Swelodie
|
 |
« Répondre #4695 le: 12 Septembre 2013 à 11:54:06 » |
|
Arff, j'espère que le mien sera clair, elle a dû faire vite et pas aller trop loin vu que j'avais super mal... On verra ! Bonne balade pour écho Erakielle !!!! Viens nous raconter après 
|
|
|
Journalisée
|
Elodie & Swanny
♥ Heureux parents de 2 petites bouilles d'amour qui nous comblent de bonheurs depuis le 16/10/2013 ♥
|
|
|
laufab - Maman Baleine
|
 |
« Répondre #4696 le: 12 Septembre 2013 à 12:16:27 » |
|
Ah enfin erakielle !!! Sweolodie bonnes résolutions tu respectes bien les consignes de repos !!! Désirée tu es une dingue du Menage l aide familiale ne suffit pas toi et le repos ça fait 10 😜😜
J'envoie de suite un SMS a samsarah je vous tiens au courant
Bises
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse mono bi 2 petits gars Binomette : Mimi
Le 6 octobre 2013 N & E rejoignaient notre tribu apres des débuts difficiles nous nageons dans le bonheur 🐳
|
|
|
nasca57
|
 |
« Répondre #4697 le: 12 Septembre 2013 à 12:20:10 » |
|
Coucou les filles pointage 3 en 1 du jour! Erakielle bonne echo on attends tes news! 
|
|
|
Journalisée
|
Deux poupettes attendues pour le 22 novembre!!! 29SA +4 C= 1,394kg A=1,500KG 34sa+3 C=2,100kg A=2,200kg Césarienne le 28/10
|
|
|
prunelle44
|
 |
« Répondre #4698 le: 12 Septembre 2013 à 12:25:24 » |
|
Je suis aller chercher mon fils à l'ecole, qu'est ce que c'esy de plus en plus duuuure ; ( du coip cette aprem je le laisse en péri jusqu'a 17h son papa ira le chercher.
Poir le cadeau, j'avais fais ça pour ma fille bb2, son grand frere lui abait offert un doudou le 1er kour su'il etait venu la voir et on lui a aussi offert un cadeau de sa part à elle. Elle l'a toujours ce doudou c mimi.
Bon j'ai mal au coeur moi, ché po cquejaiiii lol
|
|
|
Journalisée
|
L'heureuse maman de deux grands soleils qui illuminent notre vie depuis 2009 et 2010..A nouveau maman grâce à nos trésors qui nous ont rejoins le 24 octobre 2013 à 38sa, 2kgs730 et 2kgs650 d'amour..
Mes enfants, ma revanche sur la vie..
|
|
|
laufab - Maman Baleine
|
 |
« Répondre #4699 le: 12 Septembre 2013 à 12:43:35 » |
|
Prunelle comme je suis d accord avec toi je me traîne et dire quon doit faire ça jusqu'au 19 octobre honnêtement je ne sais pas si j'en aurai la force heureusement que certains jours c'est l aide familiale qui l emmené ! La je suis encore en Tongs mais quand il va falloir mettre des chaussures je ne vais pas faire ma belle :-(
|
|
|
Journalisée
|
Le 6 octobre 2013 N & E rejoignaient notre tribu apres des débuts difficiles nous nageons dans le bonheur 🐳
|
|
|
DESIREE29
|
 |
« Répondre #4700 le: 12 Septembre 2013 à 12:52:19 » |
|
laufab, oui je plaide coupable je suis une vraie maniaque..... et je n'ai plus l'aide ménagère, vu nos dépenses en septembre entre les travaux, l'arrivée des bb, la rentrée des enfants et les impots et ben il a fallu faire des concessions! mais comme les loulous sont à l'ecole je fais le menage a mon rythme! d'ailleurs pas encore passé l'aspi, j'ai papoté 1h30 avec ma copine au telephone  Erakielle, viens vite nous raconter!!! swelodie, c quoi ce prelevement? c'est pas comme un frottis? et c'est chouette pour tes cartons, le déménagement s'annonce bien! Prunelle, pour moi aussi c'est dur dur les aller retour matin et soir a l'ecole mais pas le choix, mon fils trouve déjà long ses journées alors je ne me vois pas lui ajouter de la garderie! purée vous avez vu aux infos la nounou qui s'est trompée d'enfant en allant chercher à l'école? c'est juste dingue!
|
|
|
Journalisée
|
Trinomette de FRANCE56 et de PRUNELLE44 ! deux nouveaux bonheurs dans ma vie! M et V ont vu le jour le 02/10/13 à 36sa+3
|
|
|
Laetitia78440
|
 |
« Répondre #4701 le: 12 Septembre 2013 à 12:58:01 » |
|
audrey, j'avais choisi pour ma fille du naissance le temps de la maternité et qqs jours après,
erakielle, youpi tu nous donnes vite vite des nouvelles!!
prunelle, moi aussi c'est de plus en plus dur d'aller a l'école, je met a temps fou et ma fille marche plus vite que moi
haapy, ma fille va avoir un appareil mais elle a 5ans et nous pique le notre pour nous prendre, en plus elle se débrouille bien, le cadrage est bon et les photos nettes
ade, je suis étonnée de ce que t'a dit ton osteo car le mien m'a dit qu'il fallait que j'y aille au 3eme trimestre pour le bassin, le sacrum et les lombaires ta gygy n'est pas cool? joyeux SAnniversaire
laufab, oui je vais commander sur le site, tu l'as déja fait? la livraison est rapide?
ah oui swelodie doucement hein!!! J'avoue le prélevement vaginal n'est pas cool mais nécessaire si tu veux accoucher par vb
desiree tu ne crois pas que le ménage peut attendre un peu? fait doucement, si tu ne veux pas etre la prochaine a accoucher
|
|
|
Journalisée
|
Laetitia 29ans, enceinte de jumeaux fille/garcon ma puce s'en est allée vers d'autres cieux , DPA 19/11/13, grossesse bi bi quadrinome avec jennifer53 et sab2712 et alinea Amnio 4/09 tout est ok, 32+3 SA: lui 1882gs elle 1241gs
|
|
|
Laetitia78440
|
 |
« Répondre #4702 le: 12 Septembre 2013 à 13:01:31 » |
|
swelodie, c quoi ce prelevement? c'est pas comme un frottis? purée vous avez vu aux infos la nounou qui s'est trompée d'enfant en allant chercher à l'école? c'est juste dingue!
c'est un prélèvement pour voir si tu n'as pas de virus qui peuvent contaminés tes bébés s'il sortent par vb, et oui ca se fait comme un frotis au labo pas vu le sujet de la nounou, c'est dingue!!! ca fait peur, j'avoue que je prendrais bien un congé de 3ans mais ma clientèle ne t'attendra pas alors pas le choix faut reprendre vite mais qu'a mitemps, j'ai l'attention d'en profiter, ca sera les derniers
|
|
|
Journalisée
|
Laetitia 29ans, enceinte de jumeaux fille/garcon ma puce s'en est allée vers d'autres cieux , DPA 19/11/13, grossesse bi bi quadrinome avec jennifer53 et sab2712 et alinea Amnio 4/09 tout est ok, 32+3 SA: lui 1882gs elle 1241gs
|
|
|
laufab - Maman Baleine
|
 |
« Répondre #4703 le: 12 Septembre 2013 à 13:09:50 » |
|
Oui Laetitia je suis accro a orchest*** via internet pour la livraison c'est d'environ plus ou moins une semaine mais je me fais livrée en magasin c'est gratuit en plus je trouve qu'il y'a plus de choix et de disponibilité sur internet ;-) Désirée moi je changerai de nounou impressionnant par contre j'ai entendu que des jeunes avait lancé des canettes sur une femme enceinte son mari a pète les plombs et en a poignardé un !!! A quand de bonnes nouvelles aux infos  ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pitchounrocky Maman Kangourou
|
 |
« Répondre #4704 le: 12 Septembre 2013 à 13:12:54 » |
|
Faut pas regarder les infos ça fait peur, entre les impôts, les nouvelles taxes et compagnie ...
Je sais plus qui parlait de moelleux au choco, je vais en faire un cette aprem', mais j'espère le faire bien fondant ...
|
|
|
Journalisée
|
Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
|
|
|
ADE300712
|
 |
« Répondre #4705 le: 12 Septembre 2013 à 13:14:08 » |
|
ade, je suis étonnée de ce que t'a dit ton osteo car le mien m'a dit qu'il fallait que j'y aille au 3eme trimestre pour le bassin, le sacrum et les lombaires ta gygy n'est pas cool? joyeux SAnniversaire
Comme j'ai dit, qd je suis allé le voir j'étais enceinte de même pas 3 mois... après il m'avait dit que chaque ostéo agit différemment, lui il ne préfére pas manipulé les femmes enceintes au cas ou..... Et non ma gygy n'est pas cool!!!!! il y en a plein qui s'en plaignent, j'ai failli changer mais les autres étaient tous blindé de rendez vous!!!!! Du coup je la garde pour le moment comme elle me suit depuis le début de ma grossesse mais je pense que je changerai après....... J'ai l'impression de ne pas être suivi comme il faut pour ma grossesse contrairement a vous... je verrai bien le 20 septembre comment ca se passera, j'ai une consultation a 9h45...... et ma prochaine écho c'est le 3 octobre!!!!!!  Et c'est quoi ce prélévement vaginale?  ? On est obligé de le faire?? car à lire vos commentaires, ca donne pas envie.....
|
|
|
Journalisée
|
Adeline et Jérôme, parents de Keïlan et Naëlyne Césarienne le 8.11.2013 Keïlan né a 00h00 et pèse 2kg710 Naëlyne née a 00h02 et pèse 2kg560 Plein de bonheur nous attend !!!!!!!!  Trinômette avec Swelodie et Pitchounrocky
|
|
|
prunelle44
|
 |
« Répondre #4706 le: 12 Septembre 2013 à 13:14:55 » |
|
J'ai la chance de pouvoir garder la tisf poiur l'instant, entre ça et ma santé et celle des bébés le choix a été vite fais meme si c'est pas simple financierement..elle vient tout à l'heure en plus youpii, ke l'emmene lui montrer l'ecole ensuiye on rentre, je sieste avec ma fille elle est malade et ka la laisse faire son menahe elle esy super gentille. Desire poir le peri ke culpabilisais deja assez d'y penser ey aujourd'hui que j'ose le laisser une jeure de plus tu me dis ça  ..le mien est supe4 content d'y aller de 8h45 a midi et de 13h50 a 16h, je lui est dis qu'il restera un peu plus cette aprem et qu"il mangera son gouter avec les copains, et il a haye donc non non je ne culpabiliserais pas..il a la cha, ce de rentrer manger le midi ees bons petiys plats de sa moman donc ouf! Bref, je me plains moins mais vivement l'accouhement..
|
|
|
Journalisée
|
L'heureuse maman de deux grands soleils qui illuminent notre vie depuis 2009 et 2010..A nouveau maman grâce à nos trésors qui nous ont rejoins le 24 octobre 2013 à 38sa, 2kgs730 et 2kgs650 d'amour..
Mes enfants, ma revanche sur la vie..
|
|
|
DESIREE29
|
 |
« Répondre #4707 le: 12 Septembre 2013 à 13:23:51 » |
|
euh prunelle, on s'est mal comprises.....
je ne disai pas ca du tout mais alors pas du tout pour te faire culpabiliser! je parlais juste pour moi et mon fils! ma fille c'etait l'inverse! a 2 ans elle reclamait cantine, garderie,et s'il y avait eu pensionnat pour la petite section je pense qu'elle aurait demandé aussi! mdr! mais mon loulou pleure deja le matin en me disant que c'est trop long.... le jour et la nuit mes loustics! apres mon fils reste a la cantine, alors tu vois chacune peut culpabiliser à sa facon!
laufab, moi aussi accro a orchestra!!!!!!
et pour le prelevement j'y ai eu droit pour mes deux premiers mais pas du tout douloureux et fait par gygy qui envoyait au labo...
|
|
|
Journalisée
|
Trinomette de FRANCE56 et de PRUNELLE44 ! deux nouveaux bonheurs dans ma vie! M et V ont vu le jour le 02/10/13 à 36sa+3
|
|
|
popeye
|
 |
« Répondre #4708 le: 12 Septembre 2013 à 14:11:03 » |
|
Les filles que savez vs des aides de la caf que l on a concernant les aides menageres!?? Je suis un peu naze et moi aussi suis maniaque!!!!! Merci d avance!!
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bibi, jumelles, Dpa j1 07/11/13 et j2 11/11/13, Echo des 31sa+3: 1,600 et 1,650 Echo des 35+3: 2,2 et 2,1kgs Declenchement prevu le 22/10/13 Accouchement par cesarienne en urgence , deux poupees de 2,240 et 2,480kgs!
|
|
|
MIM13700 - maman Koala
|
 |
« Répondre #4709 le: 12 Septembre 2013 à 14:16:18 » |
|
Petit pointage 3 en 1 Me suis endormi sur le canap pendant que je vous lisais du coup, je ne sais plus ce que je voulais dire  lol Désolée ! Par contre, je penses a autre chose : qui pourrait me redire ce que vous avez pris comme produit a la pharmacie ?? Liniment, crème cucul, savon, crème seins ... Etc Cette fois ci je le noterai pour ne pas a avoir a vous reposer la question  promis !
|
|
|
Journalisée
|
DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤ Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550 Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600 ** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR** 
|
|
|
|