Pour le congé mat je suis tjr couverte par la mutuelle de l'entreprise, c'est surtout si je prend un congé parental que je ne sais pas comment ca va se passer. J'ai donc envoyer un mail a ma mutuelle afin qu'ils m'expliquent la tournure que ca va prendre car a mon boulot ils ne sont même pas fichu de me le dire. En gros pour eux je ne serais "plus salarié", mon contrat étant suspendu, donc je ne serai plus couverte par la mutuelle.... La mieux placer pour me répondre est donc la mutuelle, j'attend leur réponse.
Pour ce qui est des CP, je veux les prendre entre mon congé mat et le congé parental, il me semble bien qu'il faut retravailler ne serait ce qu'une journée, mais il faudra que je me renseigne pour savoir comment ca se passera exactement car là encore a mon boulot ils n'ont pas su me répondre....
A qui d'ailleurs faudra-t-il que je renseigne?

? a la CAF?

Quelqu'un peut-il m'éclarer???
bonjour a toutes
je ne vais pas en faire un tas mais j'ai la douleur de vous faire part de lamort in utéro de Sarah, son coeur s'est arretée de battre,
je dois poursuivre la grossesse pour Adrien encore environ 3semaines, mais je n'ai pas la force de continuer a vous lire,
ne m'en voulez pas, je vous embrasse et surtout faite attention a vous
Laetitia toutes mes condoléances, on aura beau dire tous les mots que l'on voudra mais rien ne pourra enlever ta peine!!!!!!!! Nous sommes toutes de tout cœur avec toi et ta famille dans cette douloureuse épreuve!!!

Mais comment cela peut-il arriver?? comment un cœur peut-il s'arrêter de battre a quelques semaines de la césarienne??? Les médecins n'ont rien vu venir?

?

Nous te comprenons très bien que tu veuilles plus nous lire, on aurait tte réagi de même je pense!!!!
Tiens bon pour Adrien, bientôt tu pourras le serrer très fort dans tes bras!!!!!
Encore une fois, toutes nos pensées vont vers toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!