Avant tout, félicitations aux parents des trois petites merveilles qui ont des poids remarquables!!
Je suis Octobrette et je viens souvent sous mariner chez vous (ben oui, il ne reste plus que moi en 3 en 1 chez nous et je m'ennuie!! Les mamans ont déserté le forum

)
Bon courage à toutes pour la fin, ça n'est pas évident, mais plus ils restent au chaud, mieux ils se portent!
Popeye est venu me demander sur notre fil pourquoi on ne m'a pas déclenché à 38sa comme beaucoup de grossesses gémellaires, donc je viens lui répondre ici ; mon gyneco part du principe que tant qu'il n'y a aucun souci, sur une grossesse bi-bi, il n'y a strictement aucune raison de déclencher, et il m'a dit qu'on n'en parlerait pas avant 40sa si tout allait bien d'ici là (je serais à 39sa demain s'ils ne se pointent pas avant!!). Il pense que même au delà de 38sa, chaque jour est encore bon à prendre, avec une amélioration du réflexe de succion, une meilleure régulation de la température, un peaufinage du système digestif...
Donc je prends mon mal en patience (j'avoue que depuis 2 jours, j'en ai un peu marre!!!) et je me dis que c'est ce qu'il y a de mieux pour eux. Ils sortiront quand ils seront prêts!! Par contre j'ai un suivi médical beaucoup plus rapproché : gygy 2 fois par semaine et SF 2 fois par semaine!!
Bon je reviendrais sûrement sous mariner chez vous de temps à autre. Bon courage à toutes