Haaapy, merci

c'est vrai qu'il est petit !!!

c'est vrai qu'il parait petit ton ventre! mais tu es si mince aussi...

les dernière perle de ma BM qui me mette dans mon état de colère et tristesse:
1- je ne fais pas confiance en son fils!!! (car je souhaite rester indépendante financiérement je ne vois pas en quoi ça la regarde??!)
2- elle me demande où j'en suis pour la chambre des petits, je lui répond qu'il me reste à pendre les petits cadres que j'ai peint.... sa réponse (en me prenant de haut): "non mais tu crois qu'ils vont s'en rendre compte les petits que les cadres son pas mis?? ils s'en rappeleront meme pas que tu en as fait"
pfff qu'est ce que tu veux répondre à ca

pourquoi elle me demande alors où j'en suis dans la chambre

(elle sait très bien que les lits sont fait elle est passé chez nous il y a pas longtemps...) je ne sais pas si c'est les hormones qui me fait mal le prendre mais bon...
3- qui me fou le plus les boules!!! elle me dit " il me tarde lundi que je donne mon premier biberon" je lui dit que je compte allaité, chose que je lui avait déjà dit, elle me répond " crois moi avec des jumeaux c'est impossible" et je l'attend dire à la petite soeur de chéri : "toi aussi il te tarde de donner le bibi hein?!" la petite soeur risque d'etre déçu...!! en plus ca me donne encore plus la rage pour réussir mon allaitement tient

bouh j'ai les boules!!!!
et voilà que mon chéri m'appel quand j'écris ce message pour me dire qu'il s'est fait rentré dedant en voiture!!

il n'a pas eu le temps de me dire les dégats et si il s'est fait mal

il se "bat" avec la femme pour avoir un constat