Kikou les copinautes !!
Pointage 3 en 1 à
37SA aujourd'hui !!! Youhou!!!!!

Je me laisse jusqu'à lundi et commence après à faire le ménage, monter et descendre les escaliers...

C'est vrai que c'est calme mais c'est pas étonnant, hier soir, il y avait Esprit Criminel et Dr House après...

Rien de nouveau pour moi, prise de sang, analyse d'urine et soin pour mon kyste fait ce matin, merci mon infirmière, je n'ai pas eu à me déplacer !!!

Maintenant, je vais glander toute la journée devant la télé.
Demain, monito à 9h, j'ai hâte !!! J'espère qu'ils seront aussi coopératif que les fois précédentes
Popeye, je suis balance moi et je veux que mes fils soient balance aussi, je ne connais aucun et aucune scorpion, je ne sais pas quel caractère ils ont
Didrop, trop mignonne l'image du papa avec sa nenette, j'ai hâte de voir mon chéri dans cet état !!

et bon courage pour la reprise du travail, c'est clair que tu dois avoir l'esprit ailleurs... Tu prendras tes semaines de congé quand tes loulous seront sorti ?
Prunelle, Joyeux SAnniversaire
Sab, on attend des nouvelles de ton écho
Erakielle, bon 1er cours de prépa à l'accouchement, profite bien
Agnès, viens pointer, on voudrait pas que tu accouche aujourd'hui alors que ton gygy est certainement parti, ca serait vraiment pas de bol !!!

Bisous les autres copinautes et bonne journée