23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 18:13:51
Pages: 1 ... 326 327 [328] 329 330 ... 523
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: AuX BonheurS des Dames de Novembre 2013  (Lu 285229 fois)
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4905 le: 13 Septembre 2013 à 20:52:28 »

Ces soucis d'argent me minent le moral ... grrr vivement que mon chéri rentre !
 Sourire
FRANCE en effet tout peut basculer super vite ...
tiens bon ! crois en tes bébés !

DESIREE c'est génial comme nouvelles, tu assures grave !
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
ADE300712
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4906 le: 13 Septembre 2013 à 21:41:28 »

Je ne sais plus qui a dit qu'on allait tte se soutenir, mais je crois qu'il n'y a que 2 personne qui ont dû me parler dans leur message en 6 pages aujourd'hui.....
Enfin bref c'est pas grave, vous parlez tte ensemble depuis longtps et moi je ne viens pas tt le temps sur le forum non plus..... j'essaye de venir tt les jours qd même, mais des moment ce n'est que une fois ds la journée.....
Je vais faire avec mon mal de dos, et mes nuits pourries que ça provoque.... je vais prendre sur moi et c'est tt,  je n'est que ça a faire de tte manière......  Triste
Journalisée

Adeline et Jérôme, parents de Keïlan et Naëlyne
Césarienne le 8.11.2013
Keïlan né a 00h00 et pèse 2kg710
Naëlyne née a 00h02 et pèse 2kg560
Plein de bonheur nous attend !!!!!!!!  Sourire

Trinômette avec Swelodie et Pitchounrocky
Haaapy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4907 le: 13 Septembre 2013 à 21:58:08 »

Ben alors Ade, c'est quoi ce petit coup de mou Huh?

C'est compliqué, les forums. Il y a les discussions plus importantes, les coups de stress, les nouvelles marquantes et puis la conversation au fil de l'eau, où l'on dit tout et rien en même temps ! Faut pas te vexer, on est toutes atteintes du SNU et on a toutes du mal à suivre ce que chacune en détail a dit, mais je suis certaine que ce n'est en aucun cas volontaire. Je ne réponds pas plus à certaines qu'à d'autres, sauf ma binômette, mais ça, on le fait toutes Clin d'oeil

Tu m'as l'ai d'avoir le moral dans les chaussettes et ça me mine. Que peut on faire pour toi? Bisous
Journalisée

Elodie 32 ans
maman de Chloé - 18 janvier 2012
et de Yann & Léo - 24 octobre 2013 - à 37SA+5 par VB
en trinôme avec MOUMOU et DIDROP ET SA DOUCE
laufab - Maman Baleine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4908 le: 13 Septembre 2013 à 22:00:25 »

Samsarah génial les nouvelles ;-) allez ma trinomette on continue comme ça !!
Désirée je suis super contente que tu sois a la maison avec ta tribu tu dois te sentir soulagée et compliments tu continues a être épatante mais je te connais ce n'est pas pour ça qu'il faut que tu démontes ta maison hein ?!
France chaque jour gagne est une victoire on continue
Pitchounrocky j'espère que tes soucis d argent vont s arranger c'est un problème dans beaucoup de foyer malheureusement
Ade je suis triste que tu te sentes "oubliée" on essaie dans nos messages de penser a toutes mais nous sommes nombreuses pour tes soucis de dos tu devrai voir un ostheo ou un Kine moi j'ai un Kine 3 fois par semaine
Grosses pensées a erakielle moumou et même

Je suis claquée moi aussi
Plein de bisous les filles
Journalisée

Grossesse mono bi 2 petits gars
Binomette : Mimi

Le 6 octobre 2013  N & E rejoignaient notre tribu apres des débuts difficiles nous nageons dans le bonheur 🐳
DESIREE29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4909 le: 13 Septembre 2013 à 22:11:29 »

Laufab t inquiète pas je vais être raisonnable !

Ade ca sent la grosse baisse de moral.... mille excuses si tu t sentie exclue c était pas du tout volontaire... les filles ont très bien expliqué tout ca... allez repose toi bien et reviens nous demain en pleine forme! Des bisous!

Des news de prunelle: pas de contractions sur monitoring de cet après midi, piqure corticoïdes et rophilac, écho du col  a 25 contre 30 il y a 6 jours mais ca va. Sortie possible dimanche!!! Elle croise et nous aussi bien entendu!! Et elle a une pensée particulière pour France et toutes les hospitalisées .

France56, purée en lisant ton récit j avais l impression de lire mon quotidien avec ces pauses canapé, ces contractions du soir récurrentes mais pas douloureuses ... ca fait peur de voir à quel point ca peut aller vite....

Bonne nuit mes copinautes!
Journalisée

Trinomette de FRANCE56 et de PRUNELLE44 !
deux nouveaux bonheurs dans ma vie! M  et V ont vu le jour le 02/10/13 à 36sa+3
DESIREE29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4910 le: 13 Septembre 2013 à 22:13:57 »

Pitchoun, pfff ces problèmes d argent ... chez nous c pas simple non plus et parfois c coup de stress à se demander  comment gérer le budget avec deux de plus.... mais on va y arriver! Allez courage ma belle!
Journalisée

Trinomette de FRANCE56 et de PRUNELLE44 !
deux nouveaux bonheurs dans ma vie! M  et V ont vu le jour le 02/10/13 à 36sa+3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4911 le: 13 Septembre 2013 à 22:29:39 »

ADE c'est un forum, et parfois les messages passent inaperçus sans nous en rendre compte, c'est déjà arrivé plusieurs fois que je poste et que personne ne réponde !
Quand tu arrives , que tu lis 4 pages par exemple au final tu retiens pas grand chose ... ne te vexe pas ! Sourire

DESIREE transmets nos bisous !

Oui franchement les soucis , ça me saoule,
on vit sur un seul salaire (sans aide de la CAF, ni pole emploi, etc) et là panne de voiture (500euros), 2 loyers à encaisser (1100euros , merci l'agence d'avoir perdu nos chèques), les impots (200euros) bref autant dire que je sais pas vraiment comment on va faire !
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
laufab - Maman Baleine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4912 le: 13 Septembre 2013 à 22:39:36 »

J ai oublie un bisou a prunelle

Pitchounrocky comment ça se fait qu avec un seul salaire tu n es pas d aide  de la caf ?
Journalisée

Le 6 octobre 2013  N & E rejoignaient notre tribu apres des débuts difficiles nous nageons dans le bonheur 🐳
ADE300712
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4913 le: 13 Septembre 2013 à 22:43:27 »

Comme je l'ai dit, ça fait longtps que vous discutez entre vous,  a force vs vs connaissez... vs avez même des binomette ou trinomette,  donc je comprends que mes messages passent inaperçu... en même temps ce n'est qu'un forum, et je ne m'attendais pas non plus a ce que des personnes que je ne connais même pas me soutiennent.... mais c'est vrai que d'un côté c'est vexant de voir qu'on passe inaperçu qd on pense avoir trouver un endroit ou se confier de tt ses petits malheur, ses doutes, ses questions.....
Bref c'est pas grave, des coups de blues j'en ai eu et j'en aurai d'autres....
J'ai qd même de la chance de ne pas être malade depuis le début, même l'infirmière a dit a mon homme ce soir qu'elle en revenait pas comment je pètais la forme pr une nana qui attends des jumeaux....
La journée ça va, j'ai pas a me plaindre, y'a des jours ou je suis plus fatigué mais c'est tt....
Moi c'est surtt le soir que j'apprehende, car c'est là que j'ai mal au dos, au ventre aussi par moment, ça me fais plein de bosses tte dur et ça tire ds tt le ventre... en plus depuis 2 jours j'ai plein de petits bouton rouge sur le ventre et la poitrine et ça me dèmange et des moments j'ai la mains gauche qui s'engourdi comme si on m'avait fait in garot en du bras.....
Enfin bref a côté de certaines je n'est pas a me plaindre, ça pourrait être pire...........
Journalisée

Césarienne le 8.11.2013

Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4914 le: 13 Septembre 2013 à 22:51:56 »

LAUFAB car jusqu'à présent , j'étais étudiante, et mon chéri gagne certainement "trop" ... 1600euros ! Non pas d'APL ...
Mais pas de bourse non plus car ce sont les revenus de mes parents qui sont concernés pour le calcul... bref n'importe quoi !
Et pas d'indemnités donc pour le congé mater vu que j'étais étudiante ...

Là j'attends de voir si j'ai une aide financière en m'inscrivant à Pole emploi, ou bien si j'ai des bourses en m'inscrivant à la préparation aux oraux pour mon futur concours !

ADE tu n'as pas de binômes ?
tu es à combien de sa là ?
Journalisée

Swelodie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4915 le: 13 Septembre 2013 à 22:55:26 »

Bah alors Ade, gros coup de blues ce soir, désolé si tu as l'impression que l'on te met à l'écart, c'est vrai qu'on est nombreuses et pas mal pipelettes du coup, c'est difficile de tout retenir... Tu as le droit de te plaindre de tes bobos !! la grossesse gémellaire est loin d'être facile, c'est de pire en pire pour nous toute, on te comprend tout à fait.

Tu n'as pas de binomette ??  :oOn va arranger ça, nous sommes que 2 avec pitchoun alors un trinomette, ça serait cool !!! Tire la langue je vais demander à marraine si elle est d'accord mais je ne pense pas que ça posera de problème, au contraire, hein Pitchoun?Huh?    Clin d'oeil

Journalisée

Elodie & Swanny

♥ Heureux parents de 2 petites bouilles d'amour qui nous comblent de bonheurs depuis le 16/10/2013 ♥
ADE300712
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4916 le: 13 Septembre 2013 à 22:59:50 »

Je suis a 30sa....

La semaine prochaine je vais voir la gygy,  je verrai avec elle si elle peut me prescrire une ordonnance pour un coussin ou je ne sais quoi pour me soulager et dormir mieux.....
Journalisée

Césarienne le 8.11.2013

laufab - Maman Baleine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4917 le: 13 Septembre 2013 à 23:00:43 »

Pitchoune tu tes renseignée a la caf car 1600 € a 2 c'est maigre tu peux demander une aide quand même !
Journalisée

Swelodie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4918 le: 13 Septembre 2013 à 23:04:45 »

Ade, oui tu peux demander à ton gygy ou SF pour un coussin spécial, y parait que ça marche super bien, tente le coup si ça peut te soulager !!!

Pitchoun, tu devrais avoir des aides quand même.. Essais de te renseigner à la CAF ou parles en à ta SF, elle doit bien savoir et pouvoir te guider !!
Journalisée

Elodie & Swanny

♥ Heureux parents de 2 petites bouilles d'amour qui nous comblent de bonheurs depuis le 16/10/2013 ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4919 le: 13 Septembre 2013 à 23:10:11 »

LAUFAB, SWELODIE  vous voulez  que je demande quoi comme aide ?
Car oui, j'ai déjà fait des tonnes de papiers, pas d'aide au logement pour nous !

Je parle pas de la prime naissance, ni de la PAJE auxquel j'ai le droit !
Journalisée

Pages: 1 ... 326 327 [328] 329 330 ... 523
Imprimer
Partager :

Aller à: