles, c'est quoi la pré éclampsie ? et quels sont les signes ?

Autre question, vos hommes ont pris/vont prendre leurs 18jours de congé à quel moment ?

SAB bon monito !
et belle rencontre demain ...

Non, non ERAKIELLE je veux tenir jusqu'à lundi prochain !  Sourire
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.273


Novembrette 2013


« Répondre #7162 le: 22 Octobre 2013 à 22:50:43 »

happy repose toi bien parce qu a l hôpital les lits pas au top, profite de ta derniers nuit 3 en 1 si tu y arrives  Bisou

pitchoun pour les 18 jours chéri est dans une bonne boîte du coup il les prend quand on rentre a la maison ,  a 1 ou 2 jours près ..

marraine bon courage pour le rangement  Roulement des yeux Tire la langue

Se soir y baby boom dernier baby boom en tant que 3 en 1 ... Je stress 

Bonne nuit  Bisou Bisou
Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.956



« Répondre #7163 le: 22 Octobre 2013 à 22:57:40 »

ERAKIELLE je me suis faite lamême réflexion pour baby boom !
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.273


Novembrette 2013


« Répondre #7164 le: 22 Octobre 2013 à 23:16:05 »

 
ERAKIELLE je me suis faite lamême réflexion pour baby boom !
Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.759


Novembrette 2013


« Répondre #7165 le: 22 Octobre 2013 à 23:34:34 »

Bon bon bon .... Il nous manque bcp de news ...
Il devait y avoir plusieurs naissances auj !

On n'a pas de news de Jennifer de sa césarienne Huh?

Sab, tu l'avais senti ! Bon courage pour demain !

Leatitia ! On pensera très fort a toi demain !

Au final, d'ici la fin de cette semaine, il ne restera que 2 ou 3 nenettes 3 en 1 pour me tenir compagnie Triste

 Happy contente pour toi !! Clin d'oeil

Pitchoune , pour l'allaitement et le pre éclampsie je ne peux pas te dire !
En revanche, je peux te dire que mon mari a posé 1 mois entier !
18 j de la sécu + 3 j du patron + les fériés de nov et un peu de ses jours de congés payés Sourire
Je contente d'avoir un mari aussi impliqué !
(Je rappel qu'il vous lis tout les jours , même des fois plus assidûment que moi Tire la langue et qu'il adore ça ! Ça lui permet d'être au courant de se qui est bien ou pas bien pour les petits, d'écouter les conseils ...etc Clin d'oeil
Et des qu'il ne peut pas lire, il me demande tjrs de vos nouvelles !!! Je l'aime trop mon petit Mamour ! )

Claf courage pour ta SDB ! N'oublie pas les photos avant / après !! Hihihi !!! Tu m'as promis Tire la langue

Bonne nuit les filles
Pas le courage de voir baby-boom sinon je ne vais faire
Que pleurer Triste

Bisous
Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
Didrop et sa douce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.063

Novembreaux 2013! bin quoi? on est 2 non?


WWW
« Répondre #7166 le: 23 Octobre 2013 à 01:37:36 »

ohlala!
Que de choses à lire, il s'est passé plein de choses ici, j'ai pô tout retenu! loin de là! misère....le début de la vieuture!
J'ai vu de très belles photos de joues à bisous! félicitations mesdames, zavez fait du joli boulot!

Oui marraine, je sais, j'ai un peu de retard au pointage, ces deux jours ont été ....comment dire....SPEED!
lundi : grosse journée de taff, pas pu voir ma tribu avant 19h mais suis resté jusqu'au repas de Minuit (oui j'avais la permission!)
Du coup rentré à 2h du mat' pas mangé, crevé, pas eu le courage de pointer.

Aujourd'hui : pas travail. ça aurait du être une journée cool me direz vous. ouais eh bin...non. montage des chaises hautes. Sur les 3, 2 avaient des défauts! retour au magasin pour les changer (merci le voyage à champagne chez AU****), HAAAPY, reprends moi si je me trompe, mais c'est vraiment ultra ch**** de cirtculer là bas! oui je sais beaucoup de ***** mais y'a des oreilles fragiles et délicates qui nous entendent maintenant!
J'en profite pour prendre livraison d'autres bricoles et notamment un beau croisillon pour soutenir notre table à langer.
Environ Deux heures et demi plus tard, je reviens donc pour finir le dit montage ça c'est fait!
m'attaque à ce croisillon et là vu le temps que j'ai déjà perdu alors que je voulais descendre plus tôt voir mes loulous, je décide de gagner du temps. Pas la peine de dégager le monceau de cartons qui obstrue le passage pour accéder à un pince coupante, je prends un couteau et là Bim, couteau qui ripe et me plante l'avant bras. ben voyons! j'avais que ça à faire! apparemment, pas d'atère touchée, pas de tendons coupés , je bouge tous les doigts bon bref, je désinfecte et mets une compresse dessus. ça devrait aller.
Je passe sur l'épisode arrachage de cheveux pour fixer des coques dans la voiture, ça m'achève, je fourre tout dans le coffre ça me gonfle!!
Arrivé enfin dans la chambrette de ma douce, elle me fait remarquer que la compresse semble être un peu rouge, normal lui dis je, c-vu la séance avec les coques!
bon m'empêche, je suis à l'hôpital profitons en! Je vais c-voir les sage femmes qui en voyant la plaie, me disent : Monsieur on ne peut changer ce pansement c'est plutôt aux urgences qu'il faut aller pour vous faire recoudre. Ici ce n'est pas possible, ce sont les urgences pédiatriques, ils ne vous prendront pas, le plus près est l'hôpital militaire à 2kms. Le sort s'acharne......
j'y vais donc, je perds encore deux heures on me recouds à vif (ouais d'accord y'avait qu'une suture à faire, je fais ma lopette) prétextant qu'une anesthésie serait superflue (Rambo n'a pas fait mieux!) et enfin je reviens à la chambre pour profiter de ce qui sera la lumière de ma journée : Maël est débranché, plus de fils, rien, plus de scope! youpi ça y est j'ai des enfants WI-FI!
On rentre DEMAIIIINNNNNNNN!!!!!!!!!!! yeeesssss!!!!!
il est 1h30 du mat chuis mort mais content de me dire que demain nous sommes enfin réunis à la maison.

Je vous embrasse toutes et je vais au seul endroit que je n'aurais jamais du quitter de la journée : mon plumard!

Claf promis les prochaines fois, je pense que je ferais dans le court, concis et efficace!

Bizzzzzz les copinautes!
Journalisée

Grossesse tri-tri (heu non pas moi merci bien)
Hugo, Maël et Julie sont nés le 03/10/2013 et vous embrassent
Trinôme avec HAAAPY et MOUMOU
Haaapy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 877



« Répondre #7167 le: 23 Octobre 2013 à 06:43:04 »

Ahah ! J'adore ton parcours du combattant Didrop !!
Alors, pour Champagne, je suis moins embêtée que toi, car je passe par les monts, donc il n'y a personne Clin d'oeil je pense qu'à vol d'oiseau, de chez toi, tu en es plus proche que moi. Je dois mettre environ 25mn pour y aller Souriant

Et alors la palme de la franche rigolade t'ait décernée: " ça y est, je n'ai que des enfants Wifi" j'adore l'expression !!!

Et je suis très heureuse que tu rentres avec toute la petite famille Clin d'oeil

Et sinon, c'est vrai qu'on attend pleins de nouvelles désormais. Vivement, vivement !!

De mon côté, 3 en 1 encore pour une journée. Demain à cette heure ci, je saurai si il y a une petite place pour moi à la maternité et serai en route avec chéri. Trop cool !!

Rien de prévu aujourd'hui à part repos, discuter des modalités de vente de notre voiture car on a trouvé un acheteur et rechecker mon sac de maternité fait depuis 2 mois, je ne sais même plus ce qu'il y a dedans !! Et ça pourra servir de d'en souvenir

Bisous à toutes et à tous Clin d'oeil
Journalisée

Elodie 32 ans
maman de Chloé - 18 janvier 2012
et de Yann & Léo - 24 octobre 2013 - à 37SA+5 par VB
en trinôme avec MOUMOU et DIDROP ET SA DOUCE
laufab - Maman Baleine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 759



« Répondre #7168 le: 23 Octobre 2013 à 08:23:46 »

Une grosse pensée a notre Laetitia !!!
Bisous a toutes !
Journalisée

Grossesse mono bi 2 petits gars
Binomette : Mimi

Le 6 octobre 2013  N & E rejoignaient notre tribu apres des débuts difficiles nous nageons dans le bonheur 🐳
jum's31:)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.416


Novembrette 2013 - Juinette 2015


« Répondre #7169 le: 23 Octobre 2013 à 09:01:35 »

très jolies photos de ficel et swelodie!! félicitations à vous vos loulous sont magnifique!!!

Erakielle tu m'épatte avec ton courage par rapport à ton hospi!! bientot ton tour ça avance Sourire !!

Didrop bon retour à la maison!!  Bisou

Pour ma part le moral est en berne...baby blues  Huh?
je trouve ça dure de passer d'une vie de couple à une vie de famille... Pleurs on ne peut pas sortir sans s'organiser et puis vu que l'on nous a dit de pas sortir les loulous avant leur 15jours quand on sort faire des courses c'est tout seul l'autre doit rester à la maison garder les petits...je trouve ça vraiment dur... Pleurs
Et puis je sature des gens qui s'invite chez moi!!! (les tantes, oncles, parents de chéri pour ne pas dénoncer...)!
ils ne sont jamais venu chez nous avant...! et puis après c'est moi qui doit laver et ranger la maison!!  Pleurs comme si j'avais que ca à foutre!!! ça me gave!!
et c'est vraiment dur de ne pas avoir de la journée mon chéri avec moi!! il fait chier son patron!!!
et pour couronner le tout je m'inquiète pour mon petit M@rtin...son ganglion a encore grossi  Pleurs je l'amène revoir le pédiatre demain...j'espère que ce n'est rien de grave! je ne comprend pas pourquoi il ne cherche pas à savoir d'où ça vient...  Du coup demain expédition à la clinique toute seule avec mes loulous...1ere sortie...je stresse!

enfin voilà mes soucis...désolé de plomber ...
malgrés ma déprime, mes loulous je les aime plus que tout!!!

bon courage aux dernières 3 en 1!  Bisou
et bon courage aux parents  Bisou
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
Pages: 1 ... 476 477 [478] 479 480 ... 523
Imprimer
Partager :

Aller à: