03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 13:03:17
Pages: 1 ... 355 356 [357] 358 359 ... 523
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: AuX BonheurS des Dames de Novembre 2013  (Lu 216989 fois)
Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.273


Novembrette 2013


« Répondre #5340 le: 19 Septembre 2013 à 14:53:57 »

Pitchoun super nouvelles, parfait les poids 

Swelodie j espère que tout va bien se passer pour toi ...  Bisou
Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
Sab2712
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 240



« Répondre #5341 le: 19 Septembre 2013 à 14:54:23 »

Courage swelodie!! donne des news!!  Bisou

sab super le coiffeur Sourire

et pour une super nouvelle aujourd'hui   Souriant j'ai enfin était payée pas la sécu!!!!  Sourire c'est pas trop tot mais ca fait un bien fou!!! je suis haapy !  Clin d'oeil

Laufab courage et repose toi bien!!!!  Bisou Bisou

Ahhh! un gros soucis en moins Agnès!  Souriant

Pitchoun, jolis poids pour tes bébés!!  Clin d'oeil
Journalisée

Une petite Morgane 💕 née le 24/11/08, et bientôt 2 petits frères 👣👣 prévus pour le 18/11/13!
à 35Sa+3j BB1 & 2 =2,420 kg
37 Sa - Prochains rdv : 22/10->monito
Quadrinomette avec Laetitia, Jennifer & Alinea
laufab - Maman Baleine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 759



« Répondre #5342 le: 19 Septembre 2013 à 14:56:13 »

Agnès vive la sécu et surtout un souci en moins ouf ouf

Super nouvelles pitchounrocky jolis poids pour tes loulous !!
 
Sab un passage chez le coiffeur c'est fou le bien que ça fait ;-)))

Merci les filles j'ai dormi un peu mais je suis toujours fatiguée et ma fille qui se plaint d'avoir mal a la tête et a la gorge ça sent l angine 😷
Journalisée

Grossesse mono bi 2 petits gars
Binomette : Mimi

Le 6 octobre 2013  N & E rejoignaient notre tribu apres des débuts difficiles nous nageons dans le bonheur 🐳
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #5343 le: 19 Septembre 2013 à 15:01:14 »


coucou Mes Dames et les Petits Bonheurs  Bisou Bisou Bisou



rhooooo quelle nuit j'ai dormi avec 3 garçons dans 3 lits différents... du coup ce matin je savais plus dans lequel j'étais   ouf avec mon mari   donc encore de la fièvre pour mes boubouilles mais c'est bien le seul symptôme  Huh? du coup appel à Papi ce matin (mon papa poule  Souriant) pour lui déposer Rémy et ensuite direction la garderie pour y déposer Cyprien car lui la fièvre était tombé ce matin ... Cyprien a bien compris même si un peu triste au début ... on a courru courru enfin je l'ai pris à bras pour arriver avant 8h15 car après à la garderie il ne prenne plus il faut donc attendre 8h30 l'école sauf que moi je commence à 8h30  Roulement des yeux enfin bref j'ai appelé mon papa Rémy dormait à midi il n'a donc pas mangé depuis hier midi    
Quelle semaine vivement samedi que je puisse buller  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

mais j'ai retenu les sousous pour AGNES, la bonne écho pour Pitchoun', le coupe douille pour SAB, Erakielle en plan avec la SF et .......... SWELODIE revient nous vite pour nous donner les dernières nouvelles  

et à toutes les NOvembrettes des brassées de bisousssssssss  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Laetitia78440
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 647


« Répondre #5344 le: 19 Septembre 2013 à 15:13:17 »

oh pauvre petit Remy, des  Bisou Bisou Bisou qu'il se remette vite

laufab fais une pause canapé pendant que ta fille joue

Journalisée

Laetitia 29ans, enceinte de jumeaux fille/garcon ma puce s'en est allée vers d'autres cieux , DPA 19/11/13, grossesse bi bi
quadrinome avec jennifer53 et sab2712 et alinea
Amnio 4/09 tout est ok, 32+3 SA: lui 1882gs elle 1241gs
Haaapy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 877



« Répondre #5345 le: 19 Septembre 2013 à 15:16:25 »

Agnès vive la sécu et surtout un souci en moins ouf ouf

Super nouvelles pitchounrocky jolis poids pour tes loulous !!
 
Sab un passage chez le coiffeur c'est fou le bien que ça fait ;-)))

Merci les filles j'ai dormi un peu mais je suis toujours fatiguée et ma fille qui se plaint d'avoir mal a la tête et a la gorge ça sent l angine 😷

Ahah , je m'absente 2 heures et une pluie de bonnes nouvelles pour Agnès, Pitchounrocky et Sab !! Cool 

On espère que Rémy va vite se remettre et on pense fort à Swelodie  Bisou Bisou Bisou

Et des bisous pour nos déjà mamans, Mémé, Moumou et France 
Journalisée

Elodie 32 ans
maman de Chloé - 18 janvier 2012
et de Yann & Léo - 24 octobre 2013 - à 37SA+5 par VB
en trinôme avec MOUMOU et DIDROP ET SA DOUCE
Laetitia78440
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 647


« Répondre #5346 le: 19 Septembre 2013 à 15:24:05 »

le site cesarine.org est bien fait pour celles qui vont avoir une cesarienne
Journalisée

Laetitia 29ans, enceinte de jumeaux fille/garcon ma puce s'en est allée vers d'autres cieux , DPA 19/11/13, grossesse bi bi
quadrinome avec jennifer53 et sab2712 et alinea
Amnio 4/09 tout est ok, 32+3 SA: lui 1882gs elle 1241gs
ADE300712
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.117


« Répondre #5347 le: 19 Septembre 2013 à 15:50:52 »

Coucou les filles, je pointe 3 en 1 !!!!

Ma petite Swelodie J'espère que ça va aller, que tes douleurs vont finir par passer!!!! Franchement ça doit pas être top, déjà au stade ou on arrive, on a pas mal de douleurs, alors toi avec les tiennes en plus!!!!!

Après pour le reste désolé, j'ai pas tt retenue.... Moi je vais voir mes petits bout demain matin,  je vais bien voir comment ils ont bien grossi depuis le 23 août!!!!!

Sinon, comme vous le dites, j'ai un homme super, je ne vous le fait pas dire!!!!!
Pour ce qui est des prénoms, on en a discuté et il est ok pour changer... je lui ai proposé Mèlyna et Noëlyne, il aime bien les deux... Perso après réflexion j'ai une préférence pour Noëlyne.... il m'a dit qu'il faut y reflechir.... alors a voir... et Kayleen sera le deuxième prènom .....  Sourire
Journalisée

Adeline et Jérôme, parents de Keïlan et Naëlyne
Césarienne le 8.11.2013
Keïlan né a 00h00 et pèse 2kg710
Naëlyne née a 00h02 et pèse 2kg560
Plein de bonheur nous attend !!!!!!!!  Sourire

Trinômette avec Swelodie et Pitchounrocky
Sab2712
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 240



« Répondre #5348 le: 19 Septembre 2013 à 15:51:55 »

le site cesarine.org est bien fait pour celles qui vont avoir une cesarienne

je suis allée voir, en effet, il y a pas mal d'explication sur le déroulement, ce qu'il faut prévoir (j'aime bien l'idée des chewing-gums) etc...
Journalisée

Une petite Morgane 💕 née le 24/11/08, et bientôt 2 petits frères 👣👣 prévus pour le 18/11/13!
à 35Sa+3j BB1 & 2 =2,420 kg
37 Sa - Prochains rdv : 22/10->monito
Quadrinomette avec Laetitia, Jennifer & Alinea
DESIREE29
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 558


« Répondre #5349 le: 19 Septembre 2013 à 15:56:34 »

héhé laetitia, tu n'aurais pas regardé le smaternelles toi?

ce matin j'ai vu aussi la maman de 12enfants!!! et elle a pas dit qu'elle arrêtait là! et moi qui ait peur d'etre debordée avec 4!!! je suis une petite joueuse! mdr!

Laufab, j'espère que ca va aller mieux pour ta fille..... et pour ta boubouille aussi marraine! rooo déjà malades ce spetits loulous!

Erakielle, alors cette activité? ca a du faire du bien de faire autre chose endehors de la chambre et d epouvoir papoter!

Pitchoun, ils grandissent comme il faut tes bb, ils vont etre tout beaux à leur arrivée! comme tous le sbb novembrettes!

Agnes, comme tu dois etre soulagée! contente pour toi que la situation se soit enfin débloquée!

Ade chouettes prénoms!


Je vais pas tarder à aller chercher me sloulous à l'ecole sous la pluie.... et je peux toujours pas mettre de chaussures fermées, mes pantalons de grossesse ne me vont plus, juste des leggings 3/4 d'été et bien sur impossible de fermer mon manteau! en bref je vais sous la pluie en tenue été, tong et poncho! la grande classe quoi! Cool
Journalisée

Trinomette de FRANCE56 et de PRUNELLE44 !
deux nouveaux bonheurs dans ma vie! M  et V ont vu le jour le 02/10/13 à 36sa+3
Sab2712
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 240



« Répondre #5350 le: 19 Septembre 2013 à 15:58:34 »



Je vais pas tarder à aller chercher me sloulous à l'ecole sous la pluie.... et je peux toujours pas mettre de chaussures fermées, mes pantalons de grossesse ne me vont plus, juste des leggings 3/4 d'été et bien sur impossible de fermer mon manteau! en bref je vais sous la pluie en tenue été, tong et poncho! la grande classe quoi! Cool

j'adore ta positivité Désirée!!!! 
Journalisée

Une petite Morgane 💕 née le 24/11/08, et bientôt 2 petits frères 👣👣 prévus pour le 18/11/13!
à 35Sa+3j BB1 & 2 =2,420 kg
37 Sa - Prochains rdv : 22/10->monito
Quadrinomette avec Laetitia, Jennifer & Alinea
Haaapy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 877



« Répondre #5351 le: 19 Septembre 2013 à 16:01:16 »

Coucou les filles, je pointe 3 en 1 !!!!

Ma petite Swelodie J'espère que ça va aller, que tes douleurs vont finir par passer!!!! Franchement ça doit pas être top, déjà au stade ou on arrive, on a pas mal de douleurs, alors toi avec les tiennes en plus!!!!!

Après pour le reste désolé, j'ai pas tt retenue.... Moi je vais voir mes petits bout demain matin,  je vais bien voir comment ils ont bien grossi depuis le 23 août!!!!!

Sinon, comme vous le dites, j'ai un homme super, je ne vous le fait pas dire!!!!!
Pour ce qui est des prénoms, on en a discuté et il est ok pour changer... je lui ai proposé Mèlyna et Noëlyne, il aime bien les deux... Perso après réflexion j'ai une préférence pour Noëlyne.... il m'a dit qu'il faut y reflechir.... alors a voir... et Kayleen sera le deuxième prènom .....  Sourire

Moi, aussi, une préférence pour Noëlyne, c'est très mignon  Bisou Bisou Bisou


Je vais pas tarder à aller chercher me sloulous à l'ecole sous la pluie.... et je peux toujours pas mettre de chaussures fermées, mes pantalons de grossesse ne me vont plus, juste des leggings 3/4 d'été et bien sur impossible de fermer mon manteau! en bref je vais sous la pluie en tenue été, tong et poncho! la grande classe quoi! Cool

PHOTO !!!  

moi aussi, j'ai regardé les maternelles, en replay pendant le dej, car comme une invité, gros soucis d'alimentation de ma fille qui n'aime pas la nourriture en général, le salé et les morceaux en particulier  
Journalisée

Elodie 32 ans
maman de Chloé - 18 janvier 2012
et de Yann & Léo - 24 octobre 2013 - à 37SA+5 par VB
en trinôme avec MOUMOU et DIDROP ET SA DOUCE
jum's31:)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.416


Novembrette 2013 - Juinette 2015


« Répondre #5352 le: 19 Septembre 2013 à 16:12:55 »

héhé laetitia, tu n'aurais pas regardé le smaternelles toi?

ce matin j'ai vu aussi la maman de 12enfants!!! et elle a pas dit qu'elle arrêtait là! et moi qui ait peur d'etre debordée avec 4!!! je suis une petite joueuse! mdr!

Laufab, j'espère que ca va aller mieux pour ta fille..... et pour ta boubouille aussi marraine! rooo déjà malades ce spetits loulous!

Erakielle, alors cette activité? ca a du faire du bien de faire autre chose endehors de la chambre et d epouvoir papoter!

Pitchoun, ils grandissent comme il faut tes bb, ils vont etre tout beaux à leur arrivée! comme tous le sbb novembrettes!

Agnes, comme tu dois etre soulagée! contente pour toi que la situation se soit enfin débloquée!

Ade chouettes prénoms!


Je vais pas tarder à aller chercher me sloulous à l'ecole sous la pluie.... et je peux toujours pas mettre de chaussures fermées, mes pantalons de grossesse ne me vont plus, juste des leggings 3/4 d'été et bien sur impossible de fermer mon manteau! en bref je vais sous la pluie en tenue été, tong et poncho! la grande classe quoi! Cool

j'aimerais bien voir ta déguéne 




Noelyne c'est très joli ADE  Sourire

courage au petit garçon de maraine  Bisou
mon chéri est malade aussi! alors plus de calins ni bisous  le pauvre...

Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
prunelle44
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 250


« Répondre #5353 le: 19 Septembre 2013 à 16:26:24 »

Cool poir la secu agnes, moi j'attends fin sept, fin de mon cp, pour y aller deposer le dossier pour beneficier de mon cm, je la sens mal!

Pitchoune cool pour le poids ded bébés.

Desiree tu m'as bien fait rire, j'ai essayer d'imaginer ton look combiné à ce temps, euuuh grrrrrrr

Sinon la tisf est passé, un vrai bonheur cette dame, c'est prooooopre. Mes loulous bougent beaucouo j'ai peuuur qu'ils changent de positions snif

J'ai eu envie de crepe/nut mais comme ça prends du temps debout, j'ai fais des pancakes, j'ai failli tout mangé lol, par contre zhom va m'engueuler de les avoir fais mais vraiment c'est aller vite donc bon..

Je file faire le planning familial pour s' organiser un peu, c'est une premiere lol
Journalisée

L'heureuse maman de deux grands soleils qui illuminent notre vie depuis 2009 et 2010..A nouveau maman grâce à nos trésors qui nous ont rejoins le 24 octobre 2013 à 38sa, 2kgs730 et 2kgs650 d'amour..

Mes enfants, ma revanche sur la vie..
laufab - Maman Baleine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 759



« Répondre #5354 le: 19 Septembre 2013 à 16:47:39 »

Merci Désirée j'ai ris toute seule en timaginant et je partage complètement ton problème vestimentaire Roulement des yeux
Prunelle envie ou pas tu dois restée allongée alors dégustés bien mais plus d imprudence !!
Marraine j espère que ton pitchou va aller mieux
Pas besoin de renseignement pour la césarienne j'en serai a ma 3 eme  Souriant


J espère que mon jumeau A va changer de position pour ne pas bloquer les échanges avec le placenta je croise les doigts !!!
Sinon vive le nutel**** c'est pas bon pour le corps mais alors super pour le moral
Journalisée

Grossesse mono bi 2 petits gars
Binomette : Mimi

Le 6 octobre 2013  N & E rejoignaient notre tribu apres des débuts difficiles nous nageons dans le bonheur 🐳
Pages: 1 ... 355 356 [357] 358 359 ... 523
Imprimer
Partager :

Aller à: