03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 11:39:24
Pages: 1 ... 335 336 [337] 338 339 ... 523
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: AuX BonheurS des Dames de Novembre 2013  (Lu 216963 fois)
ADE300712
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.117


« Répondre #5040 le: 15 Septembre 2013 à 10:25:28 »

Sinon je vois que vous parlez de vos hommes et moi non plus je n'ai pas a me plaindre!!!! c'est un vrai amour, mais j'ose pas lui en demandé trop non plus car entre ses horaires de boulot et les travaux le pauvre est claqué, mais qd je me lève pr aller chercher quelque chose, ou que je passe l'aspirateur, je me fais grondé!!!!!!!!!!!!!!  
Ma mère nous a fait un peu de repassage, et il a un peu ralé, car il trouve que mes parents en font déjà pas mal, car mon pére est a la maison tt les jours depuis juillet pour les travaux, et ils ont acheté pas mal pour les petits....
Mais comme je lui ai expliqué, c'est pr le soulagé qu'elle fait ca, mais pour lui, on a voulu des enfants alors faut qu'on assume.....
Mais j'essaye de faire le maximum que je peux même si il rale, car faut peut être que je me repose mais lui aussi.....
J'ai pas envie d'avoir un coup de fil un jour, parce qu'il aura eu un accident a cause de la fatigue!!!!!
Journalisée

Adeline et Jérôme, parents de Keïlan et Naëlyne
Césarienne le 8.11.2013
Keïlan né a 00h00 et pèse 2kg710
Naëlyne née a 00h02 et pèse 2kg560
Plein de bonheur nous attend !!!!!!!!  Sourire

Trinômette avec Swelodie et Pitchounrocky
popeye
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 152


« Répondre #5041 le: 15 Septembre 2013 à 10:33:17 »

Pointage 3 en 1!!!
Meilleure nuit ms qqs douleurs ds le bas ventre pt etre ligaments je sais pas..
Felicitations france!!!!!!du coup tu etais a combien de sa!?
Courage prunelle!!!qqs sa et apres liberation!!!ms qui a dit que la grossesse etait merveilleux??plus de sport c est affreux!!!!sans parler des soirees au jus d orange!!!!
Enfin c est pour la bonne cause!!!faut tenir jusqu a 38 les filles!!!
Bon dimanche!!moi je profite de mon homme que je ne vais pas voir de 15 jrs c horrible...
Bisous!!!
Journalisée

Grossesse bibi, jumelles, Dpa j1 07/11/13 et j2  11/11/13,
Echo des 31sa+3: 1,600 et 1,650
Echo des 35+3: 2,2 et 2,1kgs
Declenchement prevu le 22/10/13
Accouchement par cesarienne en urgence , deux poupees de 2,240 et 2,480kgs!
Haaapy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 877



« Répondre #5042 le: 15 Septembre 2013 à 11:10:59 »

Sinon je vois que vous parlez de vos hommes et moi non plus je n'ai pas a me plaindre!!!! c'est un vrai amour, mais j'ose pas lui en demandé trop non plus car entre ses horaires de boulot et les travaux le pauvre est claqué, mais qd je me lève pr aller chercher quelque chose, ou que je passe l'aspirateur, je me fais grondé!!!!!!!!!!!!!!  
Ma mère nous a fait un peu de repassage, et il a un peu ralé, car il trouve que mes parents en font déjà pas mal, car mon pére est a la maison tt les jours depuis juillet pour les travaux, et ils ont acheté pas mal pour les petits....
Mais comme je lui ai expliqué, c'est pr le soulagé qu'elle fait ca, mais pour lui, on a voulu des enfants alors faut qu'on assume.....
Mais j'essaye de faire le maximum que je peux même si il rale, car faut peut être que je me repose mais lui aussi.....
J'ai pas envie d'avoir un coup de fil un jour, parce qu'il aura eu un accident a cause de la fatigue!!!!!

Il est top, ton homme, Ade. Mais s'il en fait autant, c'est pour toi, alors repose-toi quand même  Clin d'oeil Clin d'oeil Il ne reste pas beaucoup de temps, et ton homme semble responsable, donc il ne fera pas de folies, t'inquiète  Clin d'oeil
Journalisée

Elodie 32 ans
maman de Chloé - 18 janvier 2012
et de Yann & Léo - 24 octobre 2013 - à 37SA+5 par VB
en trinôme avec MOUMOU et DIDROP ET SA DOUCE
ADE300712
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.117


« Répondre #5043 le: 15 Septembre 2013 à 11:17:22 »

Je sais qu'il ne fera pas de folies, mais qd il se léve a 4h du matin pour aller bosser, si un matin la fatigue lui prend, on ne sait pas ce qu'il peut lui arriver au volant..... Donc si je peux faire quelques trucs pr le soulager je le fais....
Il pense a moi mais moi aussi je pense a lui....  Sourire
Et qd les petits seront là, ca va être dur pour lui de dormir, surtt quand il sera de nuit, qu'il se couchera a 6h du mat, déjà qu'il ne dors que 5 a 6h par nuit ces semaines là alors avec les petits, j'ose pas imaginé, il sera encore plus claqué!!!!!
Je l'aime mon  petit cœur, j'essaye de prendre soin de lui moi aussi!!!!!  Sourire
Journalisée

Adeline et Jérôme, parents de Keïlan et Naëlyne
Césarienne le 8.11.2013
Keïlan né a 00h00 et pèse 2kg710
Naëlyne née a 00h02 et pèse 2kg560
Plein de bonheur nous attend !!!!!!!!  Sourire

Trinômette avec Swelodie et Pitchounrocky
prunelle44
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 250


« Répondre #5044 le: 15 Septembre 2013 à 11:20:30 »

Bonjour et pointage 3 en 1

Je ne sors pas aujiurd'hui lais demain, aller encore une nuit et c'est fini, en poche des ordonnances contre contraction autre que spasfon et surveillance sf qui passe à 2 au lieu d'une fois par semaine. Interdit de me deplacer donc je dois annu mes cours de sophro au moins jusqu'à 35sa aprds libre à moi de reprendre une hie normale.

Journalisée

L'heureuse maman de deux grands soleils qui illuminent notre vie depuis 2009 et 2010..A nouveau maman grâce à nos trésors qui nous ont rejoins le 24 octobre 2013 à 38sa, 2kgs730 et 2kgs650 d'amour..

Mes enfants, ma revanche sur la vie..
prunelle44
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 250


« Répondre #5045 le: 15 Septembre 2013 à 11:22:12 »

France ma trinomette félicitation et bienvenue à tes bébés d'amour Bisou
Journalisée

L'heureuse maman de deux grands soleils qui illuminent notre vie depuis 2009 et 2010..A nouveau maman grâce à nos trésors qui nous ont rejoins le 24 octobre 2013 à 38sa, 2kgs730 et 2kgs650 d'amour..

Mes enfants, ma revanche sur la vie..
Haaapy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 877



« Répondre #5046 le: 15 Septembre 2013 à 11:31:41 »

Et tu seras quand à 35 SA, Prunelle?
Journalisée

Elodie 32 ans
maman de Chloé - 18 janvier 2012
et de Yann & Léo - 24 octobre 2013 - à 37SA+5 par VB
en trinôme avec MOUMOU et DIDROP ET SA DOUCE
AUDREY34
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 153



« Répondre #5047 le: 15 Septembre 2013 à 11:53:51 »

Bonjour les filles,

Nuit galere pour moi,j'ai fait que me lever pour pipi grrrr

Coté homme j'ai pas a me plaindre pour le ménage je me fais gronder si je touche quelque chose qui faut pas,il est fatigué avec son boulot et le ménage... et avec tout ça il s'énerve facilement mais on essaie de gerer!!!

Sinon pointage 3en1 et 32sa aujourd'hui Sourire

Bon dimache a toutes 
Journalisée

Le 21 octobre 2013, a 37sa+1j par voie basse, AMBRE est née a 14h02 pour 2,330kg et JADE est née a 14h10 pour 1,650kg <3
prunelle44
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 250


« Répondre #5048 le: 15 Septembre 2013 à 12:50:14 »

Et tu seras quand à 35 SA, Prunelle?

Le 3 octobre je serais à 35sa, c'est court et long à la fois, heureusement que vous etes là Sourire
Journalisée

L'heureuse maman de deux grands soleils qui illuminent notre vie depuis 2009 et 2010..A nouveau maman grâce à nos trésors qui nous ont rejoins le 24 octobre 2013 à 38sa, 2kgs730 et 2kgs650 d'amour..

Mes enfants, ma revanche sur la vie..
Laetitia78440
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 647


« Répondre #5049 le: 15 Septembre 2013 à 12:53:55 »

oh ma pauvre moumou que de soucis,

est ce que ca s'est arrangé?

meme prend soin de tes petits bonheurs, bisous a tes petits mecs,

Ceux sont  de bonnes nouvelles quand meme  Souriant

haapy ce n'est un déclanchement mais une césarienne, qui est programmée


allez prunelle  courage encore 1 journée, c'est super

moi aussi j'adore baby boom, en plus c'est la que je suis suivie et ils sont vraiment top!! 2eme mater de France quand meme!!!

je suis pas beaucoup la, j'aide mon homme a couper les lais de papier peint, comme ca, ca  avance plus vite

Journalisée

Laetitia 29ans, enceinte de jumeaux fille/garcon ma puce s'en est allée vers d'autres cieux , DPA 19/11/13, grossesse bi bi
quadrinome avec jennifer53 et sab2712 et alinea
Amnio 4/09 tout est ok, 32+3 SA: lui 1882gs elle 1241gs
Haaapy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 877



« Répondre #5050 le: 15 Septembre 2013 à 13:06:58 »

Et tu seras quand à 35 SA, Prunelle?

Le 3 octobre je serais à 35sa, c'est court et long à la fois, heureusement que vous etes là Sourire

2 jours avant moi alors! Oui, on va se tenir compagnie d'ici là Clin d'oeil

Laetitia, oui, j'avais oublié que c'était une césa programmée pour toi. Je crois que vous êtes 2, avec je ne sais plus qui desolee, le 14 octobre il me semble, à avoir déjà des dates prévues. Il faudrait qu'on regroupe les infos, vous serez certainement les prochaines ^^
Bon papier peint !
Journalisée

Elodie 32 ans
maman de Chloé - 18 janvier 2012
et de Yann & Léo - 24 octobre 2013 - à 37SA+5 par VB
en trinôme avec MOUMOU et DIDROP ET SA DOUCE
Laetitia78440
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 647


« Répondre #5051 le: 15 Septembre 2013 à 13:15:50 »

Et tu seras quand à 35 SA, Prunelle?

Le 3 octobre je serais à 35sa, c'est court et long à la fois, heureusement que vous etes là Sourire

2 jours avant moi alors! Oui, on va se tenir compagnie d'ici là Clin d'oeil

Laetitia, oui, j'avais oublié que c'était une césa programmée pour toi. Je crois que vous êtes 2, avec je ne sais plus qui desolee, le 14 octobre il me semble, à avoir déjà des dates prévues. Il faudrait qu'on regroupe les infos, vous serez certainement les prochaines ^^
Bon papier peint !

oui ca va venir vite entre le 30/09 et le 6/10 je ne sais pas quelle date exactement ca dépendra de la place en neo nat

c'est agnes le 14/09 aussi qui est programmé
Journalisée

Laetitia 29ans, enceinte de jumeaux fille/garcon ma puce s'en est allée vers d'autres cieux , DPA 19/11/13, grossesse bi bi
quadrinome avec jennifer53 et sab2712 et alinea
Amnio 4/09 tout est ok, 32+3 SA: lui 1882gs elle 1241gs
DESIREE29
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 558


« Répondre #5052 le: 15 Septembre 2013 à 13:19:28 »

Pointage 3 en 1 pour moi aussi!

Douces pensées à mes trinomettes! france comment c'est passé cette premiere nuit?
Prunelle, sortie demain, c'est chouette et on compte sur toit pour etre prudente!

Moumou j'espere que ca av mieux, pas facile tous ces changements source d'inquiétudes...

Meme, génial pour tes loulous!

Haappy, chouettes photos pour de beaux souvenirs!

Je reste pas je suis épuisée, mes nuits sont de plus en plus chaotiques... du coup bien fatiguée et avec mes grands en forme, pas facile!
Journalisée

Trinomette de FRANCE56 et de PRUNELLE44 !
deux nouveaux bonheurs dans ma vie! M  et V ont vu le jour le 02/10/13 à 36sa+3
Jennifer53
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 123



« Répondre #5053 le: 15 Septembre 2013 à 13:36:58 »

Bonjour les filles,

Je pointe 3 en 1 rapidement . Je n'ai pas trop le temps en ce moment de passer sur le fofo mais je pense bien à vous.
Nous sommes en plein aménagement de la chambre des loulous. Je pourrais vous mettre une photo d'ici quelques jours.

Toutes mes félicitations à FRANCE pour l'arrivée de ses merveilles !

Je vous embrasse

A très vite  Clin d'oeil
Journalisée

Jules & Enzo illuminent notre vie depuis le 22/10/2013
Naissance par césa à 37 SA + 2
en quadrinôme avec laetitia, alinea et sab !
Swelodie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 490



« Répondre #5054 le: 15 Septembre 2013 à 13:59:54 »

Bonjour mes copinautes !!
Pointage 3 en 1 pour moi aussi
Nuit pourris... J'ai du dormir 3h, même pas !! Merci à ma nevralgie intercostale (côté gauche), mes remontés acides(côté droit), manque de souffle et bébés remueur (sur le dos)...  Triste
Ce matin, je suis allée avec maman et beau papa dans notre futur maison, les proprio voulait me rencontrer, ils sont très gentil et nous laisse plein de meuble !!  On a eu de mauvaise surprise par contre, c'est un chauffage au fuel et la cuve est vide !! Ca de plus à payer pfffffffffffff merci l'agence immo de ne pas l'avoir préciser lors de la visite...!!!!!!!!!
Après, nous sommes allée rapidos voir mon arrière grand mère et mes grand parents, mon arrière grand mère à hâte que les petits soient là, ça fera 5 générations dans la famille, elle a 95 ans quand même et à la forme Souriant et ça sera les seul arrière arrière petit enfants qu'elle connaîtra sans doute...

Maintenant, je suis de retour chez moi, mon chéri m'a appelé hier soir et ce matin, ça va, il a pas bu (juste 2 ou 3 verres), il m'avait promis de ne pas boire au cas ou les petits décideraient de pointer leur bout de leur nez aujourd'hui 

cet après-midi repos allongé bien sûr !! devant Dr.House sans doute, j'ai le temps de faire la sieste en attendant que ça commence ^^

Moumou, contente d'avoir de vos nouvelles, ça n'a pas dû être facile tout ce chamboulement, j'espère que tout vas bien se passer maintenant !! Courage  Bisou

Meme, super les nouvelles !! faut que ça continue comme ça  Bisou

Ade, ton homme est adorable mais n'en fait pas trop quand même, bien sûr il y a des petites choses que tu peux faire de ton canapé aussi pour lui donner un coup de main.. Il est surement fatigué mais tu fatiguera bien plus vite que lui !! et si tu es fatigué... Ca joue beaucoup sur le moral et ton homme le ressentira et s'en voudra !! Bisou

Jennifer, hate de voir les photos de la chambre, en attendant, bon aménagement de la chambre  Sourire

desiree, courage ma belle, on arrive au bout !!!! et tant mieux parce qu'on est toute à bout je pense (haha le jeux de mot !!!  )

Laeticia, doucement sur les travaux hein ?? Bon dimanche  Bisou

Audrey, pas facile pour les papas aussi, ils sont tous débordés mais c'est pour la bonne cause, et je ne pense pas que l'on soit facile à vivre non plus en ce moment 

Prunelle, super que tu sortes demain mais oublie pas le remontage de bretelles un coup que tu sera chez toi !! 

Popeye, profite bien de ton zomme, je compatis !!  allez, ça va passer vite !!  Clin d'oeil

Bon je crois que j'ai répondu à toute purée, ca fait encore un gros pavé à lire...   
Journalisée

Elodie & Swanny

♥ Heureux parents de 2 petites bouilles d'amour qui nous comblent de bonheurs depuis le 16/10/2013 ♥
Pages: 1 ... 335 336 [337] 338 339 ... 523
Imprimer
Partager :

Aller à: